Infection bactérienne vaginale - Causes, les symptômes et les Cures BV

Une infection vaginale bactérienne est un problème très courant vécus par les femmes. Vaginose bactérienne (VB) est plus fréquente que l'infection de levure du vagin. Cette infection est accompagnée de symptômes comme les démangeaisons, combustion, l'odeur et la douleur pendant les rapports sexuels ou de la miction. Les femmes peuvent également rencontrer laiteux décharge de couleur blanc ou gris du vagin.



Si une infection bactérienne vaginale reste non traitée peut causer des autres complications. Par exemple, les femmes enceintes peuvent avoir l'accouchement prématuré ou nouveau-nés de faible poids de naissance. Les femmes souffrant de BV ont un plus de chance d'attraper des maladies sexuellement transmissibles et des problèmes comme la maladie inflammatoire pelvienne.



Une des principales causes d'infection vaginale bactérienne est le déséquilibre des organismes dans le vagin. Un organisme appelé lactobacilles conserve le vagin légèrement acide afin que des bactéries nocives proliférer pas. Lorsque cet équilibre obtient perturbé en raison de facteurs tels que la douche vaginale, consommation de pilules contraceptives et les antibiotiques, consommer certains aliments etc. vous peuvent développer une vaginose bactérienne.



Il y a plusieurs cures BV qui peuvent être utilisés pour le traitement de ce problème. Première fois les personnes souffrant de devraient définitivement consulter un médecin. Normalement, une pilule orale ou une pilule pour l'insertion dans le vagin est la première ligne de traitement. Il existe de nombreux sur les produits de compteur également, mais la plupart d'entre eux est inefficace.



Cures de BV homéopathiques et naturels ont pour être efficace dans le traitement d'une infection vaginale bactérienne. Remèdes naturels sont basées sur les herbes qui sont facilement disponibles dans les magasins à base de plantes. Certaines des plantes peuvent être là dans votre cuisine déjà. Les remèdes naturels ne causent pas de dommages à la peau douce vaginale. Ces remèdes travaillent dans les racines du problème et donc très efficaces pour résoudre le problème récurrent de vaginose bactérienne.