Bronchite et la pneumonie - diverses différences expliquées

Il est très difficile de comprendre les différences entre la bronchite et la pneumonie. Tous deux sont des maladies de l'appareil respiratoire inférieur et ont un effet tout aussi préjudiciable sur des passages d'air pulmonaire. Connaissance adéquate sur la différence entre une pneumonie et bronchite facilite le diagnostic correct, un facteur qui est primordial dans la gestion efficace et le traitement des troubles respiratoires.



Quelle est la pneumonie ?



Pneumonie est une infection grave des poumons dans lequel pus et autres fluides combler les alvéoles et empêchent la libre circulation de l'air dans les poumons. Pour cette raison, le corps n'a pas suffisamment d'oxygène, et les cellules sont incapables de fonctionner normalement. Maux de tête, excessive de la transpiration, la fatigue et manque d'appétit sont certains des symptômes d'une pneumonie. La condition, si ne pas traitée avec soin, peut causer la mort.



Plusieurs facteurs sont responsables de la pneumonie ; Toutefois, les principales causes de cette maladie sont des bactéries.



-Streptococcus pneumoniae provoque des pneumonies communautaires dans environ 20-60 p. 100 adultes et enfants de 13 à 30 %.
-Groupe A ou streptococcus pyogenes est également responsable de la pneumonie.
-Staphylococcus aureus provoque une pneumonie dans environ 10 à 15 pour cent des personnes hospitalisées. Un fragile système immunitaire et la grippe virale préexistante vont de pair avec cette variété d'une pneumonie.
-Bactéries gram négatif entraîne certains cas de pneumonie communautaire. Il s'attaque aussi aux personnes souffrant de troubles pulmonaires chroniques et les enfants atteints de fibrose kystique.



Certains virus tels que le virus du SRAS (sévère aiguë syndrome de détresse respiratoire), adénovirus, virus de l'herpès virus de la grippe, RSV (virus respiratoire syncytial) et le VPH (virus parainfluenza humain) a également causent une pneumonie.



Types de pneumonie



Il existe différents types de pneumonie.



Pneumonie atypique : Bactéries sont responsables de ces types de pneumonie, y compris la marche d'une pneumonie. Une personne souffrant de cette variété pourrait avoir une toux sèche. C'est une variété douce, et le patient ne doit pas être admis à l'hôpital.



Pneumonie par aspiration : Dans cette condition, les bactéries sont présentes dans la cavité buccale. Si les bactéries demeurent dans la cavité buccale, ils sont inoffensifs. Cependant, si elles pénètrent dans les poumons, peut-être due à un affaiblissement du réflexe gag, ils pourraient causer une pneumonie.



Pneumonie opportuniste : tant que votre système immunitaire est en bon état, vous n'avez pas à vous soucier de contracter cette maladie. Cependant, les gens avec le système immunitaire est faible devraient prendre soins spéciaux ne pas à contracter.



Pneumonie régionale et au travail : par exemple, l'exposition aux produits chimiques ou de bétail peut causer cette condition.



Quelle est la bronchite ?



Bronchite est une affection caractérisée par une inflammation des bronches ou air passages qu'air transport de la trachée aux poumons. L'inflammation des bronches mène à l'accumulation de mucus, ce qui provoque le blocage des cellules bronchiques. Le corps a ensuite se réfugie dans le mécanisme de toux pour se débarrasser de la glaire accumulée. Malheureusement, toux, alors qu'elle se débarrasse de mucus excès, rend les passages aériens plus vulnérables à l'infection. En outre, si l'infection se poursuit, les tissus des bronches pourraient obtenir endommagés.



Types de bronchite



Il y a deux types de bronchite--bronchite aiguë et chronique.



Bronchite aiguë est une condition à court terme, accompagnée par une mauvaise grippe ou un rhume. Il peut vous tenir dans une condition misérable pendant environ deux semaines. Dans certains cas, bronchites virales peuvent durer de 8 à 12 semaines.



Bronchite chronique est une condition à long terme qui peut durer de trois semaines à deux ans. Il s'agit toujours d'un danger de rechute. Dans les cas graves de la bronchite chronique, les bronches obtenir dilatées, et cela rend le patient plus vulnérables à tous les types d'infection. En raison de sa nature mortelle, elle devrait être prise au sérieux, et les soins médicaux appropriés devraient être prises de le tenir en échec.



Causes et le traitement de la bronchite



Environ quatre-vingt dix pour cent de la population du contrat bronchite aiguë due à une infection virale. Bon nombre de cas est également causé due à une infection bactérienne. Si vous les contrats bronchite aiguë plusieurs fois, vous pouvez contrat tôt ou tard la bronchite chronique. Infection n'est pas toujours nécessairement la cause d'une bronchite aiguë. Si vous vivez dans une zone polluée sale ou si vous un gros fumeur, vous vous tenir un plus grand risque de contracter la bronchite chronique.



Si la condition est due à l'infection virale, conditions polluées ou fumer lourd, il est inutile de prendre des antibiotiques parce qu'ils peuvent faire rien d'éliminer les irritants ou virus. Les antibiotiques sont utiles qu'en cas d'infection bactérienne.



Il est possible de dresser un nombre quelconque de plans de traitement pour une bronchite aiguë. Suivre les conseils de votre médecin, éviter les irritants et à adopter de saines habitudes du mode de vie.