Symptômes courants 4 du diabète

Le diabète est une maladie qui se développe lorsque l'insuline votre corps (une hormone qui aide à convertir le sucre dans le sang et de glucose en énergie) production devient inhibée. Cela a un effet de knock sur votre glycémie qui augmentent en raison de cette absence d'insuline. Cependant, les symptômes associés sont souvent difficiles à identifier. Un lot de l'époque, que les symptômes sont donc légère qu'ils ne sont pas remarqué et dans d'autres cas, les symptômes prendre des années à développer. Dans cet article j'examinerai quatre des symptômes du diabète haut de la page que vous devez se débrouiller pour.



1) Hyperglycémie:-hyperglycémie se réfère à plus de niveaux de sucre dans le sang normal qui, dans la plupart des cas, sont provoqués par le manque d'insuline dans le corps de la personne diabétique. Habituellement, l'insuline fonctionne comme un mécanisme de contrôle et conserve de sucre dans le sang dans une fourchette normale (environ 80 milligrammes par décilitre à 110 mg/dL). Sans l'insuline la glycémie peut toujours devenir supérieure à la normale et chez les diabétiques hyperglycémie persistant est commun. La glycémie est censée être hyperglycémie si elles sont constamment au-dessus de 126 mg/dL. Hyperglycémie persistant s'accompagne un certain nombre de symptômes qui comprennent :



-Vision floue. - constante soif.-fréquents prie instamment d'uriner. - la faim affres. - persistante faiblesse/fatigue.



Hyperglycémie exige que votre attention. Injections d'insuline peuvent être utilisées pour les occurrences douces mais occurrences plus sévères peuvent nécessiter un traitement médical.



2) Hypoglycémie:-hypoglycémie désigne inférieurs à la normale la glycémie. Elle peut être réalisée en mangeant ne pas suffisamment de calories sur une base quotidienne, ne consomment ne pas assez exercice de poste de calories et de la consommation excessive d'alcool. Bien que hypoglycémie peut affecter tous les diabétiques, il est plus fréquent chez les diabétiques de type 1 lorsqu'ils injectent trop d'insuline. Les symptômes d'hypoglycémie comprennent :



-Vision floue. - étourdissements.-la faim affres. - tremblait. - sudation.



Comme l'hyperglycémie, hypoglycémie nécessitera votre attention. Douces occurrences peuvent habituellement être surmontées par manger 10 g - 20 g de sucre ou de consommer des comprimés de glucose. Cependant, plus grave hypoglycémie exigera glucagon à être injecté via ambulanciers paramédicaux.



3) Acidocétose diabétique (ACD): - lorsque votre corps ne parvient pas à convertir le sucre dans le sang en énergie, il commence à utiliser des matières grasses et musculaire de l'énergie au lieu de cela. La répartition des graisses provoque cétones (acides gras) pour être libérés dans la circulation sanguine et avec le temps ces build up et conduisent à l'apparition de l'ACD. ACD est plus répandue chez les diabétiques de type 1 et est généralement provoquée par un manque d'insuline qui empêche votre corps d'obtenir énergie adéquat de la glycémie disponible. Toutefois, il peut également être lié à la maladie et d'infection. Les symptômes de l'ACD incluent :



-Douleur abdominale. - fruité nauséabonde haleine.-sec peau. - vomissements.



ACD est un des symptômes plus graves de diabète et exigera des soins médicaux immédiats. Dans les pire des cas, il peut être mortelle.



4) L'acidose NON CÉTOSIQUE HYPEROSMOTIQUE (HONK):-HONK est plus répandue chez les diabétiques de type 2. Il se produit lorsque le corps réagit à des niveaux élevés de sucre dans le sang en passant l'urine supplémentaire. Ensuite, cela peut conduire à la déshydratation extrême et HONK dont les symptômes comprennent :



-Sec - peau. soif Excessive (qui ne disparaît pas après la consommation fluide).-les fièvres.



Comme avec l'ACD, HONK est un état très grave et nécessite une attention médicale appropriée immédiatement.



J'espère que cet article vous aide à identifier les symptômes souvent insaisissables du diabète. Les symptômes peuvent varier de la légère (qui sont normalement self traitables) à la grave (qui exigent habituellement une assistance médicale professionnelle). Cependant, n'oubliez pas que les symptômes sont seulement un indicateur du diabète. Pour obtenir les meilleurs résultats vous devez aller et réserver vous-même pour un rendez-vous avec votre médecin dès que possible et obtenez testés pour le diabète.



A chaque intention de rendre cet article précise et informatif, mais il est destiné à l'information générale seulement. Le diabète est une maladie et cet article ne vise pas un substitut pour les conseils de votre médecin ou à un médecin qualifié. Si vous avez des inquiétudes au sujet de toute forme de diabète vous devez demander l'avis de votre médecin immédiatement.