Soufflé joint d'étanchéité de tête ? What To et quoi faire pas !

Un joint d'étanchéité soufflé sur la tête peut être une réparation onéreuse aucunement que vous regardez, mais il y a quelques façons de vous assurer que vous obtenez la valeur de la plupart de vos réparations. La première chose à faire est de s'assurer que le diagnostic est correct. Ensuite, trouver un magasin concessionnaire ou réparation dignes de confiance pour gérer la réparation, préférablement un qui a beaucoup d'expérience dans le moteur reconstruit et réparation de joint d'étanchéité de la tête. Ensuite, avec les conseils de suite, n'oubliez pas de vous poser quelques questions clées pour s'assurer que la réparation est faite correctement.



Le diagnostic peut être un peu difficile selon le joint d'étanchéité tête mal est. Si elle commence à échouer, les signes sera modérés, et généralement une surchauffe légère ou une petite quantité de fumée blanche viendront d'échappement. Si le joint d'étanchéité a complètement disparu, il est évident en raison de bruts au ralenti, ou il ne fonctionne pas du tout. Si elle s'exécute, il y aura une grande quantité de fumée blanche venant de gaz d'échappement. Si le joint d'étanchéité tête souffle pendant la conduite, la plus grande chose à surveiller est la température. Temps plus élevés peuvent rapidement endommager un moteur en provoquant le gauchissement de la tête ou le bloc, ou même de craquage. Plus tôt, le moteur est arrêté après avoir réalisé le joint d'étanchéité en tête est soufflée, plus les chances de reconstruire le top fin sans conséquences majeures.



La personne ou la boutique qui effectue la reconstruction doit savoir pour vérifier la déformation de la surface de bloc, la surface du siège et de vérifier des fissures dans la tête. Ces contrôles peuvent coût un peu plus, mais les conséquences peuvent être beaucoup plus cher en fin de compte, si elles ne sont pas vérifiées. Si le bloc est légèrement déformé, faire venir et avoir aplati ; Si la tête doit être réparé, il peut être parée obtenir directement à nouveau de la surface. Si la tête est fissurée, elle devra probablement être remplacé, mais certains ont eu des succès de soudage et de réparer leur. Cela dépend de l'emplacement de la fissure.



Une fois que les parties sont nettoyés ou réparés, son temps avoir assemblé. La plupart des magasins sauront à la tête jusqu'aux spécifications de couple et d'utiliser tous les nouveaux montants sur la tête. Cela aide à s'assurer que la tête est fixée solidement. Les vieux poteaux peut créer une situation où la tête n'est pas correctement serrée parce que les poteaux seront étendra lorsqu'ils sont des couples. Goujon vieux ont déjà été étiré, donc la valeur de couple sera différente de celle d'un nouvel ossature. Vous pouvez voir la différence dans les girons si vous détenez les deux poteaux ensemble.



Il s'agit de quelques choses à look out for lorsqu'ils ont une tête garniture réparée. Vous pouvez regarder passer entre 1200 et 2000 selon quel travail doit être fait. Ne faites pas l'erreur dans le paiement d'un prix réduit pour travail moins expérimenté. Les résultats vous coûtera.
READ MORE - Soufflé joint d'étanchéité de tête ? What To et quoi faire pas !

Tests sanguins de dépistage prénatal

Bien que le sang d'une femme enceinte peut être testée pour voir si son bébé a l'un de plusieurs conditions, il est principalement utilisé pour tester le spina bifida et le syndrome de Down.



Le syndrome de Down est la cause la plus fréquente de déficience mentale grave. Jeunes femmes courent moins de risque d'avoir un bébé avec le syndrome de Down que les femmes plus âgées. À l'âge de 20, vos chances d'avoir un bébé avec Down est sur 1:1700 ; à l'âge de 45 ans, votre chance est de 1 h 30. Des tests sanguins sont utilisés pour donner une évaluation plus précise des risques que celle basée sur votre âge seul.



Donc vous peut être dit que le risque d'avoir un Down bébé à votre âge est de 1: 200, mais le risque selon votre test sanguin est 1:350. Cela signifie que vous êtes à un moindre risque d'avoir un bébé de syndrome de Down, que la plupart des femmes de votre âge. Si, en revanche, votre risque selon votre âge d'est 1/500, mais votre risque selon votre test sanguin est 1/60, vous êtes beaucoup plus à risque d'avoir un Down bébé que les autres femmes de votre âge. La plupart des hôpitaux



utiliser un point de coupure d'un risque de 1/250, qui signifie que si votre risque est inférieure à 1/250, votre test sanguin sera décrite comme 'négative de l'écran' et si votre risque est supérieur à 1/250, votre test sera décrite comme 'positive de l'écran'. Ainsi, le fait que votre test est l'écran négatif ne veut pas dire avec certitude que votre bébé n'a pas le syndrome de Down, et le fait que vous êtes écran positive ne signifie pas que votre bébé n'a le syndrome de Down.



Le risque d'un bébé ayant le spina-bifida n'est pas lié à l'âge de la mère. Il peut cependant être liée à l'endroit où elle vit ; plus de bébés naissent avec le spina bifida dans certaines parties du Royaume-Uni que dans d'autres, à savoir le Nord Ouest, son au pays de Galles, Ecosse et d'Irlande du Nord. Dans l'ensemble, environ 4 dans chaque 1000 bébés ont le spina bifida, mais il est important de se rappeler que le spina bifida n'a pas à être sérieux. Certains enfants avec spina bifida ont pratiquement aucun problèmes, tandis que d'autres devront être en fauteuil roulant et ont besoin de soins 24 heures par jour.
READ MORE - Tests sanguins de dépistage prénatal

Artères bloquées dans le cou - symptômes de dépôts de Plaque artérielle sévère

Les artères carotides sont les vaisseaux sanguins 2, une part et d'autre du cou, que chaque transport de sang au cerveau du fond du coeur. Ces artères peuvent devenir partiellement ou totalement bloquées entraînant la diminution du débit sanguin dans le cerveau. À son tour, cette condition est causée par l'athérosclérose, également connu sous le nom durcissement des artères. L'athérosclérose est le résultat d'une build up de cholestérol et de calcium sur la paroi interne des artères. Ces dépôts sont appelées plaques, ce qui pourraient éventuellement devenir si épaisses qu'ils empêchent totalement le débit sanguin à travers les artères. Ceux avec des artères carotides bloqués non traitées sont statistiquement susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral.



Maladie occlusive artère carotide est une condition permanente mais traitable. Traitement est conçu pour arrêter plus obstruction et les accidents vasculaires cérébraux. Si il y a quelques obstruction dépourvues de symptômes, traitement sera probablement limité à des vérifications régulières, avec les ultrasons utilisés pour surveiller l'État avec des médicaments qui vont entraîner le sang de minces pour empêcher les cellules sanguines de coagulation. Même si les artères sont sévèrement restreinte, il n'y a aucune garantie de symptômes. Si le blocage est sévère, chirurgie pourrait être recommandée pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral.



La méthode la plus habituelle de chirurgie, endartériectomie, vise à éliminer la plaque de l'artère. Pour certains patients, une angioplastie par ballonnet (le gonflage d'un ballon à la plaque de la paroi artérielle de presse), avec la mise en place d'un stent, peut être recommandée. Si une artère carotide est 100 % bloqué, il est peu probable que tout serait fait pour effacer parce que le risque d'accident vasculaire cérébral est trop élevé pendant ou après l'opération.



Efforts sont ensuite concentrés à garder la carotide opposée aussi ouvert que possible. Une personne peut vivre une vie bonne avec une seule artère carotide ouvert. Le corps est suffisamment intelligent pour rerouter le sang via un réseau complexe de la partie du cerveau qui serait normalement obtenir sang via la carotide bloquée. Un diététicien (vérifiez avec son MD) pourrait vous aider à concevoir un plan qui est sain et les affordable.work alimentaires).



Si le cerveau est privé d'oxygène, il cesse de travail--avec des effets potentiellement catastrophiques. Si l'atteinte qui en résulte est permanente, nous appelons à l'événement un accident vasculaire cérébral. Si c'est temporaire, il a appelé un ischémique transitoire (TIA).



Chaque homme a des artères carotides 4 par le biais de laquelle coups de sang du coeur au cerveau. Miniers et traits normalement commencent avec une augmentation de la plaque de cholestérol dans les artères carotides--les gros vaisseaux sanguins de chaque côté du cou qui fournissent de sang à la tête et le cerveau.
READ MORE - Artères bloquées dans le cou - symptômes de dépôts de Plaque artérielle sévère

Ballonnement, Indigestion, estomac acide et le Syndrome du côlon Irritable ont tous trop Vata et Pitta

Ballonnements abdominaux, lorsque l'abdomen distends et qu'il peut y avoir des gaz intestinaux ou abdominal, est le signe cardinal de dysfonctionnement de l'agni, l'incendie digestive et est habituellement causée par un déséquilibre vata. En Ayurveda nous décrire comme le premier signe d'un déséquilibre dans la « conscience gastro-intestinale. » Ballonnement, se produit lorsque le tube digestif est incapable d'aliments se scinde les plus petites particules et libèrent les enzymes nourrissantes dans le système. Voir aussi Indigestion.
Suivez l'approprié quotidienne Lifestyle schéma pour votre dosha, une attention particulière à votre régime alimentaire et alimentation



Bascule et laminage : asseoir sur le plancher et tirer les deux jambes jusqu'à votre poitrine ; verrouillage vos mains sur vos genoux. Rouler votre corps vers l'arrière et avant, dix fois dans chaque direction, garder vos coudes proche de vos jambes.



Manger une diète léger de principalement de légumes et de riz ou de kicharee ; les dix jours Ginger traitement recommandé. Il y a plusieurs mouvements d'yoga qui libèrent le vent et les gaz de l'organisme, y compris l'orteil flexion, la flexion de la cheville, rotation de la cheville, serrement de la main, flexion du poignet, rotations de la jambe et la posture appelée bascule et Rolling.



CINQ-SENS THÉRAPIES



"Taste : souligner sweet, aliments aigres, amers et salées, épices et fines herbes. Consommant l'été churna avec un peu de flocons de sel et de citron est un moyen simple d'obtenir tous ces saveurs dans les proportions appropriées.



« Odeur : utiliser chaud, doux et des arômes d'huiles essentielles aigres,
comme le rose, clous de girofle, cannelle, basilic et orange.



« Vue : vert et bleu sont recommandés pour soulager les ballonnements.



« Audience : écouter de la musique classique de la matinée.



"Touch : frotter le ventre dans le sens horaire avec de l'huile chaude vata. Cinq minutes par jour.



REMÈDES



"Triphala traite l'ensemble appareil digestif. Prendre 1/2 cuillère à café triphala mixé avec 1/2 tasse d'eau chaude chaque soir au coucher. Acheter des comprimés de Hingwastak à http://www.drhelenthomas.com. Prenez deux avant chaque repas jusqu'à se sentent ballonnements soulagé.



Ce n'est pas à la place de conseils médicaux. Il s'agit de l'ayurveda approche seulement.



Copyright © 2007 Dr.Helen Thomas.
READ MORE - Ballonnement, Indigestion, estomac acide et le Syndrome du côlon Irritable ont tous trop Vata et Pitta

Bleeding in the Brain - What Causes It? - What Are the Symptoms? - Can it Be Treated?




A hematoma is a tumor-like collection of blood located outside a blood vessel. In the brain haematomas can form in the subdural space and the epidural space. The subdural space is located between the dura mater (the outermost of the three membranes covering the brain and spinal cord) and the arachnoid membrane (the middle of these three membranes). The epidural space is located on or outside the dura mater.



A subdural hematoma is basically bleeding into the space between the brain cover (dura mater) and the brain itself. There are blood vessels running through the brain and in the spaces between the outside of the brain and the inside of the skull. During a brain injury, such as in a car accident where there is a blow to the head, any of these vessels can tear and bleed. Ruptured vessels running in the subdural space cause subdural hematomas. A rupture of the blood vessels running through the epidural space cause epidural hematomas. Both types of bleeding take up space in the skull and in so doing squeeze down on the brain. Epidural hematomas bleed quickly and compress the brain rapidly while subdural hematomas bleed much more slowly. Both types of bleeding can have serious implications.



