Tout à propos de symptômes gastro-œsophagien hernie

Aigreurs d'estomac fréquents, surtout la nuit est habituellement le premier des symptômes gastro-œsophagien hernie à apparaître. Une hernie gastro-œsophagien se produit lorsque votre renflements estomac à travers une ouverture appelée la pause. C'est où l'oesophage traverse le diaphragme reliant votre bouche à votre estomac. Le diaphragme est une feuille de muscle qui sépare la poitrine de l'estomac. Une faiblesse dans les muscles et les tissus environnants est habituellement le coupable. Il n'est pas du tout rare pour les médecins à prescrire des patients présentant des symptômes de hernie gastro-œsophagien divers changements de style de vie avec une série de remèdes non prescriptives pour résoudre les problèmes. Les changements semblent mineurs mais peuvent aller loin d'atténuer la majorité des symptômes. Il peut vous demander de manger un repas plus petit plus fréquemment au lieu d'avoir 3 grands repas par jour. Il peut aussi suggérer que vous abstenir de manger au chocolat et à la menthe et de ne pas ingérer toute boisson alcoolisée. Aliments riches en gras sont également qu'un interdit pour les personnes soupçonnées d'avoir cette hernie. Si vous fumez ou du tabac à mâcher, il serait souhaitable de fumer dès que possible.



Les symptômes de la hernie gastro-œsophagien sont généralement pire lorsque vous allez au lit, il serait sage de faire comme si vous étiez à mettre votre lit dans une position plus encline. Ce peut être facilement accompli de plusieurs façons, dont serait de lever la tête de votre lit en érigeant sur des briques. Une autre option abordable serait d'investir dans un oreiller de coin. Puisque le reflux signifie "à l'écoulement back up" élever votre position de sommeil sera grandement réduire cet effet.



Un des effets d'avoir une hernie gastro-œsophagien est « gerd » il a un nom technique, mais la plupart d'entre nous connaissons de cette façon. Un médecin peut et cela devrait vérifier si vous allez sur lui des symptômes sévères de hernie gastro-œsophagien récurrent. Il y a tout juste deux mois j'étais l'expérience beaucoup des symptômes de cette maladie. À l'époque, j'étais clueless quant à ce qui n'allait pas avec moi. J'ai bu lait de magnésie comme c'était cool-aide et a lancer retour antiacides comme si elles étaient skittles. Trois semaines et les symptômes seulement ont empiré au moment où que j'ai été vomir mon acides de l'estomac I avait finalement assez et se rend à la salle d'urgence. La douleur était intense que j'ai raconté mes symptômes pour le médecin, qu'il s'est tourné et l'ordre de me donner une échographie. C'était la première fois que j'ai jamais entendu la mots gastro-œsophagien hernie. Il s'est avéré que ce n'était pas une hernie, cependant, il était tout aussi grave. J'ai été pris à la chirurgie immédiatement et mon vésicule biliaire a été supprimée. Voyez-vous j'avait été passant pierres pendant des mois, une simple micromanipulation chirurgicale, est devenu un qui quitte un 41/2 à 5 pouces cicatrice sur mon abdomen. Mon point est aigreurs d'estomac peut être une chose grave en plus d'être un symptôme gastro-œsophagien hernie, il pourrait également être autre chose. Il a vérifié et n'oubliez pas avant que cela vous arrive.