Symptômes d'allergie - communes des réactions allergiques

À un moment ou un autre, presque tout le monde sur la planète a connu certains type de réaction allergique. Les symptômes de l'allergie les plus courants se produisent lorsque confrontés à des allergènes saisonniers, comme le pollen ou herbe à poux, peuvent provoquer des démangeaisons, un écoulement nasal et les éternuements. Même si ennuyeux ces symptômes peut être assez facile à contrôler et à causer aucune véritable graves pour la santé n'affectent.



Ceux qui souffrent de réactions allergiques plus sévères (souvent dans le cas d'allergies alimentaires), peut-être l'expérience de congestion ou même difficulté à respirer. Dans de rares cas, une constriction des voies aériennes peuvent même entraîner la mort. C'est pourquoi la compréhension de vos allergies et les traiter correctement sont si important de demeurer en santé et symptôme libre.



La plupart des allergies sont catégorisés par trois types de réactions. légère, modérée ou sévère.



Les réactions allergiques douces restent dans la région touchée, ne pas propager à d'autres parties du corps et peuvent inclure :



-A une éruption cutanée.



-Les yeux démangeaisons ou aqueuses.



-Congestion.



Elles sont habituellement causées par des allergènes aéroportés, comme le pollen, squames d'animaux ou même les acariens de la poussière et peuvent souvent être traitées avec des médicaments en vente libre ainsi que des médicaments d'ordonnance.



Les réactions allergiques modérées peuvent se propager à d'autres parties du corps et peuvent inclure des symptômes comme :



-Démangeaisons.



-Difficulté à respirer.



Ceux-ci sont souvent traités par des médicaments sur ordonnance. Réactions soudaines peuvent souvent être allégées avec antimissiles communs, jusqu'à ce que le patient peut se rendre à un médecin à l'aide d'urgence.



Une réaction allergique grave aussi connu sous le nom de l'anaphylaxie, peut en réalité être mortelles.
L'anaphylaxie est rare mais grave. C'est une urgence mortelle, dans laquelle la réponse à l'allergène vient sur soudainement (sans beaucoup si aucun avertissement) et peut influer sur l'ensemble du corps et son fonctionnement. L'anaphylaxie commence souvent par des démangeaisons soudaine dans les yeux ou le visage. En quelques minutes, qu'il peut évoluer vers des symptômes plus graves, qui peuvent inclure :



-Des degrés de gonflements qui peuvent rendre la respiration et la déglutition difficile.



-Douleur abdominale.



-Crampes.



-Vomissements.



-Diarrhée.



-Confusion mentale ou étourdissements.



Dans l'éventualité où vous ou quelqu'un que vous connaissez connaît un de ces symptômes, soins médicaux rapide sont nécessaire. Devraient les réactions commencent à se contractent le patient airways ou capacité à respirer correctement, mort peut survenir dans les minutes. Même quand un epi-pen est administré (donnée aux patients allergiques sous la forme d'un coup une dose d'adrénaline pour faciliter la respiration), et les symptômes commencent à s'affaisser, attention médicale est nécessaire pour s'assurer que le patient est sécuritaire et ok. Les plus courants coupables de réactions allergiques graves sont une variété d'aliments, y compris une variété de noix, graines, œufs et même certains produits laitiers.



Ceux atteints d'allergies alimentaires graves doivent s'abstenir de manger ou de toucher les aliments qui contiennent ces ingrédients afin de prévenir des symptômes mortelles.