50 % de la dépression, les personnes souffrant de se plaindre de ces symptômes physiques de dépression

Vous souffrent de symptômes physiques de la dépression ?



Dépression, burn out, fatigue mentale - tout ce que vous pouvez appeler cela affecte votre corps tout entier. Pour une raison quelconque, nous avons séparé nos esprits de notre corps dans la dernière décennie de la médecine, ou peut-être deux. Nous pensons que si quelque chose va mal dans notre corps, il n'affectera pas notre esprit. Nous oublions que notre cou relie notre tête pour le reste de notre corps.



Donc, si vous avez des douleurs physiques, vous pourrait être souffrait de dépression. C'est généralement une combinaison de douleur physique avec sentiment désespérée et impuissante, mais pas toujours...



« Nous sommes de plus en plus sensibilisés que le trouble dépressif majeur a physique ainsi que des symptômes émotionnels, "explique Stephen M. Stahl, M.D., Ph.d., professeur agrégé de psychiatrie à l'Université de Californie à San Diego. Il croit que les nombreux cas non reconnus de la dépression--aussi élevée que 50 % de tous les cas--peut-être ceux qui ne pas plaint de troubles de l'humeur.



Dans une étude de plus de 25 000 patients dans 15 centres de soins primaires sur les cinq continents, Seattle chercheurs ont découvert que 50 % de tous les patients déprimés dans le monde entier rapport multiples symptômes physiques inexpliqués. (Source: « Quand dépression blesse » - psychologie aujourd'hui Magazine - Hara Estroff Marano - juil/août 2002)



Le problème, c'est trop souvent votre physique douleur peut être envoi vous ou votre médecin sur une chasse oie sauvage, la recherche d'une cause différente. La véritable source du problème et votre dépression peut aller non traitée ainsi que non reconnu.



Voici les symptômes physiques de la dépression.



-Lombalgie



-Douleurs au cou



-Migraines



-La douleur jambe



-Douleurs à la poitrine



-Problèmes d'estomac (digestion) - diarrhée ou la constipation



-Vertiges ou étourdissements



-Épuisement - dormir la nuit et pendant la journée



-Le manque de sommeil - réveil au début, ne peut pas endormir pendant la nuit



Gain de poids ou de la perte de poids - changement dans l'alimentation-



(Source : Institut National de la santé mentale: « Dépression »)



Quoi faire si vous pensez que vous souffrez de ces symptômes physiques de la dépression ?



Tout d'abord, consultez votre médecin. Ces symptômes peuvent également signifier une autre maladie ou en dehors de la dépression en plus de votre dépression. En outre, prendre notre test de dépression.



Ensuite, lisez notre rapport ESTFP puissant 6 qui partage avec vous étape par étape, ce qu'il faut appliquer à votre vie fondée sur la recherche de la direction de revues médicales. Visitez notre site pour plus d'info.



Il y a espoir ! Vous êtes vaut !



Plus chaleureuses salutations,
Merri Ellen



Copyright © http://www.cure-your-depression.com - tous droits réservés.