Les symptômes de l'allergie peuvent varier énormément

Les symptômes de l'allergie peuvent varier énormément d'une personne à l'autre, allergènes d'allergènes et endroit à l'autre. En une seule personne, les symptômes d'allergie pourraient être la typique éternuements, congestion nasale et les yeux qui coule. Une autre personne pourrait subir un sentiment général d'une maladie ou un malaise ou l'estomac des problèmes qu'ils ne comprennent pas liés aux allergies. Le système immunitaire humain est extrêmement compliqué, et il y a bien des façons qu'il peut devenir perturbé et réagir à des allergènes. Obtention de vos symptômes d'allergie sous contrôle peut prendre plusieurs mois ou même des années.



Les symptômes d'allergie plus saisonnières sont assez faciles à diagnostiquer. Beaucoup de personnes est allergiques aux moisissures, herbe, pollen dans l'air et autres allergènes environnementales qui aller et venir d'un mois à l'autre et d'une saison à l'autre. Personnes ayant des allergies saisonnières peuvent tomber malade durant la semaine en avril lorsqu'une plante est en fleurs ou toujours lever une fusée éclairante de symptômes de sinus pour une journée ou deux après l'orage big lorsqu'il y a plus de moisissures dans l'air. Il est souvent assez simple de traiter ces allergies. Victime de l'allergie peut simplement prendre un antihistaminique lorsque les allergies poussée et aller médecine libre pour le reste de l'année. Pour plus de graves allergies saisonnières, ils peut-être prendre des coups de feu à leur désensibiliser pour les allergènes.



Symptômes d'allergie alimentaire sont un peu plus compliqués. Allergènes et des sensibilités alimentaires varient énormément et peuvent se développent souvent plus tard dans la vie comme une réponse à une maladie ou de quelque autre condition. Maux d'estomac est un symptôme courant des allergies alimentaires. Les personnes souffrant de peuvent également obtenir des maux de tête après certains aliments ou ressentir un sentiment très nuageux, mal à l'aise dans leurs têtes. Souvent, une allergie au blé, allergie à l'arachide ou autre symptôme de nourriture peut aller non diagnostiquée pendant une longue période avant soudainement de fusées éclairantes up.



Le traitement des allergies aux aliments est malheureusement un peu plus compliqué que de traiter les allergies environnementales. Presque toujours, vous devrez éviter les aliments complètement pendant un certain temps. Vous devrez peut-être aussi aller au régime afin de réduire les allergies et l'inflammation de votre système immunitaire donc vous pouvez tolérer la nourriture. Certaines allergies alimentaires jamais aller plus loin. D'autres éclaircir au fil du temps pour que finalement vous pouvez consommer les aliments qui vous tracassent. Quoi qu'il en soit, avoir l'aide d'un médecin est extrêmement bénéfique. Un médecin peut vous tester les sensibilités, recommander des médicaments et des suppléments et suivre vos progrès. Si votre état allergique ne s'améliore pas, vous pouvez essayer d'autres choses jusqu'à ce que vous obtenez vos symptômes sous contrôle.