As the brain is enclosed within the skull, when bleeding occurs there is no space for the blood to drain into. The blood therefore builds up and causes compression and pressure. If the bleeding continues, the brain gets compressed (squashed) so much that oxygen-rich blood is prevented from flowing into the brain tissue. This lack of oxygen causes additional brain swelling. This brain swelling, added to the blood leaking from the torn vessel, forces the brain down through the small hole at the base of the skull called the foramen magnum. The parts of the brain that come in direct contact with the bone around this opening get so compressed that they stop working. This are of the brain controls breathing and heart rate so the effects of this can be critical and sometimes death can result.



Getting immediate medical treatment form a Doctor at hospital is very important. The earlier the bleeding to the brian is diagnosed and treated the quicker the pressure on the brain is relied. Treatment involves removing the blood, sometimes through surgery, and stopping any further bleeding.



How does Bleeding in the Brain occur?
There are several risk factors and causes of brain hemorrhages. The most common include:



- Aneurysm. Aweakening in the blood vessell wall that bleeds inot the brain. Can lead to a stroke.
- Brain tumours
- Head trauma. Head Injury is the most common cause of bleeding in the brain for those under 50. This can be - as a result of a car accident, fall, or blow to the head in a sports injury or assault.
- High blood pressure. This chronic condition can, over a long period of time, weaken blood vessel walls.
- Untreated high blood pressure is a major preventable cause of brain hemorrhages. High blood pressure should always be carefully monitored by a Doctor and appropriate diet and lifestyle changes implemented to reduce the risk.
- Blood or bleeding disorders. Hemophilia and sickle cell anemia can both contribute to decreased levels of blood platelets.
- Liver disease. This condition is associated with increased bleeding in general.



If someone is suffering bleeding to the brain what symptoms will they have?



The symptoms of a brain hemorrhage can vary. They depend on the location of the bleeding, the severity of the bleeding, and the amount of tissue affected. Symptoms may develop suddenly or over time. They may progressively worsen or suddenly appear. If you exhibit any of the following symptoms, you may have a brain hemorrhage. This is a life-threatening condition, and you should seek medical attention immediately. The symptoms include:



- a sudden severe headache
- seizures/ fits
- weakness in an arm or leg
- nausea or vomiting
- decreased alertness, lethargy, confusion
- blurred or altered vision, or a sensation that the room is spinning or out of focus
- tingling, numbness or pins and needles particularly in the fingers or toes
- difficulty speaking
- loss of fine motor skills, such as hand tremors
- loss of balance or co-ordination sometimes affecting the ability to walk
- an abnormal sense of taste
- in more severe cases loss of consciousness



How is bleeding in the brain treated?



The Doctor, usually a Neurologist, will first needs to assess which part of the brain the bleeding is coming from. Doctors may run a variety of imaging tests, such as a CT scan, which can reveal internal bleeding or blood accumulation, or an MRI. This may be undertaken by a Neuro-radiologist. A neurological examination or eye examination, can show swelling of the optic nerve, may also be performed. Blood tests and a lumbar puncture may also be needed.



Treatment for bleeding in the brain depends on the location, cause, and extent of the hemorrhage. A shunt may be inserted to drain the blood. Surgery may be needed to alleviate swelling and prevent bleeding. This will be undertaken by a Neuro-surgeon. Certain medications may also be prescribed. These include painkillers, corticosteroids or diuretics to reduce swelling, and anticonvulsants to control seizures.



Can people recover from bleeding in the brain?



How well a patient responds to a brain hemorrhage depends on the size of the hemorrhage and the amount of swelling. Some patients recover completely. Possible complications include stroke, loss of brain function, or side effects from medications or treatments. Death is possible, and may occur despite prompt medical treatment.



Bleeding in the Brain and medical negligence compensation



If there was an avoidable delay in medical treatment being provided this may give risk to a claim for medical negligence compensation. An example of medical negligence would be a patient attending at the GP surgery complaining of a severe headache, confusion, lack of sensation in the arms and no co-ordination. The GP fails to examine the patient and diagnoses a migraine. The following day, the patient's symptoms have not improved and he collapses. He is taken to hospital where he receives a lumbar puncture test and MRI scan which shows he has a severe bleed to the brain.



Immediate surgery is undertaken to relieve the swelling but unfortunately the patient now has permanent weakness in his right side which affects his ability to walk and he is no longer able to work as a electrician. These are symptoms that potentially indicate a brain hemorrhage and the Doctor must take steps through a full examination of the patient and taking an appropriate history, to rule out this possible diagnosis. If the examination does not rule out a diagnosis of bleeding to the brain, a referral should be made to hospital for further immediate investigations.



If a GP fails to recognise the symptoms and passes them off as a migraine, this may result in there being a delay before the brain hemorrhage is diagnosed. A delay of even a few hours can sometimes be critical. If medical evidence indicates an earlier referral would have led to the patient making a full recovery following surgery, the patient may be entitled to compensation for injury affecting the right hand side and loss of earnings for the fact he is no longer able to work as a mechanic. The earlier the condition is treated, the more likely the patient is to make a full recovery.
READ MORE - Bleeding in the Brain - What Causes It? - What Are the Symptoms? - Can it Be Treated?

Symptômes de la vessie Infection - un aperçu

En termes médicaux, cystite est une infection de la vessie. Un autre terme médical pour l'infection de la vessie est l'UTI, c'est-à-dire l'Infection urinaire. Infection de la vessie est une maladie qui trouve couramment chez les femmes. L'infection est une maladie curable contrôlable. C'est simplement une infection bactérienne et par conséquent, peut être facilement guéris. Mais il est préférable que l'infection être détectés plus tôt. Pour ce faire, les femmes ont besoin de connaître les symptômes de l'infection.



La fonction principale de la vessie est de recueillir les urines des reins avant elle est excrétée enfin sortir du corps. Parfois, certaines bactéries entrer des voies urinaires et infectent ainsi la vessie et l'urètre. Cette infection de la vessie par les bactéries est connue comme la cystite ou l'infection urinaire ou simplement l'infection.



En raison de leur structure de l'orgue et le plan, les femmes sont généralement plus vulnérables à l'infection de la vessie. L'urètre femelles est à proximité de l'anus et le vagin. Cela facilite l'admission des bactéries dans des voies urinaires féminin. Bien que les femmes sont plus infectées par une cystite, il n'est pas totalement invisible chez les hommes. Hommes souffrant souffrent de troubles prostrés ont de fortes chances d'obtenir leur vessie infectée par la bactérie.



Douleurs lentes et régulières sont les principaux symptômes de l'Infection de la vessie. Si vous avez une infection, vous vous sentirez les douleurs régulièrement à intervalles fréquents. Bien que les douleurs ne sont pas très graves ; ils sont continues. Vous vous sentirez plus exhorté faire pipi fréquemment. Et parfois, vous pouvez ressentir une sensation de brûlure tout en urinant. Il y a une sorte d'une irritation dans la vessie ou de démangeaisons. Habituellement, l'irritation est que la vessie provoque des douleurs légères. Foul smelling urine sont également des symptômes d'infection urinaire bien que cela ne peut pas toujours apparaître. Ci-dessus décrites sont tous les symptômes de l'infection urinaire. Et si vous avez été sentez eux depuis un certain temps maintenant, il est temps que vous consultez un médecin.



Bien que les antibiotiques sont certain traitement de l'infection de la vessie, il y a quelques choses que l'individu ne peut pas sur les niveaux de personnels pour traiter l'infection. Prendre des suppléments et des diètes riches en vitamine A, C et e. C'est un fait médicalement prouvé que ces vitamines contribuer à réduire l'infection bactérienne. Boire des charges de l'eau et autres fluides peut également faire des merveilles. Jus de canneberge est particulièrement bon pour les personnes souffrant d'une infection urinaire.



Infection des voies urinaires ou l'infection de la vessie n'est pas une maladie incurable. Il est en fait assez commun qui peuvent être traitées facilement si vous connaissez les bases - les causes, symptômes, être capable de détecter et alors prendre des mesures requises pour la traiter.
READ MORE - Symptômes de la vessie Infection - un aperçu

Symptômes de la grippe oiseau

Les symptômes de la grippe humaine sont :



fièvre



toux



maux de gorge



douleurs musculaires



conjonctivite



Des cas de grippe aviaire sont plus susceptibles de causer une pneumonie et problèmes respiratoires et peuvent être mortelles.



Y a-t-il des traitements ?



Les médicaments antiviraux actuels pour le virus de la grippe humaine sont efficaces.



A toute personne meurt ?



La grippe aviaire a un taux de mortalité relativement élevé par rapport à la grippe humaine



Hong Kong 1997-18 personnes ont été infectées et mort de 6 personnes.



Hong Kong 2003 - dans une famille qui avait visité le sud de la Chine, il y avait deux causes de la maladie et la mort.



Extrême-Orient 2004 - jusqu'à 10 morts ont été liées à cette dernière éclosion de la maladie dans un certain nombre de pays asiatiques



Ce qu'est une pandémie ?



Défini par Dictionary.com est une pandémie :



Répandue, général.
Médecine. Épidémie sur une vaste zone géographique et affectant une grande proportion de la population : la grippe pandémique.
Sont des pandémies commun ?



En moyenne massives épidémies surviennent chaque 20-30 ans. Il a été plus de 40 ans depuis la dernière fois.



Si le Virus de grippe aviaire à un brin qui est facilement transmis aux humains il pourrait tuer des millions.



Pour qu'il devienne une souche pandémique, il faudrait adapter pour devenir hautement infectieuses aux humains par l'injection de lui-même en un virus humain.



Peut il être contrôlée ?



En changeant l'agriculture traditionnelle, pratiques en Asie où les animaux et les humains Charès unsanitory trimestres la probabilité d'une propagation diminuerait.



Autres faits :



L'an dernier, le virus a tué 32 vietnamien, 12 thaïlandais et un cambodgien.



Le virus a également constaté chez d'autres animaux comme les Tigres et les chats.



Quelle est la grippe aviaire [http://www.what-is-bird-flu.com]
READ MORE - Symptômes de la grippe oiseau

Bipolaire de Type 2 et Type 1 - quelle est la différence ?

Avez-vous entendu parler du terme sautes d'humeur ? Qu'en est-il maniaco-dépressive ? Si vous avez, il serait difficile d'expliquer ce que le trouble bipolaire signifie. Tous ces termes signifient la même chose. C'est une maladie mentale grave et est classé comme bipolaire de type 1 et de type bipolaire 2.



Le trouble bipolaire est caractérisé par un brusque changement d'humeur d'une manie énergique (et hypomanie) à l'état dépressif plus bas. Les deux catégories de trouble bipolaire partagent les mêmes caractéristiques dans les niveaux de swing humeur. Cependant, la ligne de dessin entre le bipolaire de type 1 et le type bipolaire 2 est sur les niveaux variés épisode de chaque tournant de l'humeur.



Bipolaire Type 1



Le trouble bipolaire de type 1 se caractérise basée sur la présence d'au moins un épisode maniaque, avec ou sans la survenue d'un épisode dépressif majeur. La manie dans ce diagnostic est tous azimuts. Cette anomalie durerait généralement pendant une semaine au moins. Mais il existe des cas que le patient bipolaire est tenu de se limiter à plus d'une semaine si hospitalisé.



Les symptômes de ce type sont les suivants :



* Estime de soi est élevé et le patient possède beaucoup de confiance.



* Attitude ambitieux est apparent dans cet État.



* Il y a le sentiment d'insomnie.



* Le patient a tendance à parler de façon excessive.



* Le patient a tendance à penser plus que les habituelles.



Le danger de ce type, c'est que le patient peut halluciner, perdre son sens des réalités. Dans certains cas de bipolaire de type 1, le patient est diagnostiqué comme psychotique. Dans certains livres sur le trouble bipolaire, bipolaire type 1 est aussi appelé le « rage » bipolaire.



