Choix de chirurgie de Reflux acide

La plupart des gens qui souffrent de la maladie de reflux acide sont capables de contrôler grâce à l'utilisation de médicaments ou de changements de régime alimentaire et le mode de vie. Pour les rares qui ont des formes graves de cette maladie parfois le seul choix gauche de redressement est une intervention chirurgicale.



Il existe deux procédures chirurgicales connus que la chirurgie laparoscopique Anti-Reflux qui sont très efficaces pour traiter le reflux ; Chirurgie endoscopique intraluminal et laparoscopique Nissen fundoplicature. Les deux procédures sont considérés comme sans danger et de temps de récupération après la chirurgie est rapide.



Maladie de reflux acide est caractérisée par la régurgitation d'acide gastrique et contenu de retour dans l'oesophage et de la gorge. Physiologiquement, c'est une condition dans laquelle le robinet, ne connu comme le sphincter oesophagien, qui relie l'estomac de l'oesophage aucuns plues de fonctions tel qu'il est censé. Cette sphincter arrête normalement le contenu de l'estomac de regagner l'oesophage.



Le sphincter oesophagien est une barrière très efficace qui protège l'oesophage et la gorge des acides gastriques produites par l'estomac durant le processus digestif. Pour les personnes souffrant des maladie de reflux acide du sphincter peut entraîner un dysfonctionnement dans un certain nombre de façons ; pression anormale au bas du sphincter, faiblesse du sphincter, musculaire contractions du sphincter sont incompatibles, ou l'oesophage lui-même est positionné anormalement peut contribuer aux acides régurgitation estomac dans la gorge.



Chirurgie de reflux acide normalise la façon dont les fonctions du sphincter oesophagien inférieures corriger la condition. Cela empêche les sucs digestifs estomacs d'entrer dans l'oesophage et la gorge inférieur, empêchant ainsi le reflux.



Nissen Fundoplication est le plus souvent jouée chirurgicale de reflux acide. Le chirurgien resserreront la paroi de l'oesophage, où il rencontre l'estomac qui contribue à augmenter la pression dans le sphincter oesophagien inférieur. Augmentation de la pression au point où l'estomac rencontre l'oesophage cesse acides gastriques et sauvegarder des contenus stomacaux de reflux dans l'oesophage et de la gorge. Une autre procédure qui peut être utilisée est le resserrement de la valve de l'oesophage. Cela empêche les reflux en scellant étroitement la valve contre la régurgitation du contenu stomacal.



La procédure Intraluminal endoscopique accomplit essentiellement la même chose, resserrement de la paroi de l'oesophage ou la valve oesophagienne, mais elle est effectuée à l'aide d'instruments endoscopiques. C'est une procédure moins invasive et prend moins de temps avec la réduction des risques. Cette forme de chirurgie reflux permet également de traitement post-op minimale et un temps de récupération plus rapide.



Les progrès dans le domaine médical ont mené à plusieurs choix de chirurgie de reflux acide. Pour ceux qui souffrent des formes graves et chroniques de reflux ces procédure peut fournir le soulagement qu'ils recherchent de façon efficace et sécuritaire.