Une histoire de la Deinstitutioalization de Willowbook dans l'état de New York

Dans l'état de New York, maisons dans la communauté pour les personnes ayant une déficience un retard de développement actuellement un mode de vie. Ce n'est pas toujours de cette façon.
Ces articles seront fournir au lecteur un aperçu du début du mouvement hors des institutions et dans la communauté. Connaissance de l'histoire, c'est d'avoir une meilleure compréhension de l'avenir.



L'idée maîtresse de ces articles sera mis sur les années 1970 et le début des années 1980 comme ceux qui ont été les années de l'instance de recours collectif contre l'état de New York et la Willowbrook State School à Staten Island, New York, une grande institution de logement, à l'époque, plus de 7 000 retardés mentaux et un retard de développement désactivé résidents.



Les années post-1975 ont été également les années de la désinstitutionnalisation à grande échelle, un exode de personnes qui ont été retardés mentaux de Willowbrook à la communauté où ils seraient maintenant vivre et participer à des programmes. Un bref examen général des années pré-1970 ajoutera à la compréhension des événements qui ont précédé l'appel à la désinstitutionnalisation.



Installations résidentielles publiques pour les personnes qui ont été désactivés mentalement et ou un retard de développement étaient surpeuplées, sous dotés en personnel et insuffisamment financées. Les frais d'entretien par résident varie d'environ trois dollars à douze dollars par jour



Presque toutes les institutions de l'État étaient bien sur leurs capacités et la plupart des personnes employées dans ces institutions étaient non professionnels, et de nombreuses unités étaient enfermées. Même dans Willowbrook State School, où il n'y a pas de murs autour des bâtiments, il y avait des portes verrouillées et résidents n'avait pas de programmation intentionnelle



Dans les années 1970, un groupe de parents d'enfants qui résidaient à Willowbrook State School, Staten Island, New York, avec le New York State Association des enfants retardés, introduit contentieux du recours collectif contre le gouverneur de l'état de New York, le commissaire de la département d'hygiène mentale, qui exploitait Willowbrook et plusieurs autres fonctionnaires État hautes affirmant que les résidents de Willowbrook State School ont été refusées leurs droits constitutionnels dans le cadre de la huitième et quatorzième Amendements.



Par la suite, l'affaire a été portée à son procès, mais avant que le procès s'est achevé, les demandeurs et les défendeurs ont convenu à un jugement consentement maintenant connu comme le jugement sur consentement Willowbrook (1973). Le jugement sur consentement orthographié spécifiquement les normes et les procédures nécessaires pour obtenir les droits constitutionnels des résidents et de les protéger contre tout préjudice.



Outre demandant des changements radicaux dans Willowbrook State School, le jugement sur consentement Willowbrook a joué un rôle dans la prestation de l'élan pour le processus de la désinstitutionnalisation d'État de New York qui a mené à la création de centaines de maisons pour les individus retardés et un retard de développement handicapés dans les collectivités dans l'ensemble de l'État.