Bipolaire Type 2



Le trouble bipolaire de type 2 est caractérisé par la présence d'au moins un épisode de hypomanie et un état dépressif majeur. Parfois, ce type peut-être même des occurrences de plusieurs épisodes dépressifs.



Dans certains cas, hypomanie permet effectivement de l'individu à exceller dans leurs domaines d'expertise. L'état d'hypomanie peut être apparent chez les personnes qui sont file haut dans le milieu de travail et aux parties. Les symptômes de l'hypomanie sont pour la plupart positives et peuvent fonctionner pendant environ quatre jours avant elle disparaît.



Bien que sa manifestation est évidente et peut être observée clairement par d'autres personnes, le « battantes » bipolaire (comme on l'appelle avec justesse) ne provoquent pas toute interruption dans les milieux fonctionnelles normales. Elle ne provoque pas toute hospitalisation pour une personne hyperactive et n'a pas les tendances psychotiques.



Swinging jusqu'à la dépression



Cependant, le même niveau d'hypomanie peut swing arrière vers le bas dans son épisode dépressif et son effet peut être dévastatrice pour la personne. Manifestations de cet état dépressif est apparent dans le mariage brisé, relations mal terminé, projets inachevés, humiliation publique et plus encore.



Mais ce type de trouble bipolaire est difficile à traiter en raison des avantages que la personne jouit de ses réalisations dans le stade hypomaniaque. Du point de vue du laïc, l'hypomanie dans bipolaire de type 2 ne semble même ressembler, il n'y a aucun signe de maladie mentale du tout.
READ MORE - Bipolaire de Type 2 et Type 1 - quelle est la différence ?

Symptômes bipolaires durant l'enfance et l'Adolescence

Symptômes bipolaires sont fréquentes chez les troubles chez les enfants ?



Enfants et adolescents sont sujettes à trouble bipolaire surtout dans le cas d'enfants de parents qui souffrent de la maladie. Alors que les adultes souffrant de ce trouble ont une indication claire de ce problème avec les épisodes clairement définis, dans le cas d'enfants, ils souffrent de fréquents épisodes de sautes d'humeur et de la manie en une seule journée.



Ils montrent également plus de colère destructive et périodes d'irritation sévère. Pour ce qui est des jeunes, ils présentent des symptômes mixtes tandis que ceux qui sont peu grandi comme des indications de spectacle adolescents âgées des épisodes plus typiques, adulte-type et des symptômes.



Généralement les enfants et les adolescents, il devient difficile de diagnostiquer le problème qu'ils passent généralement par des phases semblables au cours de ce groupe d'âge comme irritation, caprices. Il est important que le traitement correct et réussi est administré pour traiter les symptômes. Ils devraient être surveillés et traitées par un thérapeute qualifié de la santé mentale.



Statistiques : trouble bipolaire se trouve à affecter d'environ 1 à 2 % d'adultes dans le monde entier. Cependant, les statistiques de cas chez les enfants et les adolescents n'est pas clair. On pense que certains enfants des États-Unis avec TDAH (trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité) ont montré l'indication des symptômes. Aussi, dépression chez les enfants et les adolescents a tendance à devenir assez sévères et récurrente. Une quantité considérable d'enfants de 3.4 des enfants et des adolescents aux États-Unis avec la dépression due à la famille brisée ou d'abus physique pourrait avoir des premiers stades de symptômes bipolaires.



Bipolaires symptômes chez les enfants sont considérés dès la petite enfance. Les mères de ces nouveau-nés ont signalé qu'il était très difficile pour eux de les contrôler en raison de leurs troubles d'agitation et de sommeil. Ils ont également montré des symptômes bipolaires d'être incontrôlable, jets de saisie comme la colère ou la colère. Ils n'étaient pas prêts à accepter un « non » pour l'un de leurs demandes. Plus tard, ces nouveau-nés ont été diagnostiqués d'avoir des troubles bipolaires.



Enfants et jeunes adolescents avec la maladie éprouvent souvent des symptômes bipolaires de sautes d'humeur très rapide entre dépression et de manie plusieurs fois en une journée. Aussi, ils ont tendance à avoir implacable état d'exaltation sévère ou agitation avec haute énergie appelée manie. Ceux présentant des symptômes de l'extrême tristesse ou irritabilité avec faible énergie sont connus pour avoir la dépression. Les enfants ont tendance à montrer rapide et extrême cyclisme entre humeur pivote menant à l'irritabilité chronique et quelques périodes de normalité entre les épisodes.



Certains symptômes comportementaux communs mentionnés par les parents d'enfants ont des symptômes bipolaires sont :



o Extrêmement sautes d'humeur



o Manque d'intérêt pour les activités de plein air



o Les changements d'humeur pendant une période courte ou longue



o Colère Destructive



o Clinging aux parents



o rébellion



o L'hyperactivité et distraction



o Manque de sommeil ou de dormir plus



o Les habitudes alimentaires irrégulières et faim



o énurésie nocturne



o Hallucinations et des délires



o Illogique pensée



o Manque de compétences interpersonnelles



Diagnostic de symptômes bipolaires chez les enfants peut être fait en utilisant la technique de Diagnostic and Statistical Manual IV (DSM-IV) des critères qui peut être fait pour tout groupe d'âge. Enfants ou adolescents présentant des symptômes émotionnels et comportements doivent être évalués par un médecin traitant de la santé mentale chez les enfants. Enfants ou adolescents ayant tendance suicidaire doit être traitée immédiatement aux symptômes bipolaires.
READ MORE - Symptômes bipolaires durant l'enfance et l'Adolescence

Les symptômes et les Causes bipolaire

Le trouble bipolaire, plus communément appelé maniaco-dépressive est un trouble psychiatrique dans lequel l'individu subit une graves déplacements dans l'humeur et les niveaux d'énergie. Ce changement qui subit une personne est appelé un épisode. Une personne souffrant de trouble bipolaire subit des épisodes répétés de dépression, de manie ou de cycles intermittents de dépression et de manie simultanément. Le trouble bipolaire se produit également dans les hommes et les femmes âgés de 15 à 25.



La cause de trouble bipolaire est encore incertaine car il varie d'un individu à l'autre. La plupart des psychiatres croient que les troubles psychiatriques sont l'effet combiné des divers facteurs ; biologiques, physiologiques, etc. environnementale. Étant donné que la cause de ce trouble échappe à la plupart des psychiatres, il y a plusieurs doigts pointant vers génétique comme la cause. Cependant, il n'y a aucune étude concrète qui prouve cette théorie.



Stress a été trouvé comme une cause commune des troubles bipolaires, tout comme pour la plupart des autres troubles psychiatriques. Un stress extrême provoque des anomalies dans l'axe HHS qui fait partie du système qui contrôle le stress, les humeurs, les émotions, sexualité etc.. Cela entraîne automatiquement des sautes d'humeur extrêmes marquant le début du trouble bipolaire.



Les anomalies physiologiques sont une autre cause de trouble bipolaire. Recherche révèle une réduction du volume du cerveau et les autres différences dans les zones du cerveau, comme le cortex préfrontal est fréquente chez les patients atteints de trouble bipolaire. Cela a conduit à la croyance que tout en les anomalies structurelles et fonctionnelles du cerveau pourrait être la cause sous-jacente.



Médicaments, insomnie, aucun épisode majeur comme abus, viol ou même l'accouchement pourrait servir comme un déclencheur.



Les symptômes du trouble bipolaire ne sont pas aussi insaisissables comme la cause, mais varient largement et sont essentiellement des sautes d'humeur. Une personne souffrant de ce trouble peut rencontrer manie, la dépression ou un épisode mixte. Nous allons examiner les symptômes de chaque ci-dessous.



Mania est caractérisée par une élévation de l'humeur et des niveaux d'énergie. La personne devient euphorique, excités, excité et dans certains cas même agitées et violentes. L'intensité de la manie varie de manie doux c'est-à-dire hypomanie à pleine soufflé mania. Les personnes dans un état d'hypomanie souffrent d'insomnie, les niveaux d'énergie élevées et de compétitivité extrême et sont très sortants. Effectivement, cela leur permet de mieux fonctionner et rend plus productif par opposition à ceux dans un état de complet soufflé mania, qui souffrent de délire, hallucinations, agression, violence, etc., ce qui les rend incapable de fonctionner dans la société. Épisodes maniaques se produisent une fois tous les 2-4 ans, mais dans les cas plus graves, ils peuvent se produire annuellement et dernière pendant quelques jours ou même mois.



Dépression se caractérise par une baisse des niveaux d'énergie et de l'humeur. Il entraîne une perte de sommeil et appétit, antagonisme sociale ou de retrait, faible estime de soi, un sentiment de tristesse et de découragement. Dans les cas graves, il entraîne pensées suicidaires et le suicide même, si ce n'est diagnostiquée et traitée à temps.



Épisode mixte est un État où la manie et dépression produisent simultanément. L'individu souffre des attaques de panique, impulsivité, d'agitation ainsi que de culpabilité, de découragement et de fatigue. Par exemple, la personne peut commencer à pleurer au cours d'un épisode maniaque ou devenir excitée au cours d'un épisode dépressif. Épisodes mixtes sont les plus dangereuses parce qu'ils rendent la personne ressentent incompétent comme il se trouver incapable de faire face avec des humeurs de deux extrémités du spectre simultanément, mène souvent à des pensées suicidaires et dans un nombre important de cas même suicide.



Ce sont d'autres symptômes qui caractérisent le trouble bipolaire.



Les symptômes du trouble bipolaire sont difficiles à reconnaître car ils peuvent être passés au large comme sautes d'humeur ou un changement de personnalité. Le diagnostic est aussi difficile puisque la cause demeure ambiguë et les symptômes par eux-mêmes sont communs à la plupart des troubles psychiatriques et peuvent facilement confondre. Aussi, il est courant de plus d'un trouble psychiatrique de se produire à un moment donné.



Le trouble bipolaire est la 5e principale cause d'invalidité. Un sur chaque trois personnes souffrant de suicide commit bipolaire et ce taux est 60 fois plus élevé que la population normale. Bon diagnostic et traitement peuvent aide à lutter contre cette maladie avec un taux de récupération de 98 % plus de 2 ans de traitement. Tout ce dont vous avez besoin est la droite sensibilisation et information. Lire davantage sur le trouble bipolaire ici et peut-être que vous pouvez aider à sauver quelqu'un de démons de leur esprit.
READ MORE - Les symptômes et les Causes bipolaire

Symptômes bipolaires - vous vraiment souffrez de troubles maniaco-dépressifs ?

Beaucoup a été écrit sur le sujet du trouble bipolaire ces dernières années, et pourtant il y a un grand nombre de personnes qui ne sont pas très familiers avec ce qu'elle implique. Quels sont certains signes avant-coureurs ? Que dois-je faire si je crois que je peux avoir un trouble bipolaire ? Il est utile de savoir où commencer et la façon d'aborder un problème délicat et complexe.



La première question qu'il faut poser est « ce qui est exactement le trouble bipolaire? » Le trouble bipolaire est un trouble du cerveau qui provoque des sautes d'humeur dramatique et extrême, aux humeurs positives et négatives effectuant la capacité de la fonction dans une situation donnée. Ceux-ci sont souvent appelés des épisodes de manie et de dépression. Avec le traitement préventif à long terme y compris les médicaments et traitements psychiatriques, ce trouble peut me géré et une personne souffrant d'elle peut laisser une vie productive et significative. Mais il est impératif qu'elle être diagnostiqué et traité dès que possible. Puisque les personnes qui ont des troubles bipolaires agissent sur ce épi les sentiments du moment, empêchant les événements tragiques ou dangereuses est important. Qui peut être accompli par le diagnostic précoce et exact.



