Symptômes de Cancer du sein que vous voulez savoir sur

Les symptômes de cancer du sein varient et peut-être pas les mêmes d'une personne à l'autre. Vous pouvez rencontrer certains, ou même aucun ou tous les symptômes communs. C'est pourquoi il est important d'obtenir extrait par un médecin sans tarder si vous pensez que vous pouvez être symptômes de cancer du sein, ou avez des questions au sujet de vos symptômes de cancer du sein.



Les symptômes de cancer du sein varient largement "" de grumeaux de gonflement de la peau des changements "" et beaucoup de cancers du sein ne présentent aucun symptôme évident à tous les. Les symptômes sont semblables à celles du cancer du sein peuvent être le résultat de conditions non cancéreuses comme une infection ou d'un kyste.Self-examen des seins devrait faire partie de votre routine mensuel de soins de santé, et vous devriez visiter votre médecin si vous éprouvez des changements de la poitrine.



Les symptômes de cancer du sein réel sont souvent confondues avec les occurrences du sein normal. Par exemple, au cours de certains points dans une femme menstruels cycle, les seins peuvent devenir enflé et douloureux. Il s'agit d'un phénomène naturel causé par les fluctuations des hormones et pas nécessairement un symptôme du cancer du sein. Toutefois, si vous n'avez jamais eu auparavant, prendre un rendez-vous avec votre médecin pour être en sécurité.



Un forfaitaire sur la poitrine est le symptôme le plus connu du cancer du sein. Vraiment, beaucoup de ces morceaux sont des signes précoces de cancer et doivent être vérifiés aussi rapidement que possible. La bosse est plus susceptible d'être dangereuse si elle assez ferme, mais pas douloureuse. Les kystes et autres affections non cancéreuses entraînent grumeaux douloureux. Ces morceaux peut-être apparaître n'importe où sur la poitrine, mais elles sont plus fréquentes sous le mamelon et près de l'aisselle à franges externe de la poitrine.



Il est important de noter que pas tous les morceaux est une indication de cancer. De nombreuses femmes ont les seins naturellement fibreuses (ou « grumeleux »). Si c'est le cas, vous devriez discuter avec votre médecin de la meilleure méthode de test pour vous. Des études scientifiques récentes ont montré que les femmes ne sont souvent pas capables de détecter la plupart des morceaux en faisant une poitrine auto examen, autant masquer trop loin sous la surface, ou sont de très petite taille.



Le terme, métastatique, décrit un cancer qui s'est étendue aux organes éloignés depuis le site original de la tumeur. Cancer du sein métastatique est l'étape plus avancée (stade IV) de la breast cancer information. Les cellules cancéreuses se sont propagées passé les poitrine axillaires (aisselles) ganglions lymphatiques et dans d'autres régions du corps où ils continuent de croître et de se multiplier. Le cancer du sein a le potentiel de se propager à presque n'importe quelle région du corps. Le plus communs région breast cancer se propage à est l'os, suivi par le poumon et le foie. Traitement du cancer du sein métastatique se concentre généralement de soulager les symptômes.