3 Une cirrhose du foie symptômes, vous ne pouvez pas ignorer et ce que faire à ce sujet

Vous rencontrez des choses que vous pensez peut-être une cirrhose du foie symptômes ? Voici trois choses que vous ne pouvez pas ignorer et ce que vous pouvez faire à ce sujet.



Oh, une chose que vous devriez connaître ces symptômes est qu'ils ne peuvent pas apparaître immédiatement. Pourtant, c'est bon de savoir certaines choses à rechercher. Par exemple :



1. Le jaunissement de la peau. Si vous sont aigri, puis définitivement souhaité pour obtenir extrait par un médecin. Cela ne signifie certainement pas vous avez une cirrhose, mais c'est un indicateur. Allez à votre médecin de voir ce qui se passait bien sûr.



2. La perte d'appétit. OK, si vous étiez un gros mangeur avant et maintenant tout d'un coup, vous avez beaucoup de nausées et n'avez aucun intérêt à manger, il est probablement quelque chose. Encore une fois, c'est un indicateur de votre corps que quelque chose ne fonctionne pas à droite. Confiance à votre corps. Consultez un médecin à faire le test.



3. Vos jambes ou l'estomac s'enflé. Lorsque les dommages au foie devient plus sévère, fluide commence à s'accumuler dans les jambes (appelés œdème) ou de l'estomac (ascite). Si vous vous sentez comme votre gonflement jusqu'à et y n'est aucune explication pour elle, puis une fois de plus, il est conseillé de consulter un médecin.



Maintenant, que pouvez-vous faire sur ces une cirrhose du foie symptômes ? Tout d'abord, si vous avez un d'entre eux, ne paniquez pas. Parlez-en à votre médecin et toutes les possibilités. Rappelez-vous que ces choses sont des signes de votre corps que quelque chose n'est pas tout à fait raison. Écoutez votre corps. Découvrir ce que la question est dès que possible peut aider votre organisme à se remettre en état de fonctionnement.



Deuxièmement, si vous trouvez ces cirrhose du foie symptômes sont effectivement en raison de la cirrhose, je ne veux vous permet de déposer et d'abandonner. Même si les médecins vous dire que vous aurez seulement un certain laps de temps de vivre, vous pouvez choisir de les écouter, ou vous pouvez choisir de trouver votre propre chemin.