La prochaine chose que beaucoup de gens ne sont pas familiers avec sont les symptômes du trouble bipolaire. Le plus commun est sautes d'humeur extrêmes. Certains peuvent penser qu'ils sautes d'humeur sont seulement une partie de la vie quotidienne ; qu'ils sont juste un déplacement commun dans les émotions que tout le monde traverse. Mais, l'indicateur majeur est la cause des sautes d'humeur. Par exemple, si c'est quelque chose que dans des circonstances normales aurait seulement susciter un inconvénient mineur ou irritation, comme un noeud de déliement ou frapper une série de feux rouges, et vous arrive à réagir avec colère extrême ou tristesse absolue, chances sont que vous pourriez subir de trouble bipolaire. Si un commentaire que quelqu'un fait en votre présence cause vous crier à la personne lorsque vous venait d'être dans un état d'esprit de calm, c'est une bonne possibilité que la flambée est un autre symptôme. Les augmentations soudaines dans le lecteur de l'énergie et le sexe sont également fréquents. Les symptômes de dépression qui vont avec le trouble bipolaire sont des sentiments de désespoir, une baisse d'énergie et des pensées persistantes de mort ou de suicide même. Si vous rencontrez des épisodes chroniques de la douleur qui semblent développer d'aucune des blessures physiques évidentes ou souches, il peut être une autre indication d'un symptôme de trouble bipolaire.



Si vous pensez que vous ne peut avoir le trouble bipolaire ou sont concernés que vos symptômes indiquent que vous peut bénéficier d'un traitement médical, consultez un médecin. Poser des questions, d'expliquer votre situation et les épisodes maniaques et obtenir l'aide que vous devez garder votre trouble bipolaire sous contrôle.
READ MORE - Symptômes bipolaires - vous vraiment souffrez de troubles maniaco-dépressifs ?

Le trouble bipolaire Test - vous avez ces quatre symptômes de bipolaire ?

Intéressé par les signes et les symptômes du trouble bipolaire ? Pensez-vous que vous pourriez être maniaco-dépressive ? Trouble bipolaire a été récemment découvert, par Emil Kraepelin à la fin du XIXe siècle. Depuis lors, il est communément réalisé que ce trouble est plus répandu dans la société de personnes pensé. Voici quelques symptômes du trouble bipolaire.



État mixte avez-vous jamais senti léthargique et anxieux en même temps ? Dans l'affirmative, vous pourriez être psychose maniaco-dépressive. Un État mixte combine le pire de la manie avec le pire de la dépression, laissant vous sentez fatigué et épuisés. Une personne dans un État mixte a le plus grand risque de suicide, comme ils se sentent déprimés, mais ont encore de l'énergie pour tenter de se tuer.



Psychose Dans les Etats avancés de la manie, psychose peut entraîner. À ce stade, une personne avec un trouble bipolaire peut réaliser pas où ils courent ou ce qui se passe autour d'eux. Leur réflexion devient erratique et floue, qui peut conduire à des tentatives de suicide. Ils peuvent entendre des voix ou avoir des hallucinations. Une personne dans un état de psychose doit être hospitalisé immédiatement.



Problèmes de mémoire



Récemment, il est venu à la lumière qu'à long terme, le trouble bipolaire non traité peuvent entraîner une perte de matière du cerveau. En particulier, le contrôle des impulsions et la mémoire à court terme sont effectuées, semblable à la maladie d'Alzheimer. Se souvenir de votre calendrier, ainsi que les noms et les visages peut devenir difficile et parfois gênant. Ainsi, la perte de mémoire dans le trouble bipolaire nuira performance académique



L'insomnie Dans un état avancé de la manie, quelqu'un de trouble bipolaire je peux rester éveillé pour les jours. L'insomnie peut découler d'environnements stressants ou surdose sur des comprimés de caféine. Si cette condition persiste pendant plus de quelques jours, il peut se transformer en psychose. Ainsi, l'insomnie mènera à faible rendement, qui pourrait mener à la perte d'emploi.
READ MORE - Le trouble bipolaire Test - vous avez ces quatre symptômes de bipolaire ?

Bipolar Disorder Symptoms - 6 Factors That Can Trigger Bipolar Symptoms




Bipolar is a condition in which there are extremes in moods and life experiences. There is no doubt that bipolar is a health condition that is serious and disabling to those that have it. It is a mental illness and it does require necessary treatment.



Unfortunately, neither doctors nor scientists understand why or what causes bipolar to happen. But, they have some ideas of what could be behind the way you feel.



Most believe that it is a combination of factors that lead to this condition including environmental, genetics, and biological factors. Doctors believe that these conditions not only cause the onset of bipolar in people but also control when the episodes that you experience happen and how frequently they do.



While is still not possible to answer WHY bipolar disorder symptoms happens, it's already possible to know six factors that can trigger or prolong mood episodes in individuals predisposed to this condition.



Factor 1 - Stress



When severe stress happens to an individual predisposed to bipolar disorder, mood disorders can be triggered or prolonged. Emotional traumas like



Factor 2 - Substance Abuse



Substance abuse doesn't cause bipolar disorder, but can trigger mood episodes. Drugs such as cocaine, ecstasy, and amphetamines can trigger mania, while alcohol and tranquilizers can trigger depression.



Factor 3 - Major Life Event



Major life events (good or bad) like getting married or losing a job can trigger new mood episodes.



Factor 4 - Seasonal Changes



There is often a seasonal pattern in mood episodes: manic episodes are more common during the summer, and depressive episodes more common during the fall, winter, and spring.



Factor 5 - Sleep Deprivation



Sleep Deprivation (even few hours) can trigger mania episodes.



Factor 6 - Medication



There are some medications that may induce mania episodes. Over-the-counter cold medicine, caffeine, corticosteroids, thyroid medication, appetite suppressants and antidepressant drugs. If antidepressants are necessary during a depressive phase, they must be prescribed with a mood stabilizer to avoid mania episodes.



You now know some of the factors that can trigger (or prolong) mood episodes in individual predisposed to bipolar disorder.



If you suspect that you or someone you care about is suffering from this syndrome, you should learn the signs and symptoms to weight the need to seek out medical attention.



An early diagnosis and treatment can offer the best chance to improve your condition. Although there is no cure for Bipolar, just yet, there are many ways in which you can improve your chances of living a long and happy life.
READ MORE - Bipolar Disorder Symptoms - 6 Factors That Can Trigger Bipolar Symptoms

Trouble bipolaire chez les bébés et jeunes enfants

Le trouble bipolaire est une stipulation qui est souvent diagnostiquée que chez les adolescents et les adultes. Toutefois, les sommes hausse des cas d'enfants et les bébés sont diagnostiquées comme bipolars. En fait, il y grandissent les enfants qui sont actuellement traitées pour cette maladie. Quand les sautes d'humeur sont à prévoir en raison de ce trouble, il peut être tout un défi pour les parents et les soignants de prendre soin d'un enfant bipolaire.



Trouble bipolaire de compréhension
Le trouble bipolaire est une maladie qui se caractérise par des changements marqués dans les sautes d'humeur, de comportement et de tempérament. Le trouble bipolaire est également appelé comme maniaco-dépressive. C'est une condition plutôt sérieuse, mais elle peut être traitée par le biais de médicaments et la thérapie.



Les symptômes du trouble bipolaire comprennent :



-irritabilité
-sautes d'humeur
-la colère ou la rage
-comportement destructeur
-anxiété de séparation
-mélancolie
-aucune curiosité de jeu
-l'insomnie ou la difficulté à dormir
-mouillage lit
-cauchemars
-agitation et agitation
-allégresse extrême suivie d'une dépression extrême
-agitation
-fringales
-caprices incontrôlables



Le plus les clés de traiter et de gérer le trouble bipolaire sont un diagnostic précoce et l'intervention. Les symptômes de ce trouble peuvent apparaître dans l'enfance et les bébés bipolaires pourraient être vérifiées au début par un professionnel de la santé pour le traitement de chasten peut être prescrits.



Le trouble bipolaire est fréquente chez les bébés ?
Les sommes aucune étude encore qui montrera comment fréquemment la maladie est parmi les nourrissons et les jeunes. Ce qui est connu, cependant, c'est que seulement autant que 2 % de la population adulte dans le monde ont le trouble. En outre, on a observé que les enfants qui ont TDAH (trouble de déficit de l'attention) montrent les symptômes de bipolaire dès que possible dans l'enfance.



La recherche après les affaires des sautes d'humeur chez les bébés bipolaires
Il est très important qu'un diagnostic particulier est effectué. Est ce que les conditions sous-jacentes qui pourraient causer les sautes d'humeur dans le nouveau-né figure éliminé. C'est parce que dans de rares cas, le trouble bipolaire ne peut être un élément d'une plus grande condition. Un mauvais diagnostic ne peut empêcher seulement un bébé d'obtenir de l'aide qu'il mérite, son état de santé pourrait aussi être mis en péril s'il prescrivent des médicaments qui ne sont pas appropriés pour son état.



Si le trouble bipolaire est diagnostiqué en effet, il serait plus facile pour les parents et le médecin discuter de quels types de traitements peuvent être utiles pour l'enfant. Il est important que les parents comprennent le type de demandes attendu d'eux lorsque vient en prenant soin d'un bébé bipolaire. Les thérapies, médicaments, certains ajustements dans le régime alimentaire et le mode de vie, sont simplement quelque chose qu'ils ont à l'esprit que.



Les parents devraient même tenir des registres des améliorations ou comportement distincte chez les enfants tout au long de la période de traitement prescrit. Au cours des consultations chez le médecin, toute nouvelles observations doivent être discutées.



Les parents devraient essayer de plus obtenir des renseignements à jour sur le trouble bipolaire chez les bébés. Hormis sur les ressources d'internet, il y a même des associations professionnelles et des groupes qui offrent non seulement des nouvelles, faits et statistiques mais aussi appui nécessaire. Rejoindre sur les forums internet peut en outre être utile parce que beaucoup de parents qui ont des bébés bipolaires sur leur propre fréquemment offre leurs conseils proactive privés, quelque chose que les parents inexpérimentés verront précieux.



Il n'y a aucune raison pourquoi un bébé bipolaire souffrant de sautes d'humeur à un âge adolescent ne peut pas l'âge et devenir une saine alimentation et l'exercice régulier adulte entièrement fonctionnelle. Le chef est pour les parents d'assurer un diagnostic précoce et traitement et médicales suffisantes, émotionnelle et physique de soutien pour l'enfant.
READ MORE - Trouble bipolaire chez les bébés et jeunes enfants

Le trouble bipolaire comportement - symptômes qui trouble bipolaire comportement du Signal

Bien qu'il y a des symptômes courants qui peuvent indiquer qu'une personne a des troubles bipolaires, chaque personne est différente. Donc ils vont présenter les symptômes particuliers et dans la mesure qu'ils ont eux dépend de la personne. Cela signifie, il n'y a aucune approche de coupeur de cookie qui va travailler pour s'occuper de la maladie.



Comportement de trouble bipolaire peut venir soudain dans les hommes et les femmes. Il est aussi connu pour influer sur les adolescents et les jeunes enfants. L'âge moyen des troubles bipolaires est environ de 25 ans. Il y a beaucoup de recherche pour indiquer le comportement de trouble bipolaire peut être héréditaire dans la nature.



Quiconque est affilié le trouble bipolaire souvent se sent comme ils vivent sur les montagnes russes que juste conserve va haut et en bas sans aucune chance de descendre de l'attraction. Les émotions qui varient d'un extrême à l'autre sont très difficiles pour une personne avec bipolaire de traiter sur une base quotidienne.



Ces comportements sont certainement rien de normales et qu'ils affectent les relations personnelles et carrière d'une personne. Il est très important de comprendre les comportements une personne avec le trouble bipolaire expositions ne sont pas limités à qui seulement les concernent. Leur famille souffre d'une souche émotionnelle et dans plusieurs cas, des facteurs de stress financiers ainsi.



Les deux extrêmes du comportement de trouble bipolaire sont manie et dépression. Leur comportement peut tomber n'importe où entre les deux spectres. Lorsqu'une personne est dans une phase maniaque, ils sont très imprévisibles et agissent de façon irresponsable. Cela peut entraîner à être dans une situation dangereuse ainsi que d'autres autour d'eux à risque. Les comportements communs au cours de l'épisode maniac comprennent boire excessivement, prendre des médicaments et comportements sexuels risqués.



