Une étude des symptômes d'accident vasculaire cérébral

Symptômes d'accident vasculaire cérébral



Un accident vasculaire cérébral se caractérise par une perturbation importante du débit sanguin dans le cerveau qui peut conduire à une diminution de l'approvisionnement en sang entrants. Lorsque cela se produit le tissu cérébral sera privé d'oxygène et les nutriments nécessaires. Après tout, les cellules du cerveau seront progressivement tués. C'est donc une urgence médicale qui nécessite une évaluation immédiate et traitement pour améliorer les chances de récupération. Lorsque le traitement précoce est mis en œuvre l'atteinte du cerveau est considérablement diminué et tout autres complications peuvent survenir peuvent être évitées.



Heureusement, traits peuvent être traités adéquatement. Ces derniers temps, beaucoup moins de gens mourront de victimes d'un accident vasculaire cérébral. Ceci peut être relié à une meilleure compréhension des pourquoi AVC peut se matérialiser en premier lieu. Des facteurs comme l'hypertension artérielle, tabagisme et élevé de cholestérol lorsque contrôlée diminuera considérablement les chances de développer un accident vasculaire cérébral. Par conséquent avec cette connaissance la plupart des individus sont en mesure de réduire leur risque individuel qui à son tour réduit le nombre total de traits qui peuvent survenir.



Symptômes d'accident vasculaire cérébral



o Une réduction notable de votre capacité de marcher. Tout en ayant un accident vasculaire cérébral, vous pouvez tomber avec facilité ou ont des périodes d'étourdissements, perte d'équilibre et un manque de coordination.



o Une moindre capacité de parler. Discours peut devenir mélangé ou vous n'ont pas la capacité de trouver des mots appropriés pour expliquer ce qui se passe à vous. Vous n'est peut-être pas capable d'énoncer une phrase simple une fois que vous rencontrez les effets d'un accident vasculaire cérébral.



o Une sensation d'engourdissement ou de paralysie soudaine normalement se produisant sur un côté du corps. Lorsque vous essayez de lever les deux bras au-dessus de votre tête en même temps, vous pourriez reconnaître qu'un bras tombe involontairement, c'est normalement un symptôme majeur d'un accident vasculaire cérébral.



o Problèmes de Vision. Votre vision peut soudainement devenir floues, assombrie ou vous pouvez voir en double au cours d'un accident vasculaire cérébral.



o Une céphalées intenses. Maux de tête soudain et aiguë qui est associée à une raideur de la nuque, la douleur faciale, la douleur entre vos yeux, vomissements ou les irrégularités dans la conscience peut être signal un accident vasculaire cérébral.



Un AVC peut manifester sans signes d'alerte beaucoup ou de tout. Toutefois, un signe relativement fiable d'un AVC imminent est une attaque ischémique transitoire ou DRM. Un DRM est une brève interruption du flux sanguin vers une zone spécifique de votre cerveau. Les signes et symptômes de TIA sont presque identiques à un accident vasculaire cérébral. Cependant les symptômes seront visibles pour une période nettement plus courte et peuvent varier de minutes à quelques heures. Les symptômes vont disparaître sans aucun signe d'une durée de dommages. Il est possible de faire l'expérience de plus d'une fois TIA avec la matérialisation même ou légèrement différente des symptômes.



Avoir un DRM peut signaler que vous êtes à risque d'être affectée par un accident vasculaire cérébral. Les personnes qui ont eu un DRM sont généralement plus susceptibles de finalement être affectée par un accident vasculaire cérébral réel. Par la suite, aucun symptôme de TIA doit être examinée par un médecin de diminuer votre risque global de succomber aux effets d'un accident vasculaire cérébral possiblement imminent.



Il est essentiel que, une fois que ces symptômes manifestent que vous prenez les mesures essentielles pour communiquer avec le personnel d'urgence. Comme mentionné précédemment traitement rapide sera considérablement bénéfique.