Tout sur le VIH sida - faits, vous devez connaître

Comment est-ce possible que le VIH sida est devenu un tel problème grave ? Les implications économiques sont plus élevés pour ce qu'ils le sont pour les autres types de maladies ? Quels sont les ressemblances entre le VIH sida et autre éclosion de maladies infectieuses ? Il est possible que les scientifiques et les spécialistes peuvent trouver le moyen d'arrêter cette calamité, qui est lentement mange nous alive ?



Il s'agit de toutes les questions, qui attendent des réponses déterminés du peuple spécialisé. Peut-être ils obtiendront les bonnes réponses bientôt, ou peut-être qu'ils seront laissés sans réponse pendant de nombreuses années à venir. Quelle américaine, peuvent faire des gens normaux sur, c'est d'être informé.



Il est crucial que nous, les humains sont bien préparés et éduqué assez de rester loin de cette affection mortelle, qui peut nous apporter pour faire face à notre mort beaucoup plus tôt que nous devrions.



Infection par le VIH comporte quatre étapes. Après deux à six semaines de contracter le virus, symptômes ressemblent à ceux de la grippe peuvent apparaître. De cette façon, la personne infectée peut se sentir nausées, la fièvre, la transpiration de la nuit, la fatigue et état général modifié, maux de tête, douleurs musculaires, etc.. Il y a les patients qui ne sont pas dérangés par ces symptômes, ou les symptômes n'apparaissent tout simplement pas. Pour le diagnostic correct du VIH sida, il est nécessaire que les tests spéciaux réalisés.



La deuxième phase est lente et peut durer jusqu'à plusieurs années. C'est le moment où les virus HI multiplient (VIH). Les personnes qui savent qu'elles sont infectées ne présentent aucun symptôme physique, ils sont seulement psychologiques, les personnes qui n'ont aucune idée qu'elles ont été infectées ne connaîtront pas n'importe quel type de symptômes ce que si jamais.



La troisième étape de cette terrible maladie est appelée SIDA connexes complexe, aussi appelé ARC. Durant cette période, les choses et l'état général changent pour la personne infectée. Les symptômes qu'ils vivent sont sensiblement la même, sinon identiques avec une infection aiguë. Le pire, c'est que les symptômes ne disparaissent pas cette fois-ci. Ils persistent, et ils font leur présence connus, donc la personne infectée les expériences à un autre niveau.



La quatrième phase de la maladie est décrite et appelée la phase sida. Le sida comme une maladie est nommé comme ça maintenant lorsque typique de qu'autres affections apparaissent dans un VIH infectées par le corps. Elles sont appelées infections opportunistes. Ce type d'affection est tout à fait inoffensif pour un patient avec un système immunitaire sain. Cependant, le système immunitaire affaibli et détruit presque d'un patient infectées par le VIH ne gèrent pas et ne sera pas capable de se protéger contre les agents pathogènes régulières.



Il y a eu une théorie développée récemment, selon qui infectés par le VIH pas tous les patients développent la maladie, mais la théorie attend encore à confirmer. Pour guérir la maladie n'est plus possible à ce stade. Après le stade de trois et quatre, l'évolution de la maladie peuvent être ralenties avec l'aide de médicaments, mais c'est seulement valide jusqu'à ce que le système immunitaire est toujours actif. Le décès de cette personne entraînera la destruction totale du système immunitaire.