Comme la personne se déplace dans un mode de dépression, ils commencent souvent à l'expérience des épisodes psychotiques. Ils peuvent devenir très paranoïaques parce qu'ils entendent la voix, souffrent d'hallucinations, et ils peuvent croire qu'ils ont un pouvoir spécial. Ils peuvent se sentir très triste un instant et extatique la prochaine.



Toute personne qui tente de vivre une vie normale et d'aller pour travailler chaque jour a du mal à faire avec les sautes d'humeur extrêmes. Beaucoup de gens qui souffrent de troubles bipolaires comportement ne réalisent pas elle, et qu'ils n'ont jamais été diagnostiquées. Pourtant, ils ne paraissent à entretenir des relations personnelles ou à conserver un emploi.



Il n'y a pas de remède pour le trouble bipolaire, mais avec la bonne combinaison de médicaments et de la thérapie, qu'il peut être contrôlé. Beaucoup de gens de trouble bipolaire est capables de fonctionner à un niveau normal sous la supervision d'un médecin.
READ MORE - Le trouble bipolaire comportement - symptômes qui trouble bipolaire comportement du Signal

Le trouble bipolaire et maniaco-dépressive a expliqué

Quel est le trouble bipolaire ?



Le trouble bipolaire, également connu sous le nom maniaco-dépressive est une maladie mentale, dans lequel un individu alterne entre États de dépression profonde et d'euphorie extrême. Cependant, bipolaire ou une maladie manic-depressive est beaucoup plus complexe que juste alternant entre la dépression et l'exaltation. Le trouble bipolaire affecte des pensées, des sentiments, des perceptions, des comportements et même affecte la manière dont une personne se sent physiquement (appelé cliniquement psychosomatique présentations). Le trouble bipolaire a été sous-catégories comme bipolaire I, II bipolaire, NOS bipolaire et Cylcothymia, selon le type et la gravité des épisodes humeur connu.



L'American Psychiatric Association Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (communément appelé le DSM-IV parce que c'est à sa quatrième édition majeure) indique que le trouble bipolaire est défini par la présence d'un ou plusieurs épisodes d'humeur anormalement élevée (appelé cliniquement manie) ou mixtes épisodes souvent accompagnées d'épisodes dépressifs. Ces épisodes sont généralement séparées par des périodes d'humeur « normal », mais dans certains cas, dépression et manie peuvent rapidement remplaçant (cyclisme rapide). Les épisodes maniaques extrêmes peuvent entraîner des symptômes psychotiques telles que les idées délirantes et hallucinations.



Symptômes bipolaires



Manie/hypomanie :



Manie commence souvent par un sentiment d'énergie accrue, la créativité et la facilité sociale ; Ces sentiments peuvent évoluer rapidement une humeur élevée extrême et continu, impliquant un sens exagéré de l'estime de soi et d'humeur irritable. Lorsque dans cet État, personnes à devenir plus actif physiquement, volubile, facilement distrait et montrent une réduction de la nécessité pour la nuit. Dans la plupart des cas, les gens ne pas au courant que quelque chose est mauvais et peut également profiter de la manie de sentiment apporte. Jugement devient avec facultés affaiblies résultant en une plus grande comportement de prise de risque, dont l'activité sexuelle et dépensée. Couper en cas, la personne peut aussi halluciner ou devenir délirante ; Ceci est connu comme un épisode psychotique.



Dépression :



Les symptômes dépressifs sont intenses, omniprésente, persistant. Sentiments peuvent inclure :



* désespoir



* désespoir



* frustration



* colère



* l'irritabilité



* inutilité



* culpabilité



* perte d'énergie



* intérêt limité dans les activités normales



* les changements de poids



* les difficultés de sommeil



* la pensée ralentie



* la difficulté à prendre des décisions simples



* et dans les cas graves, la pensée du suicide



Traitement bipolaire



Il n'y a pas une réponse simple pour traiter le trouble bipolaire. Un traitement efficace pour trouble bipolaire est une combinaison de beaucoup de choses.



* L'éducation : comprendre le trouble bipolaire est essentiel. Individus doivent éduquer eux-mêmes de ses signes généraux et les symptômes afin qu'ils puissent mieux identifient et comprennent leurs humeurs. Apprentissage de traitement et de déclencheurs est une partie essentielle de l'autogestion de la maladie. Avec ces connaissances, personnes atteintes de trouble bipolaire et leurs familles sont mieux équipés pour prévenir les rechutes futures.



* Médicament : trouble bipolaire est une maladie récurrente, et les gens exigent donc des médicaments comme une forme de traitement à long terme. La plupart des gens ont besoin d'un certain nombre de médicaments pour gérer leurs symptômes et de maintenir le mieux-être. Trouver le bon « cocktail » de médicaments peut prendre plusieurs mois ou même plusieurs années, avant de trouver une combinaison réussie. Il est essentiel que ce processus est étroitement surveillé et discuté avec un psychiatre. Il peut y avoir une forte envie de cesser l'utilisation de médicaments lorsque se sentant mieux ; la plupart du temps ce comportement entraîne une rechute. Les principales catégories de médicaments utilisés sont les suivants : stabilisateurs de l'humeur, les antipsychotiques, les antidépresseurs et les médicaments anti-inquiétude.



* Groupes psychothérapie et de psychothérapie de groupes de soutien et de soutien sont fortement recommandées, surtout pendant la première année ou deux après diagnostic ; Ceci, en combinaison avec des médicaments augmente considérablement vos chances de trouver un style de vie sain stable. Un soutien professionnel et de pairs éclairer sous forme de récits personnels, des traitements efficaces et stratégies d'adaptation. Sachant que vous n'êtes pas seul, c'est un traitement efficace en soi.



Bipolaire et la stigmatisation de nombreuses personnes retardent afin d'obtenir aide et le traitement des troubles bipolaires parce qu'ils craignent d'être étiquetés comme fou, dangereux ou même contagieuses ; ils craignent qu'amis, famille et employeurs penser. Il n'y a toujours une stigmatisation sociale associée à ayant une maladie mentale, mais les attitudes sociales changent graduellement. Un des aspects plus difficiles de la stigmatisation, après un diagnostic, est self-stigmate. Cette stigmatisation interne des résultats en croyant attitudes dévalorisante et attribuer la responsabilité de soi-même pour la maladie. Certaines stratégies pour contrer les stigmates comprennent mieux comprendre quelle stigmatisation est et comment elle affecte des personnes, ainsi que partager les expériences et les stratégies d'adaptation au sein de pairs les groupes de soutien.
READ MORE - Le trouble bipolaire et maniaco-dépressive a expliqué

Le trouble bipolaire et impulsivité

Vivre avec une personne qui a des troubles bipolaires lorsqu'ils ne sont pas dans un épisode est comme vivre avec quelqu'un qui n'a pas le désordre (à condition qu'ils prennent leurs médicaments). Cependant, quand ils vont dans un épisode maniaque, vous devrez composer avec des choses comme l'impulsivité.



L'impulsivité consiste à effectuer certains type d'action qui est spontanée de la part de la personne. En d'autres termes, ils ne donnent aucune pensée aux conséquences de leurs actes.



Par exemple, une personne peut choisir de parier sur une impulsion. Il ne donne aucune pensée aux conséquences. Il peut même penser à lui-même, « c'est légal, qu'il n'y a aucun mal à elle ». Pourtant, il sait que la chose, son impulsivité a tourné à la contrainte, et il a perdu tout son argent - tous parce qu'il a donné aucune pensée à son impulsion et il a agi. En d'autres termes, il n'a pas penser à venir.



D'autres exemples de comportements impulsifs peuvent inclure (mais ne se limitent pas aux) ce qui suit :



• Reckless conduite (excès de vitesse, etc.).• Excessive spending• behavior• sexuels risqués Substance abuse• colère, rage ou violence• Abuse• Self-injury• tendances suicidaires ou des comportements de prise de risque acts• choices• pauvres decisions• Rash actions• égoïste



Certains de ces comportements dans et d'eux-mêmes ne sont pas illégales, dangereux ou nuisible ; Toutefois, les autres comportements, surtout lorsque poussé à l'extrême, ne sont pas seulement préjudiciables à l'être cher, mais de vous et d'autres également.



Lorsque votre Bienaimé agit impulsivement, comme indiqué précédemment, ils ne donnent aucune pensée de leur action, ou de ses conséquences. Ils agissent égoïstement, ne pensant que le plaisir du moment. C'est le problème avec impulsivité - il se glisse sur vous et, avant que vous le savez, c' est plus et vous font face à ses conséquences.



Des actions impulsives, plusieurs fois, sont le résultat d'un épisode maniaque bipolaire. Ils ont coût de nombreuses personnes atteintes de trouble bipolaire leurs emplois, familles, maisons, amis, mariages, réputation et plus. Pour certaines personnes atteintes de la maladie, il leur a coûté tout ce qu'ils lieu chers.



La seule façon de contrôler l'impulsivité est en contrôlant la manie, et c'est grâce à des médicaments.
READ MORE - Le trouble bipolaire et impulsivité

Le trouble bipolaire 101 - ce que vous devez absolument savoir

Introduction



Trouble bipolaire, également connu sous le nom de manic-depressive maladie, est assez répandu dans les USA et les nombres sont sur une montée avec les stress de la vie sur une élévation.



Quel est le trouble bipolaire ?



Le trouble bipolaire est une maladie mentale en whish un fait face à des changements d'humeur imprévisible allant de symptômes dépressifs symptômes maniaques. Il n'est pas nécessaire qu'une personne a dépression d'être étiquetés comme le trouble bipolaire, les épisodes de manie sont suffisantes. L'âge plus fréquent de déclenchement est entre 20 et 30 ans, mais les variations sont toujours présentes.



Quels sont les différents types ?



Il existe essentiellement deux types différents de trouble bipolaire de type I ou type II, basée sur la quantité d'épisodes dépressifs et maniaques. Pour qualifier une personne comme véritable manie un devrait avoir les symptômes de la manie pendant une semaine et de dépression pendant deux semaines.



Comment diagnostiquer les troubles maniaco-dépressifs ?



Pour diagnostiquer les troubles bipolaires un devrait avoir des symptômes de la manie ou de symptômes de dépression et de manie. Les symptômes de la manie sont effrénées d'acheter effrénées, volubilité, estime de soi gonflé, vol d'idées, insomnie, distractibilité, etc..



Pour diagnostiquer la dépression, de que les symptômes sont des pensées récurrentes la mort, l'insomnie, perte d'énergie, la perte de poids, l'agitation psychomotrice, nettement diminué intérêt, etc..



Quels sont les diagnostics différentiels ?



Les diagnostics différentiels sont hyperthyroïdie, sida, chorée de Huntington, la maladie de Wilson, l'abus d'alcool, etc..



Quelle est la cause ?



La cause n'est pas très bien comprise, mais on fait l'hypothèse que les patients sont génétiquement prédisposés. Certains donnent la théorie de la carence de certains émetteurs de produits chimiques. D'autres donnent la théorie des changements neurostructural.



Quelle est la gestion ?



Selon les médecins, c'est un trouble dans laquelle le patient vient au médecin par lui-même pour ses problèmes. Pour traiter les troubles bipolaires, les options de traitement disponibles sont le lithium, carbamazépine (Tegretol) et l'acide valproïque (Depakote). Les effets secondaires de l'utilisation de lithium sont fines tremblements, hypothyroïdie et neutrophilie en plus d'autres. Le principal problème avec du lithium est que son niveau de sang doit être surveillé. Aussi les effets de celui-ci n'apparaissent pas jusqu'à 7 à 10 jours de traitement. Carbamazépine a les effets secondaires des éruptions cutanées, une hyponatrémie, agranulocytose, etc.. L'acide valproïque a des effets néfastes des tremblements, pancréatite, problèmes de foie, etc..
Outre les médicaments, il existe certaines autres modalités de traitement disponibles, comme la thérapie cognitive du comportement, thérapie par l'yoga et des herbes médicinales. Grâce à la thérapie cognitive du comportement, les sujets apprennent à modifier les pensées négatives. Thérapie par le yoga, chose principalement de l'est, mais maintenant gagne du terrain bon dans l'Ouest, vise à d'énergie positive dans tout l'organisme. Comme ces thérapies ne sont pas inciter certains produits chimiques dans le corps, ils seraient sans effets secondaires.



