Le trouble bipolaire 101 - ce que vous devez absolument savoir

Introduction



Trouble bipolaire, également connu sous le nom de manic-depressive maladie, est assez répandu dans les USA et les nombres sont sur une montée avec les stress de la vie sur une élévation.



Quel est le trouble bipolaire ?



Le trouble bipolaire est une maladie mentale en whish un fait face à des changements d'humeur imprévisible allant de symptômes dépressifs symptômes maniaques. Il n'est pas nécessaire qu'une personne a dépression d'être étiquetés comme le trouble bipolaire, les épisodes de manie sont suffisantes. L'âge plus fréquent de déclenchement est entre 20 et 30 ans, mais les variations sont toujours présentes.



Quels sont les différents types ?



Il existe essentiellement deux types différents de trouble bipolaire de type I ou type II, basée sur la quantité d'épisodes dépressifs et maniaques. Pour qualifier une personne comme véritable manie un devrait avoir les symptômes de la manie pendant une semaine et de dépression pendant deux semaines.



Comment diagnostiquer les troubles maniaco-dépressifs ?



Pour diagnostiquer les troubles bipolaires un devrait avoir des symptômes de la manie ou de symptômes de dépression et de manie. Les symptômes de la manie sont effrénées d'acheter effrénées, volubilité, estime de soi gonflé, vol d'idées, insomnie, distractibilité, etc..



Pour diagnostiquer la dépression, de que les symptômes sont des pensées récurrentes la mort, l'insomnie, perte d'énergie, la perte de poids, l'agitation psychomotrice, nettement diminué intérêt, etc..



Quels sont les diagnostics différentiels ?



Les diagnostics différentiels sont hyperthyroïdie, sida, chorée de Huntington, la maladie de Wilson, l'abus d'alcool, etc..



Quelle est la cause ?



La cause n'est pas très bien comprise, mais on fait l'hypothèse que les patients sont génétiquement prédisposés. Certains donnent la théorie de la carence de certains émetteurs de produits chimiques. D'autres donnent la théorie des changements neurostructural.



Quelle est la gestion ?



Selon les médecins, c'est un trouble dans laquelle le patient vient au médecin par lui-même pour ses problèmes. Pour traiter les troubles bipolaires, les options de traitement disponibles sont le lithium, carbamazépine (Tegretol) et l'acide valproïque (Depakote). Les effets secondaires de l'utilisation de lithium sont fines tremblements, hypothyroïdie et neutrophilie en plus d'autres. Le principal problème avec du lithium est que son niveau de sang doit être surveillé. Aussi les effets de celui-ci n'apparaissent pas jusqu'à 7 à 10 jours de traitement. Carbamazépine a les effets secondaires des éruptions cutanées, une hyponatrémie, agranulocytose, etc.. L'acide valproïque a des effets néfastes des tremblements, pancréatite, problèmes de foie, etc..
Outre les médicaments, il existe certaines autres modalités de traitement disponibles, comme la thérapie cognitive du comportement, thérapie par l'yoga et des herbes médicinales. Grâce à la thérapie cognitive du comportement, les sujets apprennent à modifier les pensées négatives. Thérapie par le yoga, chose principalement de l'est, mais maintenant gagne du terrain bon dans l'Ouest, vise à d'énergie positive dans tout l'organisme. Comme ces thérapies ne sont pas inciter certains produits chimiques dans le corps, ils seraient sans effets secondaires.



Quelles sont les précautions ?



En raison du profil d'effets secondaires de tous les médicaments et les patients se comportent de façon, les médecins devraient être alertes supplémentaires. On dit que la période la plus importante pour s'occuper du patient est quand il se redresse parce que c'est le moment où il s'énergie et donc il peut remplir ses pensées du suicide.