Le trouble bipolaire - comprendre, prendre des mesures et de sortir !

La dépression est horrible et personne n'aime elle. Malheureusement pour certains, plutôt que d'être constamment déprimé, ils swing d'un extrême à l'autre. Un cas extrême dépression pouvant entraîner est trouble bipolaire.



Quel est le trouble bipolaire (maniaco-dépressive) ?



Le trouble bipolaire est définit comme une maladie qui provoque des malades à osciller entre très faible d'humeur (dépression) et des périodes de très excitée, comportement hyperactivité (manie).



Quels sont les symptômes du trouble bipolaire ?



-Take down aucun des symptômes suivants qui s'appliquent à vous :
-Vous sentir euphorique et énergique.
-Vous à peine d'arrêter de manger et dormir.
-Vous, tout est possible.
-Vous obtenez irrité à des gens qui ne peut pas garder votre rythme avec vous.
-Vous vous fâchez si quiconque est en désaccord avec vous.



Si les symptômes trois ou plus qui sont mentionnées ci-dessus fonctionne pour vous, vous serez peut-être dans la "phase à' du trouble bipolaire (maniaco-dépressive). Dans ce cas, vous devriez consulter votre médecin immédiatement.



Sont des choses qui peuvent aider dans une phase maniaque :



-Respirent et se détendre.
-Faire l'exercice.
-Essayez de déplacer et de concentrer votre énergie sur des choses comme l'écriture, de la sculpture, de la menuiserie ou de peinture.
-Manger sainement en abattant sur la consommation d'aliments camelote, additifs, alcool, aliments transformés et boissons contenant de la caféine, comme le café, le thé et cola.
-Arrêter de prendre les médicaments qui ne sont pas prescrits par un médecin.
-Mettre de côté les décisions importantes jusqu'à ce que vous pouvez envisager eux d'une manière plus équilibrée.
-À pied de tous les arguments.
-Demandez à vos amis et les membres de la famille d'ignorer ces choses stupides que vous dire.
-Essayez de faire vous-même à l'aise et se détendre pour un peu sur les nuits blanches, peut-être avec un livre.



Si vous souhaitez faire droit, écrire.



Voici ce que vous pouvez faire à se sentir mieux. Durant le temps lorsque votre trouble bipolaire actes place, pourquoi ne pas écrire ce que vous sentez ? C'est extrêmement utile. Dans vos notes, décrire vos problèmes, vous-même, les gens que vous entrer en contact avec et même le monde en général. Écrire tout ce que vous voulez écrire sur et de ne retenir quoi que ce soit. Ce faisant, cela sera utile et ne pourrait pas aggraver votre trouble bipolaire.



Cependant, écrire des bonnes choses, ce qui est arrivé récemment à trop. Peut-être l'impression que votre partenaire ne vous aime, mais pourquoi ne pas penser à certains des bonnes choses qu'ils ont fait jusqu'à présent pour vous ?



Prenez l'habitude d'écrire vos pensées survient quelque chose de votre esprit. Écrire tous les jours, même plusieurs fois par jour, chaque fois que vous vous sentez comme elle.



Dans l'ensemble, ayant des troubles maniaco-dépressifs n'est pas la fin encore. La dépression est traitable. Donc accrocher là et demander un traitement si vous pensez que votre état de santé s'est aggravé.



En outre, ne pas être affectés par vos amis et votre famille qui ne comprennent pas ce que tu ressens. Don't blame eux mais au lieu de cela, n'oubliez pas qu'il n'est pas seulement vous compréhension des besoins, il est aussi vos proches.