Quelles sont les précautions ?



En raison du profil d'effets secondaires de tous les médicaments et les patients se comportent de façon, les médecins devraient être alertes supplémentaires. On dit que la période la plus importante pour s'occuper du patient est quand il se redresse parce que c'est le moment où il s'énergie et donc il peut remplir ses pensées du suicide.
READ MORE - Le trouble bipolaire 101 - ce que vous devez absolument savoir

Le trouble bipolaire - comprendre, prendre des mesures et de sortir !

La dépression est horrible et personne n'aime elle. Malheureusement pour certains, plutôt que d'être constamment déprimé, ils swing d'un extrême à l'autre. Un cas extrême dépression pouvant entraîner est trouble bipolaire.



Quel est le trouble bipolaire (maniaco-dépressive) ?



Le trouble bipolaire est définit comme une maladie qui provoque des malades à osciller entre très faible d'humeur (dépression) et des périodes de très excitée, comportement hyperactivité (manie).



Quels sont les symptômes du trouble bipolaire ?



-Take down aucun des symptômes suivants qui s'appliquent à vous :
-Vous sentir euphorique et énergique.
-Vous à peine d'arrêter de manger et dormir.
-Vous, tout est possible.
-Vous obtenez irrité à des gens qui ne peut pas garder votre rythme avec vous.
-Vous vous fâchez si quiconque est en désaccord avec vous.



Si les symptômes trois ou plus qui sont mentionnées ci-dessus fonctionne pour vous, vous serez peut-être dans la "phase à' du trouble bipolaire (maniaco-dépressive). Dans ce cas, vous devriez consulter votre médecin immédiatement.



Sont des choses qui peuvent aider dans une phase maniaque :



-Respirent et se détendre.
-Faire l'exercice.
-Essayez de déplacer et de concentrer votre énergie sur des choses comme l'écriture, de la sculpture, de la menuiserie ou de peinture.
-Manger sainement en abattant sur la consommation d'aliments camelote, additifs, alcool, aliments transformés et boissons contenant de la caféine, comme le café, le thé et cola.
-Arrêter de prendre les médicaments qui ne sont pas prescrits par un médecin.
-Mettre de côté les décisions importantes jusqu'à ce que vous pouvez envisager eux d'une manière plus équilibrée.
-À pied de tous les arguments.
-Demandez à vos amis et les membres de la famille d'ignorer ces choses stupides que vous dire.
-Essayez de faire vous-même à l'aise et se détendre pour un peu sur les nuits blanches, peut-être avec un livre.



Si vous souhaitez faire droit, écrire.



Voici ce que vous pouvez faire à se sentir mieux. Durant le temps lorsque votre trouble bipolaire actes place, pourquoi ne pas écrire ce que vous sentez ? C'est extrêmement utile. Dans vos notes, décrire vos problèmes, vous-même, les gens que vous entrer en contact avec et même le monde en général. Écrire tout ce que vous voulez écrire sur et de ne retenir quoi que ce soit. Ce faisant, cela sera utile et ne pourrait pas aggraver votre trouble bipolaire.



Cependant, écrire des bonnes choses, ce qui est arrivé récemment à trop. Peut-être l'impression que votre partenaire ne vous aime, mais pourquoi ne pas penser à certains des bonnes choses qu'ils ont fait jusqu'à présent pour vous ?



Prenez l'habitude d'écrire vos pensées survient quelque chose de votre esprit. Écrire tous les jours, même plusieurs fois par jour, chaque fois que vous vous sentez comme elle.



Dans l'ensemble, ayant des troubles maniaco-dépressifs n'est pas la fin encore. La dépression est traitable. Donc accrocher là et demander un traitement si vous pensez que votre état de santé s'est aggravé.



En outre, ne pas être affectés par vos amis et votre famille qui ne comprennent pas ce que tu ressens. Don't blame eux mais au lieu de cela, n'oubliez pas qu'il n'est pas seulement vous compréhension des besoins, il est aussi vos proches.
READ MORE - Le trouble bipolaire - comprendre, prendre des mesures et de sortir !

Trouble bipolaire - signes, symptômes et Causes

Les symptômes du trouble bipolaire ont été trouvés dans un plus grand pourcentage de femmes à travers l'Amérique. Étude suggère que le nombre de femmes se diagnostiquées avec le trouble augmente chaque année. Les signes et symptômes peuvent varier de légère à grave. Il peut même temps lorsqu'une personne semble s'être normal. Alors disons Regardez cette maladie psychiatrique.



Signes de trouble bipolaire



Caractérisée par un trouble de l'humeur, trouble bipolaire est identifié comme le changement de l'humeur, l'énergie et la capacité de fonctionnement d'une femme. Vous pouvez en outre différencier par une femme aux prises avec plusieurs cycles d'épisode maniaque. Leurs épisodes impliquent anormalement élevée d'esprit avec symptômes dépressifs ou épisodes. Mais, ce qui provoque effectivement ces épisodes ?



Causes (ou déclenche) derrière le trouble bipolaire



Causes derrière le trouble bipolaire chez les femmes ont toujours intrigué scientifiques. Certaines recherches ont mis au jour des théories. Cependant, personne n'a pas encore identifié la vraie détente (facteurs externes) de cette maladie. Laissez-nous avoir une compréhension de certains de ces déclencheurs, qui ont été découvert par des scientifiques par le biais de leurs recherches sur la maladie :



Maquillage du cerveau de la femme : les recherches ont indiqué que la différence dans la composition du cerveau de la femme pourrait être une des causes des troubles bipolaires. Deux régions impératives de son cerveau peuvent contenir plusieurs de ces cellules, qui envoient des signaux à toutes les autres parties du cerveau. La théorie suggère que ces cellules peuvent mener à une surexcitation de leurs organes. C'est en corrélation avec ce que nous reconnaissons comme un symptôme de trouble bipolaire.



Rôle de la génétique : un des recherches a également révélé que la génétique peut jouer un rôle dans le trouble bipolaire. Des sondages parmi les familles des femmes avec ce trouble, ont été effectuées pour l'appui de cette théorie. Des études ont montré que les parents, frères, sœurs et enfants, qui ont la maladie, sont généralement portés pour un certain type de trouble de l'humeur. Dans le cas de jumeaux identiques, il y a 80 % de chances des deux ayant le désordre, si on est déjà porter.



Environnement stressant : Certains scientifiques estiment même que remplis de stress de la vie pourrait également être un facteur majeur derrière la précipitation de trouble bipolaire. La vie est pleine d'événements stressants. Des femmes différentes toutefois des motifs distincts pour obtenir a souligné. Ce qu'une femme peut trouver stressante, d'autres pourraient s'épanouir sur eux. Les scientifiques pensent que le stress peut initier trouble bipolaire chez les femmes, qui jamais face à la maladie avant.



Tout le monde se sent qu'une fois que le trouble bipolaire commence, elle continue de s'épanouir et obtient nourri par plusieurs moyens physiques et psychologiques.



Symptômes du trouble bipolaire



Le trouble bipolaire symptômes ou signes avant-coureurs comprennent :



Les pleurs 1-excessive
2-Sentiment triste, vide ou impuissant
Fatigué de 3 ou énergie perte 4-perdre intérêt dans les choses que vous avez aimé profiter
5-Changement en appétit ou poids
Lenteur 6-mental ou physique
7-Conclusion qu'il est difficile de se concentrer
8-Dormir trop peu ou trop
9-Avoir des pensées de se suicider
10-Sentiments d'impuissance et de dévalorisation
Niveaux de 11-extrême de l'irritabilité
Comportement agressif-12
Jugement du 13-pauvres



Si vous pouvez ressentir les symptômes du trouble bipolaire intérieur vous ou quelqu'un que vous connaissez, c'est le bon moment pour consulter un médecin et obtenir un diagnostic précis de la santé mentale.
READ MORE - Trouble bipolaire - signes, symptômes et Causes

Le trouble bipolaire - comment obtenir de l'aide pour le trouble bipolaire

Trouble bipolaire touche de nombreuses personnes, souvent pour des années, avant qu'elle obtient traitée. Dans cet article, je vais expliquer comment vous pouvez obtenir de l'aide pour trouble bipolaire, et ce que les options que vous avez à votre disposition. Utiliser cette information pour déterminer le cours nécessaire des mesures à prendre pour votre situation, ou pour quelqu'un vous aimez ou qu'on sait.



La vue actuelle de la communauté psychothérapeutique est que le trouble bipolaire ne peuvent être guéri--seulement qu'il peut être géré. En d'autres termes, le traitement des troubles bipolaires vise à aider le patient à être en mesure de traiter les troubles de l'humeur qui sont associés à des troubles bipolaires. Si vous pouvez gérer ces perturbations, alors ils ne sont plus vous touchent, ou un impact négatif sur votre vie.



Le trouble bipolaire est diagnostiqué par un professionnelle de la santé basée sur ce que le patient rapports éprouvant, ainsi que les expériences du patient signalés par les membres de la famille et d'autres connaissances. En général, les symptômes de ce trouble sont difficiles initialement spot, ce qui signifie que les nombreuses personnes souffrent inutilement de trouble bipolaire pendant des années, avant d'obtenir le traitement dont ils ont besoin.



Quelles sont donc certains traitements qui aident des troubles bipolaires ? Il y a beaucoup d'options différentes, selon le type exact de trouble bipolaire, que vous avez, ainsi que votre personnalité et le style d'adaptation. Mais, en général, ils tombent dans deux catégories, qui sont souvent utilisés conjointement. Ces deux catégories sont la médication et la psychothérapie.



Médicaments vise à corriger certains déséquilibres chimiques dans le corps qui sont associés à des troubles bipolaires. En rétablissant les déséquilibres chimiques appropriés dans le corps, la personne est moins susceptible de faire face à des perturbations importantes dans leur humeur et sera en mesure de gérer leur meilleur bipolaire.



Psychothérapie est utilisé pour aider le patient cope mieux avec des situations, avec bonne thérapie cognitive du comportement et d'autres outils. Votre état de pensée et de la sensibilisation vraiment peut affecter les symptômes de votre trouble bipolaire et en étant mieux capable de gérer ceux, vous aider à réduire l'impact des symptômes sur votre vie.



Médication et la psychothérapie sont souvent utilisés d'ensemble, parce que les médicaments aide la personne à devenir stable, mais ne traite pas la racine du problème. Psychothérapie vise plus à obtenir la clarté sur ce qui cause un problème, afin que les mesures peuvent être prises pour traiter la cause, de réduire l'impact des troubles maniaco-dépressifs sur l'individu.



En conclusion, je vous ai donné quelques façons différentes sur comment vous pouvez obtenir de l'aide pour trouble bipolaire.
READ MORE - Le trouble bipolaire - comment obtenir de l'aide pour le trouble bipolaire

Trouble bipolaire - les symptômes, les Causes et les traitements

Une maladie bipolaire est un grave problème mental où le patient a constamment soumis aux sautes d'humeur grave. C'est un trouble mental étrange où le patient subit des événements maniac supérieurs balançoires et dépressions extrêmes et humeurs inférieurs. Le trouble maniaco-dépressive, l'autre nom de la maladie bipolaire est une maladie mentale qui a causé à l'âge adulte au début de l'être humain. Montre de recherches récente que même les groupes enfants et les adolescents peut également être affectés par la maladie bipolaire.



Cette maladie bipolaire peut dent une personne mal avec les sautes d'humeur fréquentes en jetant dans les dépressions. Des millions de personnes à travers le monde sont déjà victimes de cette maladie mentale chronique. Cette maladie provoque beaucoup de problèmes dans la vie de jour en jour un patient affectant ainsi ses relations sociales et familiales. Ce trouble traîne même les patients à commettre des suicides aux moments extrêmes de la dépression.



