Symptômes bipolaires - vous vraiment souffrez de troubles maniaco-dépressifs ?

Beaucoup a été écrit sur le sujet du trouble bipolaire ces dernières années, et pourtant il y a un grand nombre de personnes qui ne sont pas très familiers avec ce qu'elle implique. Quels sont certains signes avant-coureurs ? Que dois-je faire si je crois que je peux avoir un trouble bipolaire ? Il est utile de savoir où commencer et la façon d'aborder un problème délicat et complexe.



La première question qu'il faut poser est « ce qui est exactement le trouble bipolaire? » Le trouble bipolaire est un trouble du cerveau qui provoque des sautes d'humeur dramatique et extrême, aux humeurs positives et négatives effectuant la capacité de la fonction dans une situation donnée. Ceux-ci sont souvent appelés des épisodes de manie et de dépression. Avec le traitement préventif à long terme y compris les médicaments et traitements psychiatriques, ce trouble peut me géré et une personne souffrant d'elle peut laisser une vie productive et significative. Mais il est impératif qu'elle être diagnostiqué et traité dès que possible. Puisque les personnes qui ont des troubles bipolaires agissent sur ce épi les sentiments du moment, empêchant les événements tragiques ou dangereuses est important. Qui peut être accompli par le diagnostic précoce et exact.



La prochaine chose que beaucoup de gens ne sont pas familiers avec sont les symptômes du trouble bipolaire. Le plus commun est sautes d'humeur extrêmes. Certains peuvent penser qu'ils sautes d'humeur sont seulement une partie de la vie quotidienne ; qu'ils sont juste un déplacement commun dans les émotions que tout le monde traverse. Mais, l'indicateur majeur est la cause des sautes d'humeur. Par exemple, si c'est quelque chose que dans des circonstances normales aurait seulement susciter un inconvénient mineur ou irritation, comme un noeud de déliement ou frapper une série de feux rouges, et vous arrive à réagir avec colère extrême ou tristesse absolue, chances sont que vous pourriez subir de trouble bipolaire. Si un commentaire que quelqu'un fait en votre présence cause vous crier à la personne lorsque vous venait d'être dans un état d'esprit de calm, c'est une bonne possibilité que la flambée est un autre symptôme. Les augmentations soudaines dans le lecteur de l'énergie et le sexe sont également fréquents. Les symptômes de dépression qui vont avec le trouble bipolaire sont des sentiments de désespoir, une baisse d'énergie et des pensées persistantes de mort ou de suicide même. Si vous rencontrez des épisodes chroniques de la douleur qui semblent développer d'aucune des blessures physiques évidentes ou souches, il peut être une autre indication d'un symptôme de trouble bipolaire.



Si vous pensez que vous ne peut avoir le trouble bipolaire ou sont concernés que vos symptômes indiquent que vous peut bénéficier d'un traitement médical, consultez un médecin. Poser des questions, d'expliquer votre situation et les épisodes maniaques et obtenir l'aide que vous devez garder votre trouble bipolaire sous contrôle.