Syndrome de la Fatigue surrénales

Vous vous sentez fatigué, portés, ou simplement incapables de retrouver votre niveau d'énergie normal peu importe ce que vous faites ? Si la réponse est Oui alors vous pourrait souffrir d'une maladie appelée Syndrome de la Fatigue surrénales. Syndrome de la Fatigue surrénales (techniquement appelé hypoadrenia) est un trouble qui touche de plus en plus de personnes chaque jour, toutefois, les personnes souffrant de la majorité n'est pas consciente que leurs symptômes sont les symptômes même à tous les. Il s'agit d'une condition très répandue, mais rarement diagnostiquée qui s'est passé autour de 50 ans. Parce que cette condition a été principalement overlook, plus va être traitée.



Tout d'abord, quels sont exactement les glandes surrénales ? Le but de votre glandes surrénales sont à aider votre organisme à composer avec toute sorte de stress. Le stress peuvent provenir de n'importe quelle source possible, de blessures et de maladies au travail et les problèmes de couple, les glandes surrénales gérer tout cela. Souvent appelé « les glandes de stress », les glandes surrénales sont directement responsables de votre résilience, l'énergie et l'endurance. Sans aucune de ces choses, nous ne serions même capables de sortir du lit le matin, sans parler de faire face au stress ! Ils sont également responsables de la production d'hormones, comme l'adrénaline, de cortisol, d'oestrogènes et de testostérone, qui sont un élément nécessaire de la fonctionnalité de votre corps. Vous avez deux glandes surrénales, chaque la taille d'une noix, et ils sont assis au sommet de chaque rein. Centralement situé, ces glandes n'affectent pas seulement tous les tissus, l'orgue et la glande dans votre corps, ils affectent aussi grandement comment vous réfléchissez et se sentir aussi bien.



Syndrome de la Fatigue surrénales est lorsque vos glandes surrénales ont été plus stimulés et ne fonctionnent pas au niveau optimal. Surstimulation des surrénales peut se produire après les périodes de stress intense et long de physique ou émotionnel. Vos glandes alors devient épuisé, incapables de suivre le rythme de votre niveau de stress accrue, entraînant donc les glandes surrénales n'étant ne pas capable de fournir votre corps avec la quantité suffisante d'hormones dont il a besoin pour fonctionner à un niveau normal. Certains symptômes courants de la Fatigue surrénales sont :



-fatigue excessive et épuisement-incapacité à faire face au stress de tout sentiment de type constamment rundown craving salée et sucrée foods-craving caféine ou d'autres stimulants-difficulté faible concentration endurance-pauvres digestion-faible immunitaire fonction-basse pression sanguine-obtention de sommeil non rafraîchissante



Malheureusement, il n'y a aucun test qu'on peut prendre pour diagnostiquer le syndrome de fatigue surrénales et il n'y a aucune pilule miracle pour guérir de soit. Récupération de Fatigue surrénales prend des changements majeurs de style de vie ainsi que différents suppléments et les vitamines que votre médecin recommande. Dans l'ordre pour que vous puissiez récupérer pleinement de cette condition, il faudra dévouement et la patience.



Si vous croyez que vous en effet pourrait souffrir du Syndrome de la Fatigue surrénales ici sont des changements de style de vie simple qui peuvent aider à améliorer la fonctionnalité de vos glandes surrénales :



-Rire aussi souvent que possible, cette augmentation le parasympathique fournir à des glandes surrénales - éviter les environnements stressants et personnes-exercice 3 - 4 fois par semaine (ou plus) - go au lit plus tard à 10 h chaque nuit-sommeil en jusqu'à 9 h du matin, si possible - manger 6 petits repas par jour, plutôt que 3 grands repas-toujours manger petit déjeuner - éviter les boissons alcoolisées comme ils entravent le fonctionnement de votre système immunitaire-éviter la caféine excessive d'admission - éviter les bonbons excessives, essayez de régler votre glycémie-prendre une multivitamine / complexe B-take surrénal glandulator, ceci est utile dans le remplacement de certaines hormones qui peuvent être manquants-prendre la pregnénolone, DHEA, celles-ci sont bonnes hormones qui peuvent aider à résoudre la fatigue surrénale