Sur la sclérose en plaques - partie 2

SP bénigne est un terme utilisé pour décrire les présentations de certains patients mais surtout semble incorrecte que presque tous les patients subissent une progression continue de leur handicap, dans certains cas sans attaques particulières. Vraiment bénignes épisodes sont ces attaques qui se produisent et ensuite remettre sans répétition à l'avenir, qui est rare. Il est essentiel d'avoir un point de vue réaliste du point de vue des médecins, des parents et des patients, afin que les informations correctes peuvent être données et suivi les traitements corrects. Les patients font état fatigue mentale et physique, qui est différente de la fatigue plus typique de fonctionnelle sur l'effort ou mauvais sommeil.



La sensibilité à la chaleur est un rapport commun de patients atteints de sclérose en plaques, et cela peut se produire après quelque chose de petites comme ayant une douche chaude ou après avoir subi une physiquement difficile de travailler dans un environnement chaud. Sclérose en plaques peut présenter dans une variété de façons comme elle évolue, avec les symptômes typiques, y compris les problèmes de vision, le mentales difficultés avec la dépression, la faiblesse de la partie inférieure du corps, de la faiblesse d'un côté et mauvais équilibre et la coordination. Aggravation des symptômes de la SP peut se produire si le patient a une infection bactérienne dans le même temps, tandis qu'on pense qu'il y a peu d'effet d'un traumatisme physique ou mentales contraintes.



Perturbation visuelle secondaire à la névrite optique est un symptôme fréquent d'apparition, ainsi que divers degrés de douleur oculaire. Les membres peuvent être le site de picotements fréquemment rapportés et engourdissements avec différents niveaux de faiblesse musculaire et parfois jambes ou armer les problèmes de la douleur. Des effets profonds mentales peuvent également être présents qui peut inclure de dépression et de démence et actions inappropriées ou déclarations avec la labilité des émotions. Les symptômes urinaires courants sont rétention (difficulté en passant de l'eau) et l'incontinence, avec fréquentes perturbations de la fonction sexuelle.



Scans d'imagerie par résonance magnétique (IRM) de la tête ou de la colonne vertébrale peuvent être utilise pour identifier l'emplacement des lésions sclérosées dans le système nerveux central. Les lésions nerveuses typique dans la SP sont situées près les ventricules du cerveau, petits réservoirs pour le liquide céphalo-rachidien. Ils sont situés dans la substance blanche, les parties du système nerveux où le nerf isolé axones sont emballés ensemble et où il y a pas, ou très peu, les nerfs cellulaire des organes. Même ce qui semble comme des lésions plus âgées peut avoir une région environnante d'inflammation comme ils avancent vers l'extérieur. Des études récentes suggèrent que la matière grise (zones de corps cellulaires nerveux) peut-être être impliquée, avec une atrophie du cortex et de diminution de la capacité mentale.



La complexité et la difficulté de traitement de la sclérose en plaques est liée à la très variées et nombreuses exigences recto verso des patients. Ils pourraient avoir besoin de fournir avec orthèses, traitement de la toxicomanie, information donnant, mentale counseling, l'accès à des centres de réadaptation et d'aide à la mise en place. Utilisation de stéroïdes à terme plus long plus étant passé la ménopause signifie que la densité osseuse pourrait être pertinente et devrait être l'objet d'une enquête. Développent des degrés élevés de dépendance chez certains patients et avec un manque de soutien d'une famille, cela peut contester la capacité d'occuper d'eux à long terme.



Dans la sclérose en plaques, il peut être des niveaux élevés de fatigue qui posent un problème et peuvent être traitées dans une certaine mesure avec des médicaments. Le principal objectif du traitement est de prévenir la maladie progresse, notamment dans ses premiers stades où le traitement avec des médicaments fonctionne mieux. Comme les patients devient handicapés de plus en plus ils réagissent réduit significativement les moins bien aux drogues et à leur qualité de vie. Il n'y a alors un risque accru de suicide est calculé à sept fois et demie le risque dans la population, qui ne s'explique pas entièrement par les patients étant déprimés. Immunitaire modérer la médication est utilisé à ralentir la progression de la maladie et à tenter de réduire le nombre de rechutes.



De nombreux autres médicaments sont utilisés pour supprimer les attaques, mais il n'y a pas d'accord que cela a un effet à long terme sur l'étendue de la dégénérescence neurale ou niveaux d'incapacité. Une fois qu'une attaque de MS a commencé il n'y a aucune thérapie particulièrement efficace, bien qu'un stéroïde peut améliorer le temps de récupération pourtant pas d'incidence sur le résultat final. La chirurgie n'est pas couramment utilisée dans la sclérose en plaques, mais il peut être employé pour libérer les contractures, comme des hanches adducteurs ou pour traiter la douleur neuropathique en coupant le tractus nerveux responsable.