5 Communes cardiopathie signes et symptômes

Maladies du cœur est la principale cause de décès aux États-Unis. Le terme est effectivement un terme générique qui fait référence à un certain nombre de diverses maladies qui touchent le coeur. Les formes les plus courantes comprennent les maladies des artères coronaires, crise cardiaque, arythmies, fibrillation artérielle et maladie de valve cardiaque.



Voici 5 signes de maladie cardiaque et symptômes communs :



1. Essoufflement



Si vous vous retrouvez respiration fortement pour aucune raison évidente, vous devrez peut-être source de préoccupation. De même, si vous constatez vous-même ayant reprendre votre souffle après va monter ou descendre quelques étapes, soulever des objets légers ou marcher sur de courtes distances, vous devrez peut-être un problème avec l'essoufflement.



2. Palpitations cardiaques



Palpitations cardiaques sont définies comme une prise de conscience de la raclée anormale du coeur. Cette anomalie peut impliquer le cœur battant trop lentement, trop vite, irrégulièrement, ou même à sa fréquence normale. Les battements de son coeur devraient être en grande partie une loi complètement inconsciente. Par conséquent, si vous vous retrouvez souvent en se concentrant sur le battement de cœur sur une base régulière, vous peut rencontrer palpitations cardiaques.



3. Un rythme cardiaque plus rapide



Si vous rencontrez un battement de cœur plus vite que la normale (aussi appelé tachyarythmie), cela peut être le signe de graves questions médicales liées à cœur. Battements rapides sont causées par une contribution accrue du système nerveux sympathique, et cela peut être une indication que le corps répond au stress quelque part ailleurs dans le corps - comme pour une étanchéité dans les artères.



4. Étourdissements ou faiblesse



Souvent trouver vous-même sentiment semaine ou dizzy sans aucune cause évidente pourrait aussi être un symptôme d'une maladie du cœur. Par exemple, ces symptômes peuvent se produire lorsque vous êtes assis juste vers le bas, mais ils sont plus susceptibles de se produire lorsque vous s'opposent et/ou sont en mouvement.



5. Nausées



Nausées peuvent être causées par un grand nombre de facteurs, dont l'un est de problèmes cardiaques. Nous avons tous eu le sentiment de nausées avant. Habituellement, nausées sont causée par des facteurs facilement explicables comme avoir mangé le tort ayant la grippe ou nourriture. Cependant, si nausées persistent pendant de longues périodes de temps sans cause évidente, cela pourrait être le signe de vrais problèmes.



Si vous effectuiez aucun des symptômes décrits ci-dessus ou sont autrement préoccupés par la possibilité que vous pouvez avoir des problèmes avec votre cœur ou le système cardiovasculaire, consultez votre médecin immédiatement.



Remarque importante : elle est répandue que les gens seulement présentant une ou plusieurs de ces symptômes courants de maladie cardiaque devraient se préoccuper de réellement avoir une questions. Au contraire, beaucoup de types de maladies liées au coeur mentionnés ci-dessus peuvent être présents dans son corps sans l'existence de signes perceptibles, jusqu'à ce qu'il est souvent trop tard.



Si vous manquent les symptômes communs de temoin - dont certains sont énumérés ci-dessus - vous pouvez toujours être à risque élevé pour avoir une telle maladie. En outre, les progrès récents dans l'examen médical signifient que les adultes peuvent maintenant recevoir ABI et ASI tests pour détecter les conditions cardiaques importantes telles que les maladies artérielles périphériques (PAD) et de la rigidité artérielle.



Je recommande de dépistage ABI et ASI au moins une fois par an. Assurez-vous que votre fournisseur de dépistage emploie plus tard dans des dispositifs de dépistage médical FDA approuvé, que tous les résultats sont examinés par SDM certifié et que toutes les informations et les affichages sont fournis à vous dans leur paquet de résultats. Acceptez de votre fournisseur de dépistage juste avoir reçu les résultats qui disent « normale » ou « anormaux. » Lorsque vous obtenez vos résultats, les prendre à votre médecin. Vous lui offrira des informations utiles qu'ils n'ont généralement pas en raison de restrictions d'assurance.