Bipolaire de Type 2 et Type 1 - quelle est la différence ?

Avez-vous entendu parler du terme sautes d'humeur ? Qu'en est-il maniaco-dépressive ? Si vous avez, il serait difficile d'expliquer ce que le trouble bipolaire signifie. Tous ces termes signifient la même chose. C'est une maladie mentale grave et est classé comme bipolaire de type 1 et de type bipolaire 2.



Le trouble bipolaire est caractérisé par un brusque changement d'humeur d'une manie énergique (et hypomanie) à l'état dépressif plus bas. Les deux catégories de trouble bipolaire partagent les mêmes caractéristiques dans les niveaux de swing humeur. Cependant, la ligne de dessin entre le bipolaire de type 1 et le type bipolaire 2 est sur les niveaux variés épisode de chaque tournant de l'humeur.



Bipolaire Type 1



Le trouble bipolaire de type 1 se caractérise basée sur la présence d'au moins un épisode maniaque, avec ou sans la survenue d'un épisode dépressif majeur. La manie dans ce diagnostic est tous azimuts. Cette anomalie durerait généralement pendant une semaine au moins. Mais il existe des cas que le patient bipolaire est tenu de se limiter à plus d'une semaine si hospitalisé.



Les symptômes de ce type sont les suivants :



* Estime de soi est élevé et le patient possède beaucoup de confiance.



* Attitude ambitieux est apparent dans cet État.



* Il y a le sentiment d'insomnie.



* Le patient a tendance à parler de façon excessive.



* Le patient a tendance à penser plus que les habituelles.



Le danger de ce type, c'est que le patient peut halluciner, perdre son sens des réalités. Dans certains cas de bipolaire de type 1, le patient est diagnostiqué comme psychotique. Dans certains livres sur le trouble bipolaire, bipolaire type 1 est aussi appelé le « rage » bipolaire.



Bipolaire Type 2



Le trouble bipolaire de type 2 est caractérisé par la présence d'au moins un épisode de hypomanie et un état dépressif majeur. Parfois, ce type peut-être même des occurrences de plusieurs épisodes dépressifs.



Dans certains cas, hypomanie permet effectivement de l'individu à exceller dans leurs domaines d'expertise. L'état d'hypomanie peut être apparent chez les personnes qui sont file haut dans le milieu de travail et aux parties. Les symptômes de l'hypomanie sont pour la plupart positives et peuvent fonctionner pendant environ quatre jours avant elle disparaît.



Bien que sa manifestation est évidente et peut être observée clairement par d'autres personnes, le « battantes » bipolaire (comme on l'appelle avec justesse) ne provoquent pas toute interruption dans les milieux fonctionnelles normales. Elle ne provoque pas toute hospitalisation pour une personne hyperactive et n'a pas les tendances psychotiques.



Swinging jusqu'à la dépression



Cependant, le même niveau d'hypomanie peut swing arrière vers le bas dans son épisode dépressif et son effet peut être dévastatrice pour la personne. Manifestations de cet état dépressif est apparent dans le mariage brisé, relations mal terminé, projets inachevés, humiliation publique et plus encore.



Mais ce type de trouble bipolaire est difficile à traiter en raison des avantages que la personne jouit de ses réalisations dans le stade hypomaniaque. Du point de vue du laïc, l'hypomanie dans bipolaire de type 2 ne semble même ressembler, il n'y a aucun signe de maladie mentale du tout.