Une autre histoire de la désinstitutionnalisation de Willowbrook Developmental Center de New York

Dans mes deux articles précédents sur la désinstitutionnalisation Willowbrook, j'ai écrit l'histoire des conditions qui existaient à l'époque et le début de l'exode des personnes qui ont été désactivés un retard de développement du Centre et dans la communauté. Dans cet article, je continuer l'histoire et écrire sur les problèmes qui ont surgi.



Afin de se conformer aux mandats du jugement sur consentement Willowbrook, spécifiant le nombre de membres de la classe Willowbrook qui doivent être deinstitutionalized chaque année, l'état de New York avait à appeler sur le secteur bénévole de la santé privée.



Ces organismes à but non lucratif privés avaient fourni réadaptation professionnelle, jours de traitement, d'éducation, clinique et autres services aux personnes qui ont été désactivés un retard de développement.



Pour convaincre les organismes privés à participer, l'État avait pour s'assurer qu'ils recevraient un remboursement de 100 % pour les programmes et les services qu'ils ont fourni. Mais, dans la région métropolitaine de New York City le coût moyen pour un client dans une communauté résidentielle définissant s'élève à environ 20 000 $ par année. Ce chiffre a été double la quantité spécifiée et accueilli dans le contrat de résidence communautaire typique.



L'État Bureau de retard Mental et une déficience développementale a fourni des fonds supplémentaires au secteur privé via l'achat de Service et de fonds de 620 chapitre. Achat de Service et du chapitre 620 contrats étaient des façons d'offrir le remboursement aux organismes de fournisseur. Des agences privées ont commencé à dépendre de ces sources de financement au moins 50 % de leur remboursement fiscal de résidence dans la collectivité.



Le Bureau de retard Mental et une déficience développementale et la Division du Budget ont vite compris que ces sources de financement supplémentaires étaient insuffisantes.



Par la suite, dans le 1979-80 New York State exercice, le législateur et la Division du Budget restrictions serré sur l'utilisation d'achat de Service et chapitre 620 fonds utilisés pour le financement à long terme des résidences de la communauté.



Ces restrictions place le Bureau de retard Mental et une déficience développementale dans la position d'avoir à fermer des résidences de la communauté ou de consacrer beaucoup plus de l'achat de Service et les chapitre 620 fonds alloués.



Face à ces problèmes budgétaires et avec le fait que des résidents plus d'État Developmental centres ont été ciblés pour la désinstitutionnalisation, l'État a décidé que sa seule option possible était de convertir le paradigme de la résidence dans la collectivité vers le paradigme intermédiaire Care Facility un retard de développement handicapés (ICF-DD).



Cette conversion au mécanisme de financement Medicaid a fourni plusieurs avantages importants. Les avantages de l'État étaient seule source de financement et un 50 % fédéral et 25 % Local contribution financière. Il a également fourni un véhicule par lequel services et du personnel supplémentaire pourraient être obtenus pour l'ICF.



Lorsque l'État a décidé sur le modèle CIF qu'il a nécessité l'acceptation du nouveau règlement fédéral ICF qui a été promulgué après le jugement sur consentement Willowbrook. Ces règlements ont été effectivement destinés à être utilisé pour guider le fonctionnement des grandes SEFI plutôt que le type de résidence dans la collectivité petit qui était à l'aide de l'état de New York comme un modèle. Le règlement énoncé en détail tous les services, les programmes et les conditions environnementales et résidentielles que les résidents doivent être fournis avec.



La conversion d'ICF réelle couvert plusieurs étapes. Parce que les résidences existantes devaient respecter les normes prescrites par le gouvernement fédéral, rénovations doivent être faites autant que possible. Parfois les résidences se composait d'appartements dans un appartement plus grand complexe afin que les modifications étaient impossibles ou impraticables. Ces résidences ne pourraient pas cadrer le nouveau modèle de l'ICF et les résidents ont été placés dans les autres modes de vie.



Les autres changements nécessaires à la conversion étaient l'embauche de personnel supplémentaire et, par la suite, la prestation de nombreux services à la clientèle supplémentaire. Bien que les services ont reçu le mandat, la décision finale quant à la manière de nombreux et quels types de membres du personnel ont été nécessaires est laissé à l'État.



Comme il n'avait été une tentative pour identifier toutes les fonctions et les tâches nécessaires pour assurer la conformité avec le règlement fédéral sur les, personnel autorisé et taux ensemble étaient fondés sur ce que la pensée de l'État était nécessaire. Par la suite que des agences privées de plus en plus ouvert SEFI, ils bientôt se sont trouvés tentant de toutes les normes avec des taux de Medicaid ils estimaient insuffisant pour assurer leur conformité.