Une vue sur le Syndrome des ovaire polykystiques

Polykystose ovarienne Syndrome ou bureaux centraux est un problème endocrinien complexe qui touche le système reproducteur ciblant les femmes dans l'âge de procréer. Elle est identifiée comme l'une des principales causes de l'infertilité chez les femmes. Elle est caractérisée par l'élargissement des ovaires qui contiennent des grappes de petits sacs remplis de fluide appelés kystes. Ces kystes se développent lorsque les œufs contenues dans les follicules ne sont pas libérées de l'ovaire.



Nous devons comprendre que, dans le cycle normal de femmes en âge de procréer, l'ovulation se produit. L'ovulation est un processus par lequel un œuf arrive à maturité et bientôt libéré de l'ovaire. Dans le Syndrome de l'ovaire polykystose, l'ovulation se produit rarement ou il ne fonctionne pas du tout. Cela se produit en raison de la surproduction des androgènes. Androgènes, souvent appelés les "hormones mâles' sont également sortis chez les femmes, mais à des niveaux inférieurs. Dans ce cas, la production d'androgènes par les ovaires et les glandes surrénales accélère interférant avec le développement des œufs normaux, interrompant la sortie de l'oeuf. Une production excessive des androgènes est censée être la conséquence de l'augmentation de la sécrétion de l'hormone un autre, qui est le Luetinizing Hormone produite par la glande hypophyse antérieure. Les problèmes ovulatoires affectent grandement la fertilité.



Bien que sa principale cause n'a pas encore clairement, modèle familial ainsi que certains facteurs environnementaux est souvent lié à ce trouble.



Il est également associé à la sécrétion d'insuline anormale qui mène à la sensibilité à une diminution de l'insuline et des niveaux élevés d'insuline dans le sang. Les chercheurs croient que hyperinsulinémie augmente la production d'androgènes par les ovaires. C'est la raison pour laquelle, le traitement de ce trouble comprennent le contrôle de l'insuline. Hyperinsulinémie puisse se produire sur les obèses et non obèses. Mais il a été prouvé que les femmes obèses ont significativement faible résistance à l'insuline par rapport à ces non obèses. Par conséquent, traitement serait mettre l'accent sur la réduction du poids du client. Il est important de prévenir les nombreux problèmes médicaux qui découlent de l'obésité. Ses complications pourraient être plus mortelles que la condition elle-même.



Options de traitement pourraient être invasive ou non invasive. Mais bien entendu, des procédures invasives souvent serait hors de la liste de priorité lorsqu'il y a des moyens naturels, pratiques et rentables disponibles pour traiter ce. Ces façons comprendrait : alimentation, modification du mode de vie et exercice, pour n'en nommer que quelques-uns. Bien qu'ils peuvent sembler tellement simple, bon marché et facile, les façons mentionnées entraînerait trop d'effort, la patience et la détermination. Mais dans la lutte contre la maladie, pourquoi ne pas ?