Trouble bipolaire - les symptômes, les Causes et les traitements

Une maladie bipolaire est un grave problème mental où le patient a constamment soumis aux sautes d'humeur grave. C'est un trouble mental étrange où le patient subit des événements maniac supérieurs balançoires et dépressions extrêmes et humeurs inférieurs. Le trouble maniaco-dépressive, l'autre nom de la maladie bipolaire est une maladie mentale qui a causé à l'âge adulte au début de l'être humain. Montre de recherches récente que même les groupes enfants et les adolescents peut également être affectés par la maladie bipolaire.



Cette maladie bipolaire peut dent une personne mal avec les sautes d'humeur fréquentes en jetant dans les dépressions. Des millions de personnes à travers le monde sont déjà victimes de cette maladie mentale chronique. Cette maladie provoque beaucoup de problèmes dans la vie de jour en jour un patient affectant ainsi ses relations sociales et familiales. Ce trouble traîne même les patients à commettre des suicides aux moments extrêmes de la dépression.



Causes



Il n'est pas tout spécifiques scientifiquement prouvé causes de maladie bipolaire. Ce trouble mental se développe généralement à une personne qui a subi beaucoup trop de problèmes. Les problèmes familiaux, de relations avec les partenaires et d'autres questions connexes sociales entraîne généralement une personne pour pousser le trouble bipolaire en lui. Souvent la vie problématique et l'environnement de travail peuvent causer cette maladie maniaco-dépressive. Certaines études affirment que la dépression et stress extrême peuvent conduire à la maladie bipolaire. Toutefois, certaines recherches affirment que la maladie bipolaire est causée en raison du déséquilibre des produits chimiques dans le cerveau.



Symptômes



La balançoire fréquente de l'humeur est le principal symptôme de maladie bipolaire. À la fin plus élevée, dans l'événement maniaque, patient ont tendance à se sentent tellement énergique et heureux qu'avant, très satisfait et vont parfois confiants. Durant cet épisode maniaque, les patients ont tendance à faire des choses étranges qui parfois pourraient mettre en danger. Après l'achèvement de cette manifestation maniaque, patient ont tendance à développer le caractère opposé. c'est-à-dire extrême dépression. Au cours de cette période, le patient expérience normalement extrémités de tristesse, de frustration et de désespoir.



C'est la période de temps où patient trouve difficile de faire face à sa vie au jour le jour. Il considère comme le temps dangereux où parfois patient pourrait devenir suicidaire. Ces deux événements, l'épisode maniaque et l'épisode de dépression suivent généralement mutuellement sur un cycle. Chaque épisode dure un jour, semaine ou mois en fonction de l'état mental du patient. L'intensité des événements maniaques et dépression varie d'un patient à l'autre.



Traitements disponibles



Tout d'abord, il est très difficile de diagnostiquer la maladie bipolaire. Il ne les tests de laboratoire possible de conclure si ce trouble s'est produite à une personne ou non. C'est seulement le médecin qui conclut la maladie après avoir recueilli des informations de patient sur ses expériences personnelles. Il n'y a aucun traitement instantané pour guérir la maladie à la fois. Un cours régulier de médicaments sera être prescrits par le médecin qui comprend les neuroleptiques, antidépresseurs et stabilisateurs de l'humeur. Hormis cela, une consultation régulière par médecin permet de minimiser les symptômes de la maladie. Les parents et les membres de la famille du patient peuvent jouer un rôle de bon en offrant de meilleures conditions de vie.