Sur le Syndrome du côlon Irritable

La bonne nouvelle est que le Syndrome de l'intestin Irritable (SCI) est un syndrome gérable qui n'endommage pas en permanence les intestins ni il conduit à une maladie grave. Ainsi une personne sur cinq américains ont les symptômes de l'IBS, mais il se produit le plus souvent chez les femmes (surtout pendant les menstruations) que chez les hommes.



Le syndrome du côlon irritable est mal à l'aise, affectant la qualité de vie avec des crampes, des douleurs abdominales, ballonnements, constipation et la diarrhée. Pour certains, cependant, IBS peut être désactivation. Ils peuvent être incapables de travailler, assister à des événements sociaux ou même se déplacent sur de courtes distances.



Les chercheurs n'ont pas encore de découvrir toute cause spécifique pour l'ISB, mais une théorie est que les gens qui souffrent de l'IBS ont un colon qui est particulièrement sensible et réactive au stress et à certains aliments, y compris le blé, le seigle, l'orge, chocolat, produits laitiers ou l'alcool et boit avec la caféine, comme le café, thé ou colas. Le système immunitaire, qui combat l'infection, peuvent également être impliqué.



En outre, les personnes avec IBS souffrent souvent de dépression et d'anxiété, ce qui peut aggraver les symptômes. De même, les symptômes associés à l'ISB peuvent causer une personne à se sentir déprimé et anxieux-un cercle vicieux.



Une molécule extraite de la feuille interne de l'aloès appelé Aloe mucilagineux Polysaccharides (AMP) a une capacité de guérison naturelle qui travaille doucement dans le tractus intestinal. Ces molécules AMP sont un des 200 ingrédients approximatives dans l'usine d'Aloe vera. Il peut aider la constipation facilité et prévenir la diarrhée, encourageant la régularité. Tout cela contribue à réduire l'inconfort et ballonnement, ainsi que le stress associé à la gêne.