Les symptômes du Syndrome de l'intestin Irritable - 16, elle peut affecter un nourrisson ou un grand-père de 92 ans

Le syndrome du côlon irritable n'épargne personne. Elle peut affecter votre enfant ou votre grand-père de 92 ans. Elle peut affecter votre père ou votre mère, votre frère ou votre sœur. IBS n'est pas raciste. Elle peut affecter un asiatique ainsi qu'elle peut affecter une caucasienne. Il pourrait même affecter vous. Il choisit nobody.



Étant donné que c'est le cas avec le syndrome du côlon irritable, connaissant ses symptômes est la première étape pour vous et votre famille. Il peut vous aider à la détection précoce de l'IBS ainsi que son traitement précoce.



Ce syndrome est un trouble fonctionnel de l'intestin et ses causes ne sont pas encore connus - il pourrait être de troubles psychosomatiques, d'un trouble du système immunitaire, ou à un agent infectieux. Il y a aussi des études qui montrent la diète, habitudes alimentaires, le stress et le bien-être psychologique contribuent également au développement de l'IBS.



Traitement de cette maladie varie d'une personne à l'autre. C'est principalement due au fait que traitement se compose uniquement de soulager les symptômes du syndrome. Certains du traitement inclut la thérapie de stress et psychologiquement induite par IBS et prise de différents médicaments liés aux symptômes.



Voici une liste des symptômes de syndrome du côlon irritable :



1) Crampes abdominales - contractions musculaires douloureuses dans l'abdomen.



2) Flatulence - gaz libéré de l'anus.



3) En bref, diarrhée - passage cohérente de soft à larmoyants tabourets intervalles.



4) Inconfort abdominal - sensation de gêne dans la région abdominale.



5) Abdominal Pain - sensation de douleur dans la région abdominale.



6) Crachant / éructeront - production et le rejet de gaz dans la région par voie orale.



7) Abdominale gonflement - ballonnements de l'abdomen.



8) Selles dur - également connu sous le nom la constipation est selles qui est habituellement secs et durs.



9) Selles avec Mucus - la présence de mucus dans les selles.



10) Maux de tête - sensation de douleur qui se produisent dans la région de la tête.



11) La perte de poids - perte de poids chez IBS peut être un effet de la perte d'appétit.



12) Haggard à la recherche - le look de l'épuisement est éminent sur la personne.



13) Se sentant mal à l'aise de nausées-



14) Difficulté À avaler



15) Douleurs à la poitrine



16) Selles de



Les symptômes les plus courants que les gens d'expérience sont des douleurs abdominales, gonflement abdominal et un changement soudain dans le modèle de selle. Lorsque cela vous arrive, alors il est possible que vous avez le syndrome du côlon irritable ou autre maladie collectif.



Puisque l'étiologie de l'IBS est inconnu, il n'y a aucun test de laboratoire spécifiques capables du détecter. Diagnostic peut parfois vraiment devenu très difficile. Une batterie de tests est faite pour être en mesure d'exclure d'autres possibilités de maladie collectif. Signes et symptômes manifestés par les patients sont également très vitales dans sa détection.



Le problème avec ce qui est plus, sinon tous ces symptômes sont présents dans d'autres maladies connexes gastriques. Encore une fois, cela devient une tâche pénible de catégoriser les signes et les symptômes juste pour m'assurer que c'est vraiment le syndrome du côlon irritable.



Le syndrome du côlon irritable n'est pas fatal. Tout ce qu'il peut le faire à une personne, c'est encore lui ou son douleur d'expérience intense dans la région abdominale. Si une grave diarrhée ou la constipation, il peut entraîner les hémorroïdes. Mais même si elle n'est pas fatale, syndrome du côlon irritable ne devrait pas être pris à la légère. Il est possible que les signes et symptômes sont des indications de quelque chose de plus que l'ISB.