L'alcool Detox symptôme Checklist

Une liste de contrôle des symptômes de désintoxication d'alcool vous aide à préparer détoxication de l'alcool. Vous êtes plus susceptibles de terminer correctement votre programme de désintoxication, si vous savez ce qu'il faut s'attendre à aller le programme. Vous ne pouvez pas rencontrer tout sur la liste de contrôle, mais si vous le faites, vous savez qu'il fait partie du processus.



Avant d'entrer dans un programme de désintoxication, vous sont évalués pour déterminer la gravité des symptômes de sevrage. L'évaluation comporte deux volets. Vous fournir un outil d'auto-évaluation de ce que vous ressentez. Vous ne peut pas se connecter tout ce que vous vous sentez à sevrage alcoolique. Votre conseiller vous aidera à cela. La deuxième composante est fournie par l'observation. Professionnels de la santé vous observent sur une période de temps définie et écrivent des symptômes observés.



Vous aurez physiques et mentales des symptômes de sevrage. Les signes physiques sont souvent plus évidente. Vous peut transpirer abondamment. La nausée est un symptôme courant qui peut mener à des épisodes de vomissements. Vous pouvez avoir des tremblements ou agiter incontrôlables. Vous pouvez souffrir atroces douleurs abdominales de sevrage alcoolique.



Certains symptômes physiques n'est peut-être pas évident pour un observateur. Vous êtes susceptibles de se sentir une envie écrasante pour l'alcool. Vous peuvent devenir tendues ou anxieux. N'oubliez pas de faire un professionnel de la santé à savoir ce que vous ressentez. Certaines personnes peuvent masquer ces symptômes physiques de retrait.



Symptômes mentaux sont généralement difficiles à cacher parce qu'ils deviennent apparents au cours de la conversation. Dépression souvent définit désintoxication. Vous vous sentez de coups bas et sans espoir. Désespoir devient votre émotion primaire, ce qui entraîne une dépression qui peut éventuellement doivent être adressés à la médecine. Si vous êtes déprimé, vous n'est peut-être pas disposé à parler à qui que ce soit. Vous semblez désintéressé.



Un autre symptôme mental est confusion. Un observateur est capable de dire immédiatement si vous êtes confus. Vous pourriez être déroutées par où vous êtes ou pourquoi vous êtes là. Confusion peut se produire lorsque vous essayez de se souvenir de certains moments dans le passé et ne peut se souvenir des choses, vous pensez que vous devriez. Vous pouvez rencontrer des hallucinations de sevrage alcoolique. Bien que les hallucinations sont temporaires, ils peuvent sembler très réel et terrifiant.



Un symptôme de désintoxication commun mais rarement discuté de l'alcool est la peur. Beaucoup de gens ont peur du véritable processus de désintoxication. Ils ne savent pas à quoi s'attendre. Et si quelque chose va mal ? La peur est un symptôme très réel de retrait qui peut être l'un des principaux obstacles à la récupération. Utilisez le prieur de liste de contrôle d'alcool detox symptôme de désintoxication pour aider à résoudre les craintes autant que possible.