Un diagnostic de l'appendicite chronique peut être vraiment difficile

Caractérisé comme une maladie bénigne, appendicite chronique est peu fréquent en sa présence. Il va parfois même pas été détecté en raison de ses symptômes subtils. Et donc, le diagnostic en temps opportun peut être vraiment difficile.



Appendicite peut être catégorisé comme chronique ou aiguë dépendant de son taux de croissance et de magnitude. Plus communément survenant type est l'appendicite aiguë. Il se développe à un rythme plus rapide et présente des symptômes qui sont plus prononcées. À l'inverse, n'est pas seulement une appendicite chronique rare, mais aussi plus lente en progression et ont des symptômes moins intenses, voire insignifiants. Aucune spécification ne peut être attribuée à la nature des symptômes de l'appendicite en général. L'appendicite aiguë ne peut pas être détecté facilement et la détection de la variante chronique dépend uniquement compte des patients des symptômes, rendant presque impossibles. À titre d'exemple, les patients de l'appendicite aiguë subissent des douleurs abdominales, de forte fièvre et de nausées ; alors que les patients de l'appendicite chronique peuvent se sentir simplement épuisée et généralement souffrante. Endoscopie, tomographie abdominale et l'analyse de sang peuvent être considérés comme des méthodes plus fiables de détection.



De façon générale, l'appendicite peut être défini comme une infection bactérienne interne couplée à une entrave à l'annexe vermiform. Une élongation pipe ressemblant à du gros intestin, l'appendice soi-disant joue un élément clé dans le processus digestif. Obstruée par calcul et les fèces ou sous pression par les ganglions lymphatiques (qui à son tour se gonflent et serrer l'appendice, en raison d'une infection bactérienne), l'annexe étend normalement et ne parvient pas à recevoir de sang adéquat. La croissance des bactéries internes devient finalement fatale pour l'annexe. Alors qu'un blocage complet et un déclin rapide de l'annexe sont caractéristiques de l'appendicite aiguë, une obstruction partielle de l'annexe et l'infection bactérienne plus douce sont caractéristiques de l'appendicite chronique. Appendicite chronique a des symptômes qui sont plus subtiles et récurrent dans la nature. La détection finale de l'appendicite chronique peut s'étendre sur au cours des mois et la maladie est lente dans son développement.



En dépit de sa lente progression, appendicite chronique est attribuée une nature grave. Puisque son diagnostic est beaucoup de temps, le niveau d'infection dans les organes internes peut-être être également plus répandu. En outre, l'infection peut-être développer inaperçue puisque la fièvre, des nausées et des douleurs ne sont pas les symptômes de l'appendicite chronique. Par conséquent être aiguë ou chronique, appendicite sous une forme quelconque peut être extrêmement problématique. Élaborer des examens physiques et des tests de laboratoire sont fortement recommandés pour les personnes susceptibles d'être appendicite aiguë ou chronique. Les deux types d'appendicite sont reconnues comme fatal et dans de nombreux une instance que la maladie peut être détectée qu'après que des mesures spéciales ont été entrepris.



C'est une tâche compliquée détecter la présence de l'appendicite chronique, en raison de ses symptômes insaisissables. Mais à la différence de l'appendicite aiguë, son traitement n'est pas toujours nécessite une intervention chirurgicale. Détecté à temps, antibiotiques peuvent aider à appendicite chronique de compteur. Mais un traitement constant est nécessaire pour ce type de l'appendicite en raison de sa nature cyclique.