Éruption du sida - les premiers symptômes du VIH et l'Importance du dépistage et de traitement

Pour certaines personnes, deux à trois semaines après qu'une personne a été exposée au sida ils peuvent voir des éruptions cutanées. Pas tous les gens feront l'expérience cela et parfois l'éruption apparaît beaucoup plus tard. Pour certains de ceux qui développent en quelques semaines, elle peut disparaître par la suite uniquement pour réapparaître à l'avenir. N'oubliez pas que le sida ou Syndrome d'immunodéficience acquise est un stade tardif du VIH ou Virus de l'immunodéficience humaine mais parfois les gens voient incorrectement comme identiques. L'infection à VIH ne peut pas conduire au sida et en prenant soin de son système immunitaire dès le début, vous aurez le meilleur pronostic. Le corps de chacun est différent et a divers défis avec le virus.



Si vous rencontrez des petites bosses sombres qui sont soulevées au large de la peau légèrement qui apparaît sur votre poitrine, le dos, le visage ou le cou, il peut être un signe possible de cela. Lorsque les gens ont la peau très léger, le mai être d'une couleur rouge foncé ou une teinte brun rougeâtre. N'oubliez pas qu'il y a des centaines d'éruptions cutanées et que vous ne devriez pas tirer des conclusions sans mise à l'essai.



Autres symptômes accompagnent habituellement l'éruption de sida, tels que les douleurs et les douleurs dans les muscles, diarrhée, fièvre, maux de tête et Grive (le levure Candida albicans attaquer la bouche). Pas tout le monde aura bien que ces symptômes supplémentaires.



Dans une semaine ou deux une éruption de sida généralement va ses propres. Cependant si vous avez une cause sous-jacente qui est le virus, vous avez encore le virus du VIH. Certains trouvent que boire de sirop de sucre faible sureau est utile parce qu'elle présente des qualités antivirales.



Lorsqu'un médecin ne parvient pas à déterminer la cause de toute éruption, ils ont généralement avec prescrivent corticostéroïdes. Ces bloquent l'histamine et d'arrêter des réactions allergiques. Cela peut aider l'inflammation, mais peut-être pas que le traitement correct pour l'un est une éruption cutanée dépendant de la cause sous-jacente.



Parce qu'il y a beaucoup de différents types d'éruptions cutanées, mise à l'essai est la seule façon de savoir si vous avez le virus du VIH. Personnes peut même amener le stress éruptions juste de s'inquiéter un diagnostic médical. Dans certains cas où l'éruption est un cercle qui irradie vers l'extérieur, c'est une sorte de champignon teigne qui est appelée Tinea Corporis. Il est très similaire au champignon qui provoque l'athlète de pieds, qui est appelé Athetic foot. Tous ceux qui sont traités avec antifongiques. Les éruptions cutanées peuvent être causées par le champignon, levure ou une infection bactérienne, comme l'impétigo ou une éruption strep. Il y a aussi des éruptions virales comme zona, ce qui est des bardeaux et due au virus varicelle un eu dans le passé. Stress peut également effectuer notre corps et nous pouvons obtenir des éruptions cutanées d'anxiété.



Ne supposez pas que si vous avez été exposé à une personne avec le VIH que vous avez l'éruption du sida. Si vous n'avez pas une éruption cependant, consulter un médecin pour obtenir un diagnostic. Vivant dans la peur est très stressant et heureusement, il existe des mesures très efficaces maintenant pour le traitement du VIH permettant aux gens de vivre une vie longue et productive.