Causes



Il n'est pas tout spécifiques scientifiquement prouvé causes de maladie bipolaire. Ce trouble mental se développe généralement à une personne qui a subi beaucoup trop de problèmes. Les problèmes familiaux, de relations avec les partenaires et d'autres questions connexes sociales entraîne généralement une personne pour pousser le trouble bipolaire en lui. Souvent la vie problématique et l'environnement de travail peuvent causer cette maladie maniaco-dépressive. Certaines études affirment que la dépression et stress extrême peuvent conduire à la maladie bipolaire. Toutefois, certaines recherches affirment que la maladie bipolaire est causée en raison du déséquilibre des produits chimiques dans le cerveau.



Symptômes



La balançoire fréquente de l'humeur est le principal symptôme de maladie bipolaire. À la fin plus élevée, dans l'événement maniaque, patient ont tendance à se sentent tellement énergique et heureux qu'avant, très satisfait et vont parfois confiants. Durant cet épisode maniaque, les patients ont tendance à faire des choses étranges qui parfois pourraient mettre en danger. Après l'achèvement de cette manifestation maniaque, patient ont tendance à développer le caractère opposé. c'est-à-dire extrême dépression. Au cours de cette période, le patient expérience normalement extrémités de tristesse, de frustration et de désespoir.



C'est la période de temps où patient trouve difficile de faire face à sa vie au jour le jour. Il considère comme le temps dangereux où parfois patient pourrait devenir suicidaire. Ces deux événements, l'épisode maniaque et l'épisode de dépression suivent généralement mutuellement sur un cycle. Chaque épisode dure un jour, semaine ou mois en fonction de l'état mental du patient. L'intensité des événements maniaques et dépression varie d'un patient à l'autre.



Traitements disponibles



Tout d'abord, il est très difficile de diagnostiquer la maladie bipolaire. Il ne les tests de laboratoire possible de conclure si ce trouble s'est produite à une personne ou non. C'est seulement le médecin qui conclut la maladie après avoir recueilli des informations de patient sur ses expériences personnelles. Il n'y a aucun traitement instantané pour guérir la maladie à la fois. Un cours régulier de médicaments sera être prescrits par le médecin qui comprend les neuroleptiques, antidépresseurs et stabilisateurs de l'humeur. Hormis cela, une consultation régulière par médecin permet de minimiser les symptômes de la maladie. Les parents et les membres de la famille du patient peuvent jouer un rôle de bon en offrant de meilleures conditions de vie.
READ MORE - Trouble bipolaire - les symptômes, les Causes et les traitements

Meilleures façons de traiter avec soudaine choc et perte-(Post traumatique Syndrome)

Quelle syndromes post-traumatique sur les Causes



Nous avons tous estiment que le monde est stable et sécurisé, que la perte et changement soudain n'arrivera pas, du moins pas à ceux ou nous nous savons. Quand le monde tel que nous connaissons soudainement changements et arrive l'impossible, seulement peut nous faisons l'expérience choc et un traumatisme, mais nos ancrages normales peuvent disparaître. Confusion découle, engourdissements et parfois un sentiment d'impuissance.



Nous pouvons craindre pour notre sécurité continue et celle de ceux qui nous aime et ne sait pas où aller pour un sentiment de véritable stabilité. À ce stade-ci nous ne pouvons pas face ou traite les questions se posent fortement.



Que se passe-t-il dans Post traumatique Syndrome



Il faut du temps pour absorber les changements soudains et personnes réagissent de manière différente. Pour certains le besoin se fait sentir, pour maintenir la stabilité à tout prix. Ils peuvent entrer dans le déni et semblent ne pas enregistrer ce qui se passait. Ces personnes vont leur vie comme si rien n'a changé. Toutefois, ils sont inconsciemment traitement ce qui est arrivé, prendre le temps de tout absorber. En prétendant que rien n'a changé qu'ils sont simplement faisant de leur mieux pour maintenir un semblant de normalité. À ce stade, qu'ils ont des oreilles qui ils seront dépassés si elles permettent de se sentir rien du tout. Lorsque la personne se sent plus capable de traiter avec ses sentiments, ou lorsque le danger soit passé et ils se sentent plus sécuritaires, les sentiments enfouis commencent à arriver.



Syndromes post-traumatique signifie simplement que les sentiments de qu'une personne est réprimée durant les traumatismes sont maintenant résultant. Ces sentiments ont été causés par le traumatisme et surviennent lorsque la personne se sent capable de tolérer leur peur, chagrin, la colère, la douleur et impuissance. Certains sont en mesure de le faire plus tôt, pour d'autres, il peut même prendre des années. Les sentiments peuvent frapper à tout moment, et quand ils font la personne peut-être ne pas comprendre ce qui se passe. Apparemment out of the blue une personne peut commencer secousses, pleurer ou en colère. Quoi que ce soit peut le cocher au large, même chose apparemment sans rapport avec. Mais, c'est la réaction du traumatisme original qui est maintenant diffusé.



Comment gérer les Post traumatique Syndrome



A) comprendre ce qui se passe : c'est Normal



Il aide beaucoup, tout d'abord, pour comprendre ce qui se passait. Certaines personnes devenues terrifiés à l'idée qu'ils vont fou, ou perdu le contrôle. Juste se rendant compte qu'il est parfaitement normal que ces sentiments soient libérées aidera beaucoup. N'ayez pas peur de vos sentiments, vous êtes tout simplement enfin réagir au choc vous avez traversé.



B) ne pas avoir honte - ne pas résister à des sentiments



Donnez-vous de ressentir ce qui se passe sur, respirez profondément à travers les sentiments et leur permettre de passer. Let go. N'essayez pas de contrôler les sentiments. Ils sont seulement une énergie qui est maintenant diffusée. Ces sentiments sont simplement une réponse à ce que vous avez été à travers ; ils ne signifient pas que quelque chose ne va pas avec vous. Lorsqu'ils surviennent, être douce avec vous-même, le genre et le patient. Lorsque ces sentiments ne sont pas résistés, ils passent plus facilement.



C) exprime l'amour, la chaleur et la solidarité



Il permet d'être avec ceux qui vous aimez et soins pour. Amitié, de liaison et d'amour sont des antidotes merveilleuses pour le sentiment de vide de sens et de danger. Serrer les uns des autres, exprimer votre amour, savoir que, bien que la partie du monde émiettés, beaucoup de bons restes. Il y a stabilité dans l'amour, que vous pouvez maintenant partager avec les autres. Don't hold back.



D) ce que vous pouvez aider



Tendre la main à d'autres personnes de toute façon vous pouvez. Effectuez un appel à un être cher, écrire une note, aller déjeuner avec un ami. Prenez le temps d'être calme ou aller à un endroit que vous aimez dans la nature. Donnez-vous à absorber les vos sentiments et les événements qui sont en cours.



E) prière, de Silence et de méditation



Bien entendu, le plus profond sentiment de sécurité et de stabilité vient de la connexion à une puissance plus élevée ou de moi supérieur. C'est un moment important pour se connecter avec celle qui est finalement significatif pour vous. Passer du temps dans la prière, de silence, de contemplation ou de méditation ; savoir que vous sont soigné et qu'il y a un objectif plus général dans tout ce qui se passe.
READ MORE - Meilleures façons de traiter avec soudaine choc et perte-(Post traumatique Syndrome)

Meilleure façon de Get au-dessus d'une dépression sévère

Il n'y a aucune cause exacte de la gravité de la dépression trouvée jusqu'à date. Mais les scientifiques font encore des recherches pour trouver la raison exacte. Certaines des causes qui sont censés être les causes de la dépression sont des raisons biologiques et génétiques. Hormis ces stress et les émotions sont également les plus grands motifs de dépression. Il est très difficile de se débarrasser de dépression quand elle est grave. Il existe autant des types de dépression qui entrent dans la catégorie de dépression sévère. Dépression clinique, les troubles chroniques, les troubles bipolaires et dépression majeure sont certains types de dépression des symptômes sévères. Dépression des symptômes sévères habituellement dernière depuis longtemps. La plupart des méthodes de traitement ne répondre pas à la dépression sévère. Voici les symptômes de dépression sévère.



1. Irrité, triste et en colère humeur toute la journée.



2. Sleeping troubles insomnie (conditions d'insomnie) ou hypersomnie (conditions de sur plus de 20 heures par jour à dormir) presque tous les jours.



3. Illusions, patient peut entendre des sons qu'une personne normale ne le fait pas. Incapacité de distinguer entre la réalité et imagination.



4. Manque d'appétit de qui gain de poids ou de la perte de poids.



5. Une baisse d'intérêt pour toutes les activités agréables.



6. Sentiments sans fondement de la maladie.



7. Suicidaires commencent à développer dans votre esprit, tentatives suicidaires par patient.



8. Incapacité à se concentrer sur la même de petites choses.



La meilleure façon d'obtenir au cours de la dépression grave est d'aller pour un traitement approprié au bon moment. Autant de méthodes de traitement sont disponibles pour donner ouverture à une dépression grave. Une des méthodes plus couramment utilisés sont les médicaments, les médicaments et les médicaments sont utilisés dans cette forme de méthode de traitement. C'est un bon mais pas la meilleure façon d'obtenir au cours de la dépression sévère qu'il y a tellement d'effets secondaires associés. Le risque de rechute avec ce type de dépression est très bien.



Psychothérapie est l'une des meilleures méthodes pour franchir une dépression grave. Psychothérapie répond très bien à toutes les formes de dépression. La thérapie comportementale cognitive et thérapie interpersonnelle sont les meilleures méthodes de psychothérapie. Divers de sautes d'humeur et de comportement du patient est surveillé, un spécialiste s'entretient avec le patient et se penche sur les choses qui sont les raisons de la dépression chez le patient. Cette méthode ne répond pas à tous les patients.



ECT (sismothérapie) est également une méthode très meilleure pour franchir une dépression grave. La meilleure chose à propos de cette méthode est, elle répond à ces patients qui ne répondent pas aux médicaments et les méthodes de traitement de psychothérapie. C'est la méthode de traitement plus rapide pour obtenir au cours de la dépression. C'est un peu cher méthode comparer aux autres méthodes. Ceux qui sont passés par cette méthode n'ont rien à dire contre elle. Il y a quelques fausses rumeurs ECT qu'il n'est pas la meilleure façon de guérir la dépression, c'est la raison pour laquelle qu'il n'est pas aussi courant que les autres méthodes de traitement.



Autres méthodes qu'on peut essayer à la maison sont bain dans l'eau chaude, musique légère, d'entraînement quotidien à l'éclat de votre stress sous la forme de sueur, ces méthodes sont aussi bons et vous donnent un répit instantanée pendant un certain temps.
READ MORE - Meilleure façon de Get au-dessus d'une dépression sévère

Accueil de meilleurs remèdes pour la grippe

La grippe à terme est utilisée pour désigner une infection virale commune, grippe, qui affecte le nez, gorge, poumons, y compris un système respiratoire supérieur complet. Les symptômes communs sont à haute température, maux de tête, frissons et sueurs, écoulement nasal et une perte complète de l'appétit. Certaines personnes ont des symptômes comme les maux de dos, la fatigue et le sentiment d'être lavée, la diarrhée et vomissements parfois chez les jeunes enfants. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter car il sont a des remèdes maison simples pour la grippe qui peut atténuer les symptômes de la grippe et aide au rétablissement au début.



Elderburry sous quelque forme, par exemple, jus, de thé ou de sirop est un remède maison puissant qui peut aider à knock out les symptômes de la grippe. Jus de Elderburry peut être mélangé avec du jus de citron et de miel, ou il peut être brassée comme un thé et prise pour purifier les poumons et la peau. Il a également la capacité de générer la transpiration à baisser la fièvre. Elle a des propriétés de modération et agit comme un detoxifier à réduire la congestion causée en organes respiratoires.



