Calcium Intake grossesse - les avantages d'un apport suffisant en Calcium et grossesse

Au cours de la grossesse, l'exigence de calcium augmente. Environ 200 mg/jour de calcium est prise par le bébé à développer correctement. Lorsque le bébé est né, environ 20 à 30 g de calcium se trouve naturellement dans son squelette. Plus tard au cours de l'allaitement maternel, environ 1200 mg de calcium doit être consommé par la mère d'assurer une croissance adéquate de son bébé.



La grossesse et l'apport suffisant en calcium sont donc liés les uns aux autres. Plusieurs types d'anomalies congénitales, des anomalies et des erreurs se produisent à la suite d'une carence en calcium chez la mère. On conseille les femmes par leur médecin pour obtenir des taux optimales de calcium de leur régime alimentaire quotidienne et à être prudents, qu'ils doivent ajouter au moins un produit de supplément de calcium à leur alimentation quotidienne.



L'importance de l'apport en calcium et grossesse peut aussi être établi par le fait que le taux de perte de calcium dans l'urine est le plus élevé pendant la grossesse. Pour assurer la bonne absorption du calcium par la circulation sanguine, vitamine d ou comprimés multivitaminique devraient également être consommés. En plus de cela, une alimentation riche en calcium, exercice régulier et du calcium de bonne qualité suppléments aide à assurer une grossesse en santé.



En raison de l'excrétion urinaire de calcium, les femmes enceintes sont à risque élevé de développer des calculs rénaux. Soins supplémentaires devraient être prises dans le cadre du régime alimentaire et d'autres facteurs pendant la grossesse. Éviter de trop d'aliments riches en protéines provenant de sources animales et essayer de boire du lait régulièrement.



En plus de cela, également essayer d'éviter les boissons gazeuses, trop sucre et le sel, le café, le thé, le tabac et l'alcool. Toutes ces choses ne sont pas seulement dangereuses pour le bébé, mais aussi augmenter le taux de perte de calcium.



L'hypertension et la dépression sont deux des symptômes plus courants observés chez les femmes enceintes. Ces sont encore causés en raison de la grave calcium et de la carence des autres minéraux. Inactivité et médicaments lourd contribuent à la perte de calcium et interviennent dans d'autres processus. De même, des niveaux élevés de phosphore dans le sang et le niveau élevé de parathormone sont dangereuses pour la santé.



Afin d'assurer une grossesse en santé et la santé à long terme après la livraison, essayez de trouver que le calcium de qualité plus élevé des suppléments disponible là-bas. Les meilleurs sont ceux qui ont été faites en mélangeant une calcium sel avec sources d'autres minéraux et vitamines. Ces nutriments comprennent le magnésium, potassium, sodium, vitamine K2 et vitamine D.



On insistera l'importance de l'apport suffisant en calcium et la grossesse. Essayer de manger un régime alimentaire équilibré et ne pas s'asseoir au ralenti pour longues périodes de temps.