Trouble bipolaire chez les bébés et jeunes enfants

Le trouble bipolaire est une stipulation qui est souvent diagnostiquée que chez les adolescents et les adultes. Toutefois, les sommes hausse des cas d'enfants et les bébés sont diagnostiquées comme bipolars. En fait, il y grandissent les enfants qui sont actuellement traitées pour cette maladie. Quand les sautes d'humeur sont à prévoir en raison de ce trouble, il peut être tout un défi pour les parents et les soignants de prendre soin d'un enfant bipolaire.



Trouble bipolaire de compréhension
Le trouble bipolaire est une maladie qui se caractérise par des changements marqués dans les sautes d'humeur, de comportement et de tempérament. Le trouble bipolaire est également appelé comme maniaco-dépressive. C'est une condition plutôt sérieuse, mais elle peut être traitée par le biais de médicaments et la thérapie.



Les symptômes du trouble bipolaire comprennent :



-irritabilité
-sautes d'humeur
-la colère ou la rage
-comportement destructeur
-anxiété de séparation
-mélancolie
-aucune curiosité de jeu
-l'insomnie ou la difficulté à dormir
-mouillage lit
-cauchemars
-agitation et agitation
-allégresse extrême suivie d'une dépression extrême
-agitation
-fringales
-caprices incontrôlables



Le plus les clés de traiter et de gérer le trouble bipolaire sont un diagnostic précoce et l'intervention. Les symptômes de ce trouble peuvent apparaître dans l'enfance et les bébés bipolaires pourraient être vérifiées au début par un professionnel de la santé pour le traitement de chasten peut être prescrits.



Le trouble bipolaire est fréquente chez les bébés ?
Les sommes aucune étude encore qui montrera comment fréquemment la maladie est parmi les nourrissons et les jeunes. Ce qui est connu, cependant, c'est que seulement autant que 2 % de la population adulte dans le monde ont le trouble. En outre, on a observé que les enfants qui ont TDAH (trouble de déficit de l'attention) montrent les symptômes de bipolaire dès que possible dans l'enfance.



La recherche après les affaires des sautes d'humeur chez les bébés bipolaires
Il est très important qu'un diagnostic particulier est effectué. Est ce que les conditions sous-jacentes qui pourraient causer les sautes d'humeur dans le nouveau-né figure éliminé. C'est parce que dans de rares cas, le trouble bipolaire ne peut être un élément d'une plus grande condition. Un mauvais diagnostic ne peut empêcher seulement un bébé d'obtenir de l'aide qu'il mérite, son état de santé pourrait aussi être mis en péril s'il prescrivent des médicaments qui ne sont pas appropriés pour son état.



Si le trouble bipolaire est diagnostiqué en effet, il serait plus facile pour les parents et le médecin discuter de quels types de traitements peuvent être utiles pour l'enfant. Il est important que les parents comprennent le type de demandes attendu d'eux lorsque vient en prenant soin d'un bébé bipolaire. Les thérapies, médicaments, certains ajustements dans le régime alimentaire et le mode de vie, sont simplement quelque chose qu'ils ont à l'esprit que.



Les parents devraient même tenir des registres des améliorations ou comportement distincte chez les enfants tout au long de la période de traitement prescrit. Au cours des consultations chez le médecin, toute nouvelles observations doivent être discutées.



Les parents devraient essayer de plus obtenir des renseignements à jour sur le trouble bipolaire chez les bébés. Hormis sur les ressources d'internet, il y a même des associations professionnelles et des groupes qui offrent non seulement des nouvelles, faits et statistiques mais aussi appui nécessaire. Rejoindre sur les forums internet peut en outre être utile parce que beaucoup de parents qui ont des bébés bipolaires sur leur propre fréquemment offre leurs conseils proactive privés, quelque chose que les parents inexpérimentés verront précieux.



Il n'y a aucune raison pourquoi un bébé bipolaire souffrant de sautes d'humeur à un âge adolescent ne peut pas l'âge et devenir une saine alimentation et l'exercice régulier adulte entièrement fonctionnelle. Le chef est pour les parents d'assurer un diagnostic précoce et traitement et médicales suffisantes, émotionnelle et physique de soutien pour l'enfant.