Base symptômes de la maladie du diabète

Le diabète est l'échec de l'organisme pour traiter les sucres qu'il devrait l'être. Lorsque nous manger ou boire notre pancréas crée une hormone appelée insuline. L'insuline est libérée dans le sang et permet d'ajuster la quantité de glucose (sucre) dans la circulation sanguine. Le diabète est une condition où ce processus ne fonctionne pas correctement. Les raisons pourquoi dans ce cas sont :



-Aucun insuline produite, souvent appelé diabète de Type 1 et exige que la personne à utiliser des injections d'insuline, ou...



-L'insuline est faite, mais le corps devient résistant à elle. L'insuline est vraiment inefficace. Ceci est normalement appelé diabète de Type 2 et devient rapidement le plus commun.



Le problème est que, bien que le diabète est pas instantanément les effets à long terme de sucre élevé dans le sang potentiellement mortelles peuvent nuire à la santé. Diabète non contrôlé et hyperglycémie prolongée niveaux peuvent, en fin de vie, causer des problèmes de votre partie du corps comme vos reins, les yeux, les nerfs et le coeur. Cela peut sembler difficiles ; Toutefois contrôler la glycémie par une combinaison de remèdes, procédures alternatives de soins de santé, alimentation et exercice diminuera considérablement tous les problèmes à long terme.



La façon la plus simple de vérifier si vous avez du diabète est d'organiser un contrôle de la glycémie avec votre médecin. Un petit échantillon de sang, obtenue par piquer un doigt est vérifié à l'aide d'un petit testeur électronique. Un niveau de sucre dans le sang normal est généralement entre 72-126 mg/dl aux USA... Diabète est diagnostiqué lorsque l'organisme est incapable de conserver le niveau de sucre dans le sang dans ces limites.



Une personne peut avoir diabète pour plusieurs mois, voire des années sans se rendre compte qu'ils ont la condition. Diagnostic du diabète peut survenir out of the blue durant un bilan de routine, mais plus souvent il découle de la personne aux prises avec les « symptômes » du diabète. Ces symptômes peuvent être beaucoup ou peu, léger ou sévère selon les individus.



Les symptômes sont :



-Aucun symptôme. Hein ? Sans ce n'est pas une erreur. Beaucoup de personnes d'expérience aucune différence la façon dont ils se sentent et sont surpris de découvrir qu'ils souffrent de diabète. Si vous vous sentez fine ou pas, il est important que vous prenez le diagnostic du médecin à coeur.



-La soif intense. Vous pouvez boire et boisson et boisson certains plus et encore sentiment soif. Le problème est aggravé avant le diabète est diagnostiqué par les personnes souffrant de boire... des quantités abondantes de liquides sucrés ! Seulement, cela dégénère le niveau de sucre dans le sang et mène à la soif intense.



-Une augmentation de miction. Les personnes souffrant de devront uriner fréquemment et de passer de grands volumes chaque fois. Il est très courant de se lever au milieu d'un sommeil profond à deux ou trois heures du matin. Cela peut être très inquiétante pour beaucoup. Des niveaux élevés de sucre dans le sang débordent dans l'urine rendant sirupeux. Pour contrecarrer cette eau est tiré de l'organisme entraînant la déshydratation et, par conséquent, soif.



-Perte de poids. Le carburant pour le corps est le glucose. Diabétiques ne peuvent s'occuper de cela correctement donc il passe dans l'urine et hors du corps. Moins de carburant signifie que les tissus du corps réserve ne fonctionnent pas à produire de l'énergie. Les résultats sont une perte de poids.



Autres symptômes comprennent la constipation, la fatigue, le manque d'énergie, de picotement ou d'épingles et aiguilles en mains et pieds, une vision floue et une augmentation des infections.



Si vous avez eu un de ces symptômes il ne s'ensuit pas nécessairement que vous êtes diabétique cependant, il pourrait être utile de consulter votre médecin certes.