Soupe au poulet faite maison prend en charge des symptômes de la grippe, et c'est aussi l'un des remèdes maison ancienne âge pour la grippe. Reste est aussi la réparation de maison plus simple et plus efficace parce qu'elle aide le corps à la détente et le système immunitaire pour conjurer le virus. La consommation de fruits qui sont riches en vitamine c comme les oranges, mangue, papaye, goyave, etc. contribue à stimuler le système immunitaire et procure un soulagement des symptômes de la grippe.



Toux sèche, qui est un symptôme de la grippe des pneus du corps et empêche les patients d'obtenir suffisamment de sommeil. Par conséquent, pour éviter la toux, il est préférable de mâcher quelques gousses de racine de gingembre ou prendre un mélange de l'âge-vieille maison remédier c'est un mélange de gingembre et de miel. Pour empêcher la toux, miel peut également être mélangée à une tasse d'eau chaude et pris. L'ail, la Reine de la cuisine, pris à l'origine, diminue la gravité des symptômes de la grippe.



La grippe est toujours accompagnée par des vomissements, diarrhée, etc. donc le corps souffre de déshydratation. Le remède à base d'herbes à la déshydratation de compteur est donc d'avoir une bonne prise de liquides. Les patients devraient avoir beaucoup d'eau, jus de fruits, soupes chaudes, tisanes, boissons électrolytiques etc. pour garder le corps bien hydraté. Une chose importante que le patient devrait éviter est l'alcool et les boissons caféinées. Gardant à l'intérieur par l'eau, c'est un autre recours efficace de maison parce que l'air humide contribue à prévenir la propagation de la grippe et également soulager la congestion nasale.
READ MORE - Accueil de meilleurs remèdes pour la grippe

Meilleurs jeux pour les enfants autistes

Voici quelques console de bons jeux pour les enfants atteints d'autisme, y compris le site gratuit jeux, jeux de société, jeux vidéo, etc.. Comme vous le savez, les enfants souffrant d'autisme ont des intérêts particuliers, au moins un. Découvrez ce qu'il est et commencer à partir de là.



1. La Wii. Ce jeu est de mouvement. Auistic enfants font les mêmes mouvements comme sa personne, il est utile pour contrôler son personnage. De plus, c'est simple, car il y a très peu de boutons. Beaucoup d'enfants atteints d'autisme love it. C'est une invention fantastique.



2. Jeux de site gratuit :



StarFall



Ce site s'adapte aux enfants de 3 à 6 ans. Il peut lire des histoires et enseigner aux sons et lettres.



autismteachingtools



Il y a quelques bingo de couleur et sonores Jeux correspondants sur cette page du site.



3. Jeux sur ordinateur, comme les mystères, puzzle games ou jeux de stratégie (comme l'Age of Empires ou Age of Mythology). Ils sont amusants et pas comme graphique comme certains jeux vidéo.



4. Jeux de société. Candyland est un bon. Il aide les enfants à apprendre des tours de parole et de comptage. Le jeu « Désolé » peut aider les enfants aux règles et numéro d'identification. Scrabble et Charades simple peut aider avec les compétences sociales, trop.



5. Jeux pour un groupe d'étudiants : "Around the world". Un étudiant se dresse arrière d'un autre (qui est assis à son bureau). Vous dites (disons que vous faites opposites verbales), « BIG » et les deux enfants qui sont « it » ont à venir avec le contraire verbal. Tout d'abord celui qui dit il passe à la prochain siège. Perdant a occuper siège la gagnante du. Récompenser toute personne qui rend tout autour, ou après cependant beaucoup correcte des réponses travaille pour votre groupe.



6. Allez le poisson. Ce jeu fonctionne sur la langue, de mémoire et d'attention. Et c'est amusant de jouer.



7. Essayez le vieux tetris fashio. Acheter sur Nintendo DS dans un magasin électronique et demandez le saler jeux qui ne serait pas déclencher un caprice, les jeux qui ne sont plus calmes.



8. Le jeu vidéo. Vice City et des armes à feu sont cotés M, ce qui est? la deuxième plus haute cote de jeu vidéo. Fondamentalement, il n'est pas une bonne idée pour les enfants autistes à jouer à des jeux vidéo avec trop de violence.
READ MORE - Meilleurs jeux pour les enfants autistes

La paralysie de bell signes et symptômes

Il s'agit d'une inflammation non suppurative aiguë idiopathique du nerf facial au sein du foramen stylomastoid. Parfois, il se produit après l'exposition au froid. La gaine de nerf du canal osseux est enflammée et gonflée et compresse le nerf dans le foramen stylomastoid.



Compression directe et l'ischémie secondaire sont des causes possibles de paralysie. Les médecins considèrent maintenant la paralysie de Bell est due à la polyneuropathie virale avec démyélinisation inflammatoire s'étendant de la tige du cerveau à la périphérie. Autres nerfs impliqués sont V, IX, X et C2.



SYMPTÔMES



Douleur dans la racine de l'oreille, parfois la douleur autour de l'oreille précède la paralysie. Dans certains cas, incapacité à wrinkle front, à fermer les yeux, les lèvres de déménagement du côté affecté sont considérés.



Incapacité à coup ou sifflet, engourdissements et rigidité de la joue du côté affecté, goutte à goutte de salive et de liquide par le biais de l'angle de la bouche du côté affecté et arroser de le œil sont certains autres symptômes courants de la paralysie de Bell.



SIGNES :



L'asymétrie faciale est présent. Des mouvements volontaires et émotionnels sont perdus sur le côté paralysé. Sur la demande du patient successivement à wrinkle le front, fermer les yeux et de montrer les dents, on constate qu'il n'y a aucune fermeture de le œil et aucune ouverture de l'ouverture de la voie orale.



Sourciller n'est pas possible du côté affecté. Du côté affecté, l'angle de la bouche est avertisseur, sillon nasolabial est plat et soufflant de la joue n'est pas possible. Joues peut être soufflées pendant la respiration du côté paralysé. Le globe oculaire roule vers le haut et vers l'extérieur qui s'appelle le phénomène de Bell. Dans certains cas, il y a peut-être même perte de sensation de goût sur les 2/3 antérieure de la langue du côté affecté.
READ MORE - La paralysie de bell signes et symptômes

Being Aware With Acute and Chronic Lyme Disease Symptoms




Severe Lyme disease symptoms can resolve all of a sudden anywhere from a only some days to more than a few weeks while Never-ending Lyme disease will little by little engraft into the internal situation of the affected person.



Acute Lyme disease can be treated simply and effectively with a sole or recipe of antibiotics similar to penicillin, doxycycline and amoxicillin.



Lyme disease symptoms regularly begin with flu-like feelings. The Lyme disease symptoms are headache, fever, muscle pains, weakness, and stiff neck. Afterward the tick's bite, about few days or one month after it, around 60% of Light-skinned patients experience an erythema migrans (EM) - an enlarging inflammation. Dark skinned people experience bruise.



The flu-like symptoms, which are actually Lyme disease symptoms, can last as long as the treatment, even as there may also be minor emotional and mental manifestations similar to temper swings, sleep problems and concentrating difficulties.



Analgesics can be taken for muscle and joint pain as well as drugs that lessen the body temperature. Treatment lasts from one to two months. First indications should immediately be taken care without hesitation. The first common sign is a bull's-eye rash that goes on flu-like symptoms such as fever, body weakness, joint, muscle pain and chills. Unusual symptoms in acute Lyme disease include palpitations, heart block and neurologic symptoms like changed mental condition and neuroborreliosis, the central nervous system disorder. There is a potential for Lyme disease to go through an out of sight phase in its switch commencing acute to Never-ending disease. Severe symptoms can disappear for weeks, months or even years prior to recurring in extra harsh appearances.



Fractional Lyme disease symptoms:



Physicians are likely to misidentify premature Lyme disease on behalf of flu, and later on, they experience a few non-specific symptoms together with a variety of difficulties with different body organs. This is just a partial listing of Lyme disease symptoms, because there are additional than three hundred signs in the medical glossary implying Lyme disease infection. The previously mentioned report is not a diagnostic tool, but the intention is to submit a base for you to have a dialogue with your personal physician about the immeasurable Lyme disease.



Non-specific Lyme disease symptoms: Sore throat, night sweats, severe fatigue, and inflamed glands



Digestion: Nausea, vomiting, abdominal pain (especially in kids), and diarrheas are several of the leading digestive problems of Lyme disease symptoms.



Heart: some of the main Lyme disease: Vasculitis - inflammation of the wall of blood vessels including veins , arteries and capillaries Carditis, Pancarditis - the inflammation of the heart or its surroundings Myocarditis - inflammation of the myocardium, the muscular part of the heart.



Muscles: Joint inflammation and pain are the most common of Lyme disease symptoms: Arthritis that transfers from joint to joint cause damage to the joints of the body As a result: Loss of muscle tone, muscle ache. Bell's palsy - paralysis of the facial nerve resulting in inability to control facial muscles on the affected side,



Nervous System: Meningoencephalitis - both meningitis (an inflammation of the meninges- the system of cells membranes which envelops the central nervous system), and encephalitis, which is an illness or inflammation of the brain Neurosyphilis - an infection of the brain or spinal cord, Encephalitis - an acute inflammation of the brain, spinal nerve root pain, tremors and shakes. Results: Deficit reflexes, irregular blood flow in brain, confusions, mood swings and speech difficulties - those are the major nervous system difficulties indicating severe Lyme disease symptoms and condition, remembrance loss, sleep problems, dementia, panic attacks, and neurotic disorder.



Skin: People who catch Lyme disease repeatedly get a rash. Usually it shapes a bull's-eye pattern of red and white rings around the tick bite. Later on the might develop Lyme disease symptoms as Paresthesia - A skin sensation, such as burning, prickling, itching, or tingling, with no apparent physical cause. Sensory feeling; Tingling and numbness.



Reproductive System: People who are sick with Lyme disease might have Urine control problems. The might have problem to bring to an end the flow of urine from the bladder. Other signs of Lyme disease are Bowel incontinence - the loss of bowel control, resulting in involuntary passage of stool. Men might to have testicular pain - feeling pain in the testicles. Sexual dysfunction.



Women might have problems all through pregnancy - miscarriage, and delayed baby development. Several of the Lyme disease are indicative of illnesses as the following:



Multiple Sclerosis - Disease that affects the central nervous system.



Parkinson's disease - Central nervous system disorder that impairs the motor skills and speech, as well as other tasks.



Alzheimer- a progressive and fatal brain disease, the most common form of dementia. Alzheimer's destroys the brain cells, causing problems with memory, thinking and behavior.



Chronic Lyme disease:



30-50% of acute Lyme disease patients go on to expand chronic Lyme disease symptoms. Additionally, a few earlier present but without symptoms patients may make active their disease following a variety of anxieties such as trauma, surgery, pregnancy, coexisting illness, antibiotics treatment, or harsh emotional stress.



Never-ending Lyme disease is especially dangerous because the manifestations are much more severe moreover; there is no fixed medicine for it. It cannot be efficiently treated with antibiotics thus there are certain and individualized approaches in caring for patients in the Chronic shape. The effects are calling for long-term antibiotic use plus other therapies.



There is more controversy revolving around the medicinal treatment approach. The interaction of more than a few drugs and the chronic intake of antibiotics can prove to be overwhelming for the liver, kidneys and blood circulation as well.



Chronic antibiotic intake can result to the patient being immune-compromised. Steroid therapy may be indicated. Since the effects and counter-effects of a variety of treatments that are not yet established, a fixed treatment cannot be fully guaranteed only through medicine.



Immune responses due to bacterial invasion are compromised at times making the person vulnerable to acquiring other diseases.



Additional examination is necessary for constant Lyme disease since its pathogenesis, the system by which Lyme disease is caused, is not entirely recognized. In addition, more than a few manifestations suggestive to those of other diseases making it difficult for doctors to diagnose correctly. The person may have acquired a new illness but still show the similar of late phase of Lyme disease symptoms. Currently, Doctors and medical researchers are studying fresh healing alternatives to purposely individualize care plans for Lyme disease patients.
READ MORE - Being Aware With Acute and Chronic Lyme Disease Symptoms