TDAH et Dominance mixte

TDAH a été associée à la dominance mixte. La plupart des gens sont unilatéralement dominants. Les gens unilatéralement dominantes ont un œil, oreille, main et la jambe, qui sont dominants du même côté du corps.



Dominance mixte ou mixtes cerveau latéralisation se réfère à une condition où l'individu est ambidextre où l'individu est à droite a remis mais jambe gauche, œil gauche, dominant de l'oreille gauche ou ou toute combinaison de main incongru, jambe, les yeux ou dominance de l'oreille. Pour dire quelle oreille ou le œil est dominante. Prendre un petit écouteur et mettez-le à votre oreille, l'oreille que vous choisissez est votre oreille dominante. Pour indiquer à quel oeil est dominant, prendre un kaléidoscope et regarder à travers elle. Le œil, que vous avez choisi de regarder à travers la portée est votre œil dominant. Vous pouvez démarrer un mur ou la boule (mettre chaussures) afin de déterminer quel pied est dominante.



Chiralité mixte et dominance mixte a été étudié et s'est avéré être corrélé avec symétrie cérébrale atypique et ayant des problèmes de santé mentale comme TDAH. Une étude publiée en février 2010 a conclu que les individus transmis mixtes étaient plus susceptibles d'avoir de la langue, scholastic et symptômes du TDAH.



Lorsque mon fils principalement inattentif TDAH avait son évaluation de thérapie vision l'optométriste a conclu qu'il était aux yeux à gauche et gauche oreilles mais à droite à pieds et remis à droite. L'optométriste signalé que cela explique les symptômes suivants :



* Une tendance à égarer les objets dans son espace personnel
* Une tendance à tourner ses papiers étrangement lors de l'écriture
* Une tendance à pencher la tête 40 degrés lors de l'écriture
* La difficulté à gauche et droite de lettres ("Maman est que cela va de la façon dont la lettre « P »??)
* Difficulté à prendre des décisions
* Écriture pauvre
* La difficulté avec l'organisation
* La difficulté avec les mouvements moteurs bruts et fines
* Des difficultés d'apprentissage
* Les difficultés effectuant des tâches que traverser la ligne médiane du corps



Traversant le travail mid-line est tout gauche dans le mouvement du corps qui est effectué avec votre côté droit ou vice versa. Comme vous pouvez le deviner, des tâches telles que la lecture et l'écriture exigent Croix mouvements, comme vos yeux doivent analyser la page de gauche à droite.



Un optométriste et ergothérapeute croient que pour le cerveau pour travailler efficacement le cerveau doit établir la dominance. Un cerveau avec une dominance Croix auront du mal à organiser l'information et trouverez que d'apprentissage l'information visuelle et une audition plus difficile.



Le cerveau d'une personne dominante mixte n'est pas organisé de manière efficace, extraction de l'information est aussi plus difficile. Selon spécialiste dans le domaine, récupérer des informations lorsque l'individu dominant croisée est anxieux ou contrarié est plus difficile encore.



Dans les années 1990, parents étaient rapports aux médecins que gauchers enfants étaient plus susceptibles d'avoir des symptômes du TDAH. Études sur ces phénomènes signalés ne supportent pas cette prétention. Ces mêmes études, cependant, trouver une association entre le fonctionnement du cerveau latéral anormale et les symptômes du TDAH.



Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour voir que les questions avec Croix dominance s'aggravera au mieux les symptômes du TDAH et au pire peuvent d'une certaine manière être reliées à la cause du TDAH. Autant que je sache qu'aucune étude n'a été réalisée que spécifiquement a regardé comment traiter des problèmes de dominance Croix comme l'incapacité à traverser l'effet mid-line les symptômes du TDAH.