Allergies ou crise cardiaque ?

Il y a quelques années une femme a commencé à avoir une grande variété de questions médicales. Ils variaient entre une affection cutanée jusqu'aux infarctus classique signes et symptômes. Son médecin de famille a couru une gamme complète de tests au cours d'une période d'un mois, mais jamais envisagé la possibilité d'une attaque cardiaque. Absence du médecin de préoccupation avec exclure n'importe quel problème de cœur s'inquiétait le mari de la première nomination. Le résultat final a été que toutes ses questions médicales étaient des allergies, beaucoup d'allergies à une multitude de choses différentes. Aucun des allergies suggéré de maux étaient la cause ; seuls ou collectivement. Pourquoi changer ?



La Dame avait souffert de peau extrêmement sec avec écaillée et démangeaisons partout, mais surtout sur son dos. Elle croyait que c'était de la marque de savon, qu'elle utilisait dans la douche. Plus tard, elle a commencé à l'avis des sensations inhabituelles autour de la bouche et dans sa gorge, mais elle ne semblait pas pendant un certain temps. Plus tard encore, elle a commencé à remarquer qu'elle avait des problèmes de l'estomac sur une base semi-régulière. Elle a toujours n'eu aucune préoccupation majeure avec sa santé en général, et n'en elle pas toute idée qu'ils pourraient être d'une certaine façon reliés à une cause commune.



Après plusieurs mois, elle a commencé remarquant des maux de tête, quelque chose qu'elle n'a presque jamais connue dans le passé. Encore plus de temps passées et d'autres conditions anormales développées. Dernière était la douleur thoracique et la pression, la douleur irradiant vers le bas de son bras gauche, essoufflement et heartbeat battements. Jusqu'à présent, elle avait fait peu ou aucune mention d'une de ces questions à son mari. Quand elle a commencé à sérieusement perdre sommeil en raison de la douleur thoracique et des malaises, elle a informé son mari. Dès le lendemain, elle a pris un rendez-vous avec son médecin de famille.



Après la première nomination, son mari était vraiment concerné parce que le médecin n'a pas exclu toute maladie cardiaque avant d'envisager toute autre chose. Le médecin a couru les tests de la vésicule biliaire et plusieurs autres possibilités. Chaque test signifiait suivre un autre avec le médecin de famille et chaque fois que rien ne s'est présenté. Toujours aucune tentative n'a été faite par leur médecin de famille pour traiter des problèmes de coeur possible.



Après de nouveaux problèmes surgis et la peur avec la poitrine douleur continue le mari et la femme a décidé de changer de médecins de famille.



Au tout premier rendez-vous avec le nouveau médecin a rapidement montré le couple ils avaient fait le déplacement de droite en obtenant un deuxième avis. Le nouveau médecin a fait deux nominations pour son patient. Une nomination a été avec un dermatologue pour les problèmes de peau et un rendez-vous avec un allergologue.



Le dermatologue explique exactement ce que le cours du traitement allait être et a expliqué que rien n'allait arriver jusqu'à ce que la femme avait vu l'allergologue. Il a expliqué tout ce qu'il allait faire à satisfaire en détail. Enfin, le couple ressenti une réparation, sachant tout sauf des résultats positifs ont été just around the corner.



Dans quelques rendez-vous avec le médecin de l'allergie, le couple savait exactement ce que tous les problèmes médicaux ont été développés et savait ce qu'il fallait faire pour éviter les répétitions de l'inconfort.



Il semble que la liste des choses différentes, à que la Dame était allergique était deux et un quart des pages longues. Presque toutes les réactions allergiques sont différents de la prochaine. Certains les allergies étaient à l'origine la sécheresse de la peau. Certains étaient beaucoup plus dangereuses, causant de ses voies respiratoires se contractent. Le médecin de l'allergie lui a dit que certaines choses qu'elle était allergique à pourraient fermer ses voies respiratoires si rapidement que le traitement médical d'urgence ne serait pas assez rapide sauver sa vie. Le mari était plus relevé par apprentissage que les signes de crise cardiaque et les symptômes étaient trop à tous les allergies.



Il est important de savoir que cette femme était âgé de 49 ans lorsqu'elle a démontré des réactions allergiques. Avant de l'époque, elle n'avait aucune allergie connue tout au long de sa vie.



Dans le cas où quelqu'un que vous connaissez a-t-elle des conditions médicales similaires, insistent sur le fait que le docteur considèrent allergies comme la cause. Si les conditions présentent comme une crise cardiaque possible, tout d'abord insister pour que toutes les questions de cœur sont exclues. Cela devrait être focus première du médecin. Je l'espère, un test simple se révélera que le cœur est en bonne santé. Dans l'affirmative, insister pour le test de médecin pour les allergies. Gardez à l'esprit que cette dame avait beaucoup de problèmes de santé, et aucun ne semblait connexes. C'est parce qu'il y avait beaucoup de différentes allergies - chacune produisant des symptômes différents avec différents niveaux de gravité. Il convient du pressentiment de pousser le professionnel de la santé pour la tranquillité d'esprit, que vous aurez enfin.