Sur le Syndrome du canal carpien

Il y a quelques années, j'ai commencé à réveiller au milieu de la nuit avec une engourdi pouce et l'index. J'ai pensé que j'avais dormi sur ma main ou quelque chose. Quelques jours plus tard, j'ai commencé la douleur sentiment dans mes doigts pendant la journée et mon poignet souffrir plus du temps. Nous vendons beaucoup d'enveloppements de poignet pour du canal carpien, donc je connaissais un peu à ce sujet, mais je n'étais pas certain que c'était ce qu'elle était de 100 %. J'ai fait quelques recherches et ce qu'a confirmé que c'était le fait que mon petit doigt n'a jamais été engourdi lorsque je me réveillais, mais mon pouce et deux de mes doigts. C'est une des caractéristiques des symptômes, parce que le nerf qui est pincé ne s'étendent dans votre doigt pinkie. Heureusement la douleur a disparu complètement lorsque je portais un support de poignet spécialement conçus pour quelques nuits et pour quelques jours alors que j'étais en tapant. Maintenant j'ai juste porter quand je commence à obtenir des poignets achy, mais qui est très rare.



Où est le canal carpien ?



Selon la clinique Mayo, « lié par les os et les ligaments, le canal carpien est un passage étroit - aussi grand autour comme votre pouce - sur le côté de la paume de votre poignet. Il protège un nerf principal (le nerf médian) à votre main et neuf tendons qui se plient vos doigts. »



Pression exercée sur le nerf médian produit l'engourdissement, la douleur et finalement, faiblesse de main qui caractérisent le syndrome du canal carpien (CTS).



Syndrome du Tunnel carpien quel Causes ?



Tout ce qui réduit l'espace pour le nerf médian, dans le canal carpien, peut provoquer la pression sur le nerf. Alors que certaines recherches montrent que le syndrome du canal carpien peut résulter de l'utilisation répétée des tendons la main, autres causes possibles gamme de polyarthrite rhumatoïde troubles hormonaux (diabète, thyroïde, la ménopause), blessures de poignet et rétention de fluide. Ou peut-être votre carpien est juste plus étroite que la moyenne.



Utilisation de l'ordinateur répétitives est communément supposée de causer CTS, mais selon à la clinique Mayo, les preuves scientifiques pour cette association n'est pas définitif. Cependant, vous pouvez être un risque plus élevé de carpien si votre travail ou votre passe-temps impliquent une combinaison de requêtes de poignet ou le doigt maladroits et répétitifs, énergique pincement ou de préhension et vibrant d'outils de travail.



Les symptômes et le diagnostic de CTS



Votre médecin peut faire une série de tests pour déterminer si vous avez CTS, mais un diagnostic clé est que le nerf médian n'atteindre le petit doigt, donc si vous vous réveillez et vos doigts sont picotements et engourdi, mais votre pinkie n'est pas, vous pouvez avoir le syndrome du canal carpien. Un autre indice est « lorsque » vous rencontrez les problèmes. Généralement vous pourraient ressentir la faiblesse, picotements ou engourdissant tout en détenant un téléphone ou un journal, un volant de préhension ou réveils pendant la nuit. Mine commence par un général ache dans mon poignet.



Traitement de Syndrome du canal carpien Tunnel



La bonne nouvelle est que la plupart des gens peuvent être efficacement traités pour CTS non chirurgicale avec poignet splinting, non stéroïdiens stéroïdiens (AINS) ou de corticostéroïdes (injections de cortisone). Les poignet supports/attelles/gants conçus pour le soulagement du canal carpien prévenir la flexion du poignet et détient une position neutre, donc vous ne pouvez pas Ecraser le nerf médian.



Si vous ne pouvez obtenir réparation non chirurgicale et vous avez des symptômes pendant plus de 6 mois, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour couper le ligament pressant sur le nerf. Ce que j'ai vu et entendu, ce n'est pas où vous veulent finir et j'ai beaucoup d'opinions deuxième aurait tout d'abord.



Si vous avez des symptômes de la CTS, je suggère de que commencer un traitement conservateur tout de suite. Arrêtez de dormir sur vos mains et porter une attelle poignet pendant la nuit.



Si la douleur persiste, consultez votre doc.