5 Signes simples à Tell s'il s'agit de Reflux acide ou cardiaque douleur

Douleur thoracique peut être un problème très angoissant, grave. Si vous êtes un des nombreux Américains à risque de maladie cardiaque, il peut être encore plus effrayant. Mais parfois, douleurs à la poitrine n'est pas à coeur liée, c'est une question de digestion.
Aigreurs d'estomac, ou c' est plus grave cousin reflux acide, affecte des millions de personnes tous les jours. Les symptômes de problèmes cardiaques et de reflux acide sont très semblables, mais le traitement est évidemment très différent. Il est facile d'erreur l'un pour l'autre, car l'oesophage est situé derrière le cœur dans la cavité thoracique.



Il est très important d'identifier le problème réel lorsque vous avez des douleurs à la poitrine. Voici quelques éléments à surveiller. Mais n'oubliez pas, en cas de doute consultez votre fournisseur de soins de santé.



1. Burning dans la gorge en raison de l'acide gastrique. Il s'agit d'une extension des douleurs d'estomac causé par reflux acide. La douleur causée par l'acide gastrique recopier dans l'oesophage et de la bouche est attribuable au reflux acide, pas des problèmes cardiaques.



2. Douleurs à la poitrine qui commence ou augmentent avec l'exercice sont plus probable en raison d'un problème de cœur. Ne changent pas les symptômes de reflux acide avec un effort physique. Au cœur des expériences stress au cours de l'exercice physique qui peut manifester des problèmes potentiels au sein.



3. Toux, une respiration sifflante, problèmes, acide régurgitation, amertume dans la bouche de respiration : il s'agit de tous les signes de la maladie de reflux acide. L'acide entrant dans l'oesophage est à blâmer pour chacun de ces symptômes, dont certains peuvent être très prononcé. Les femmes enceintes semblent être sujette aux aigreurs d'estomac durant les deux derniers trimestres, où une foule de fœtus croissante l'espace l'estomac occupe normalement. Pour ces femmes et d'autres dans les groupes à risque élevé, comprendre leur propension à aigreurs d'estomac est aussi important. Par exemple, certaines femmes enceintes avec douleur thoracique retrouvent à l'hôpital de penser qu'ils sont ayant des crises cardiaques, quand en fait ils ont de très sérieux reflux acide. Une fois de plus, sachant que vous soyez susceptibles d'être reflux acide peut vous aider à identifier la cause de vos symptômes.



4. Engourdissement ou picotements dans les bras ou le bras peut être un symptôme d'une crise cardiaque et n'est généralement pas un symptôme de reflux acide. Il est évident que ces symptômes sont graves et doivent être traités immédiatement par un professionnel de la santé.



5. Une augmentation de la douleur après les repas est généralement un symptôme de la maladie de reflux acide. Manger ou pencher après que manger peut aggraver les problèmes, qui ne sont pas coeur liée. L'acide supplémentaire, qu'un estomac communiqués à l'alimentation digest est à blâmer pour l'inconfort accru après les repas. Ces acides sont efficaces pour aider le processus digestif, ils peuvent être très préjudiciables pour ceux qui souffrent de la maladie de reflux acide.



Maladie de reflux acide et les maladies cardiaques partagent certains des mêmes symptômes, mais avec une attention particulière et l'aide d'un professionnel de la santé, vous pouvez déterminer laquelle de ces questions est à l'origine vos douleurs à la poitrine.