Meilleures façons de traiter avec soudaine choc et perte-(Post traumatique Syndrome)

Quelle syndromes post-traumatique sur les Causes



Nous avons tous estiment que le monde est stable et sécurisé, que la perte et changement soudain n'arrivera pas, du moins pas à ceux ou nous nous savons. Quand le monde tel que nous connaissons soudainement changements et arrive l'impossible, seulement peut nous faisons l'expérience choc et un traumatisme, mais nos ancrages normales peuvent disparaître. Confusion découle, engourdissements et parfois un sentiment d'impuissance.



Nous pouvons craindre pour notre sécurité continue et celle de ceux qui nous aime et ne sait pas où aller pour un sentiment de véritable stabilité. À ce stade-ci nous ne pouvons pas face ou traite les questions se posent fortement.



Que se passe-t-il dans Post traumatique Syndrome



Il faut du temps pour absorber les changements soudains et personnes réagissent de manière différente. Pour certains le besoin se fait sentir, pour maintenir la stabilité à tout prix. Ils peuvent entrer dans le déni et semblent ne pas enregistrer ce qui se passait. Ces personnes vont leur vie comme si rien n'a changé. Toutefois, ils sont inconsciemment traitement ce qui est arrivé, prendre le temps de tout absorber. En prétendant que rien n'a changé qu'ils sont simplement faisant de leur mieux pour maintenir un semblant de normalité. À ce stade, qu'ils ont des oreilles qui ils seront dépassés si elles permettent de se sentir rien du tout. Lorsque la personne se sent plus capable de traiter avec ses sentiments, ou lorsque le danger soit passé et ils se sentent plus sécuritaires, les sentiments enfouis commencent à arriver.



Syndromes post-traumatique signifie simplement que les sentiments de qu'une personne est réprimée durant les traumatismes sont maintenant résultant. Ces sentiments ont été causés par le traumatisme et surviennent lorsque la personne se sent capable de tolérer leur peur, chagrin, la colère, la douleur et impuissance. Certains sont en mesure de le faire plus tôt, pour d'autres, il peut même prendre des années. Les sentiments peuvent frapper à tout moment, et quand ils font la personne peut-être ne pas comprendre ce qui se passe. Apparemment out of the blue une personne peut commencer secousses, pleurer ou en colère. Quoi que ce soit peut le cocher au large, même chose apparemment sans rapport avec. Mais, c'est la réaction du traumatisme original qui est maintenant diffusé.



Comment gérer les Post traumatique Syndrome



A) comprendre ce qui se passe : c'est Normal



Il aide beaucoup, tout d'abord, pour comprendre ce qui se passait. Certaines personnes devenues terrifiés à l'idée qu'ils vont fou, ou perdu le contrôle. Juste se rendant compte qu'il est parfaitement normal que ces sentiments soient libérées aidera beaucoup. N'ayez pas peur de vos sentiments, vous êtes tout simplement enfin réagir au choc vous avez traversé.



B) ne pas avoir honte - ne pas résister à des sentiments



Donnez-vous de ressentir ce qui se passe sur, respirez profondément à travers les sentiments et leur permettre de passer. Let go. N'essayez pas de contrôler les sentiments. Ils sont seulement une énergie qui est maintenant diffusée. Ces sentiments sont simplement une réponse à ce que vous avez été à travers ; ils ne signifient pas que quelque chose ne va pas avec vous. Lorsqu'ils surviennent, être douce avec vous-même, le genre et le patient. Lorsque ces sentiments ne sont pas résistés, ils passent plus facilement.



C) exprime l'amour, la chaleur et la solidarité



Il permet d'être avec ceux qui vous aimez et soins pour. Amitié, de liaison et d'amour sont des antidotes merveilleuses pour le sentiment de vide de sens et de danger. Serrer les uns des autres, exprimer votre amour, savoir que, bien que la partie du monde émiettés, beaucoup de bons restes. Il y a stabilité dans l'amour, que vous pouvez maintenant partager avec les autres. Don't hold back.



D) ce que vous pouvez aider



Tendre la main à d'autres personnes de toute façon vous pouvez. Effectuez un appel à un être cher, écrire une note, aller déjeuner avec un ami. Prenez le temps d'être calme ou aller à un endroit que vous aimez dans la nature. Donnez-vous à absorber les vos sentiments et les événements qui sont en cours.



E) prière, de Silence et de méditation



Bien entendu, le plus profond sentiment de sécurité et de stabilité vient de la connexion à une puissance plus élevée ou de moi supérieur. C'est un moment important pour se connecter avec celle qui est finalement significatif pour vous. Passer du temps dans la prière, de silence, de contemplation ou de méditation ; savoir que vous sont soigné et qu'il y a un objectif plus général dans tout ce qui se passe.